#1861 24-05-2020 15:18:39

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

J ai bien aimé les annees 90 pr les mags et le business, srtt, le surf en normandie car il y avait personne ms j ai préféré debut 2000 en bzh et srtt sur les reefs. On etait une sacré bande et c etait cool de surfer la journée et faire la fiesta le soir... Maintenant tt le monde a sa vie et s est eloigné un peu du body pr bcp ms quelle epoque !

Aujourd'hui hormis les beach breaks les reefs sont souvent deserts et hormis notre generation et la prochaine, il y a plus de bbers par ici et c est bien triste... Le surf a tt bouffé. Merci les ecoles de surf.

Dernière modification par Ludette (24-05-2020 15:20:05)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#1862 24-05-2020 15:53:44

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Ludette a écrit:

J ai bien les annees 90 en normandie car il y avait personne ms j ai préféré debut 2000 en bzh et srtt sur les reefs. On etait une sacré bande et c etait cool de surfer la journée et faire la fiesta le soir... Maintenant tt le monde a sa vie et s est eloigné un peu du body pr bcp ms quelle epoque !

Aujourd'hui hormis les beach breaks les reefs sont souvent deserts et hormis notre generation et la prochaine, il y a plus de bbers par ici et c est bien triste... Le surf a tt bouffé. Merci les ecoles de surf.

je te rassure, c'est pareil ici, a part quelques petits groupe de bodyboarders nouvelle génération; il y en avait plus avant, il reste des endroits ou en voit mais tu retombe toujours sur les mêmes personnes que tu connais de prés ou de loin...

c'est comme ça, les temps changent...

Hors ligne

 

#1863 24-05-2020 18:08:12

KevC
Membre Actif
Date d'inscription: 10-04-2018
Messages: 253

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

La discussion de vieux cons qui parlent en francs 🤣
Moi aussi j'ai encore plein de numéros comme ça chez mes parents
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/21/vuwp.jpg

Hors ligne

 

#1864 28-08-2020 17:58:15

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Isabella sousa chez wildsuits. 😉😉😎😎🤙🤙


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB