#1 17-08-2020 08:55:42

renobidart
Nouveau Membre
Date d'inscription: 17-08-2020
Messages: 2

Board pour le fiston

Bonjour,

Après des années sans être venu ici, je suis de retour smile (Salut Théo, Yo... je ne sais pas qui est encore présent).

Pour en revenir au sujet, je cherche une petite board pour mon fils de 8 ans. Je suis un peu perdu. Il fait 1m40 pour 30 kg. Je pensais partir sur une 38" histoire qu'il la garde un peu ou sur une 36". (40" ça me parait un peu grand).
J'ai vu quelques modèle en PE, PE recyclé, en PP (mais 350 balles dans une planche pour son âge ça m'embête un peu), en S-REACT // EPS (je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas cher).

Donc en gros j'ai trouvé :

-Pride combo en PE ou PE recyclé.
-Pride Timeless en HD recyclé.
-Pride Stéréo
-Pride Answer
-sniper unit (deck micro cell, c'est une patinoire non?)
-sniper vyrus.
-BODYBOARD STEALTH GRENADE PE.

Si quelqu'un peu m'aider ça serait cool. MERCI smile

Hors ligne

 

#2 17-08-2020 09:57:19

West
Membre Actif
Lieu: BRETIGNOLLES-SUR-MER
Date d'inscription: 09-06-2008
Messages: 365

Re: Board pour le fiston

Bonjour,

38" sera un peu grand au début mais effectivement, il pourra garder ca planche plus longtemps.
Un 38 correspond à une taille entre 1m40 et 1m60.

Pour le bodyboard, celui de Décathlon pourrait très bien convenir à 60€, le RADBUG Bodyboard 500.
https://www.decathlon.fr/p/bodyboard-50 … =GRIS_BLEU

Bon ride.

Hors ligne

 

#3 17-08-2020 15:15:52

renobidart
Nouveau Membre
Date d'inscription: 17-08-2020
Messages: 2

Re: Board pour le fiston

Yep,

Merci. Décathlon est en rupture partout et ne sait pas quand ça va revenir. Je suis passé chez un distributeur bien connu d'ici, et je lui ai pris la sniper unit en 38" à peine plus cher que la  décathlon.
En tout cas quand j'ai commencé on ne se posait pas de question, Mach 7-7 bateau et en avant!

Merci pour ton aide, et pour la piste décathlon. J'étais surpris de voir qu'il avait arrêté les planches de forme bizarre.

Hors ligne

 

#4 08-09-2020 01:11:30

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3082
Site web

Re: Board pour le fiston

Ils ont enfin compris !!! Ahahah

J ai eu le cas il y a 4 ans pr mon grand ms j ai pas pris au final, il accroche pas, et je me tatais pr la taille...

Apres si le budget tu t en foutais je t aurais dit une 36 voir mm une 34... Mssi c est pr durer "plusieurs étés", 38 tu feras plus lgtps avec...grand au debut ms plus lgtps.

En tt cas ravi que t aies trouvé et espere un pti retour par curiosité !


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB