#1 08-06-2020 17:09:40

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Pollution, environnement, bodyboard et surlyn

Bon, on veut tous une planète clean, mais on veut tous rider à fond aussi avec un support de qualité si possible.
A l'heure où les cores recyclés apparaissent, je voulais juste évoquer le slick....
Bon surlyn by Dupont doit pas être pire que les autres (hdpp, hdpe) et que la fabrication des pains de mousses, et y a surement plus de balles de golf que de planches de body sur terre, et Dupont fabrique sûrement d'autres produits aussi...
Mais bon voilà le trailer d'un film qui traite de Dupont industries, une sorte d'Erin Brokowitz version 2020.... Très bon film. Dark Waters.

https://www.youtube.com/watch?v=RvAOuhyunhY

On fait du yulex, des cores recyclés etc... Pourquoi pas des slicks écolos??? Y a-t-il des R&D là dessus?
On peut pas tout changer d'un coup, mais commence-t-on vraiment à y réfléchir ? Sans balancer de secret industriel, si y en a sur le forum qui sont un peu plus proche de l'industrie et qui ont des réponses, même succinctes et évasives...

C pas réac. Juste un constat.

Dernière modification par Ju29 (08-06-2020 17:11:26)

Hors ligne

 

#2 12-06-2020 00:13:22

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Pollution, environnement, bodyboard et surlyn

Bonne question.. le président suit.


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#3 05-09-2020 05:32:05

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: Pollution, environnement, bodyboard et surlyn

J en ai pas ms je pense que le surlyn fait presk figure de monopole ds le body. C est le must have depuis les années 90 et il est vrai que ce slick est vraiment top pr son utilisation ms la question peut on faire pareil ou mieux et ce de maniere écolo...

La question ju serait de poser ca aux marques ou shaper et savoir s il y a des pistes sur ce sujet...

Je sais que milieu 90 custom x proposait plusieurs type de slick, type surlyn volara volextra pe hd etc... C etait cool. Ptet pas ecolo ms comme a cette epoque dorée il y avait du choix.

Dernière modification par Ludette (05-09-2020 05:32:51)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB