#341 08-05-2020 00:14:47

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Aller va, pour la recherche, pr kev, par contre le budget ac -8% de croissance, c est plus des rames qu il faut sortir ms un immense drakkar mon coco... Bon courage ! 😂😂😂


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#342 08-05-2020 08:26:57

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

Aller va, pour la recherche, pr kev, par contre le budget ac -8% de croissance, c est plus des rames qu il faut sortir ms un immense drakkar mon coco... Bon courage ! 😂😂😂

Président sanctionnons tous les gens qui se plaignent et nous ont bassiné avec l'ouverture des plages, que pensez vous d'une amende de 450 euros ? Pour faire remonter le budget de nos soirées a l'Elysée c'est une bonne solution, on va quand meme pas augmenter les impôts des salaires modestes big_smile

Dernière modification par JC (08-05-2020 08:27:17)


======

Hors ligne

 

#343 08-05-2020 09:27:54

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

mais non on s'en branle on peut emprunter à bloc et on remboursera pas. vive le homard et la mayo maison big_smile

Hors ligne

 

#344 08-05-2020 09:41:19

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Coronavirus/bodyboard

Oui oui oui!!!!!! Refilons le bébé aux générations futures.... On va pas trinquer, non et puis quoi encore!
Vous inquiétez pas trop.... Ça va aller.... La main invisible du marché va tout réguler.... En attendant, AUSTÉRITÉ.
Quoi, sibeth? Ah pardon, en comm on dit solidarité, pardon.

On va quand même pas demander aux marchés financiers de renvoyer l'ascenseur pour 2008... Ce serait la porte ouverte à tous les débordements... Dans quel monde vivrions nous alors?

Dernière modification par Ju29 (08-05-2020 09:58:55)

Hors ligne

 

#345 15-09-2020 19:56:05

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Rhume, toux, et fievre ce soir pr le grand... Ca sent pas bon tt ca ms bon...

Ceux qui ont eu de pres ou de loin le coronavirus, etant sujet sensible, je suis preneur de conseils..  merci.


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#346 15-09-2020 21:20:53

thom29200
Nouveau Membre
Date d'inscription: 16-05-2017
Messages: 15

Re: Coronavirus/bodyboard

Reprise de l école pr la mienne le 2! Dimanche soir rhume, nez mal à la gorge, 39 hier soir 38,4 sous dolip! Pas d école et là ce soir l appétit est revenu plus de fièvre et galope comme un guépard! Par contre les 3 petits on chope ce rhume! Chaud l aprèm, froid le matin, habillé comme l été et il fait 9 le matin!

La pharmacienne m a dit que les rhumes, bronchites etc vont être très anxiogène pendant un bout de temps


Mieux vaut flotter sans grâce., que couler en beauté

Hors ligne

 

#347 16-09-2020 08:52:18

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Coronavirus/bodyboard

C vrai que tout de suite on flippe....
Ma dernière a eut des symptômes, au final rhinite plus angine/otite....
Mais bon si t à risque, peut-être voir pour tester le malade/la famille... Au moins pour être fixé....

Hors ligne

 

#348 16-09-2020 12:31:44

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

Rhume, toux, et fievre ce soir pr le grand... Ca sent pas bon tt ca ms bon...

Ceux qui ont eu de pres ou de loin le coronavirus, etant sujet sensible, je suis preneur de conseils..  merci.

d après ce qu'ils disent pour le corona la toux est sèche et la fièvre ne dépasse 38.5 donc a voir mais dans le doute j appellerai mon médecin et je l'isolerais dans sa chambres pour pas faire une contamination générale.
ou un grand coup sec derrière la nuque ça marche aussi big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par riderman (16-09-2020 12:32:49)

Hors ligne

 

#349 16-09-2020 12:50:17

titou4033
Membre Actif
Date d'inscription: 06-07-2010
Messages: 293

Re: Coronavirus/bodyboard

C'est pas un lapin !!!! Affreux personnage ! wink
C'est vrai u'après un confinement où on avait oublié qu'un nez pouvait couler, dès la reprise de l'école, bim, fontaine. Forcément, on flippe. Si tu es vraiment à risque, isole toi, pour ne pas stresser les pitchouns. Ca vous tranquilisera tous. Et dans 15 jours, un petit test dextro en pharma, moins invasif que le balai a chiotte dans le pif. On croise les doigts et on vous souhaite le meilleur. Donne des news.
Et @riderman, a y est, ta combi a eu une deuxieme vie, un patch pour la combi du crapaud. Je vais attaquer un pad anti pluie pour les jumelles, le brame attaque gars !

Hors ligne

 

#350 16-09-2020 22:12:18

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

La fievre a baissé ce matin, 38,1. Comme madame bosse je suis le seul a faire l infirmière dc pas rassuré. Il est souvent ds sa chambre (ado) deja pr etre tranquille et sans son frere turbulent. On limite les ecrans encore plus que d habitude pr moins le fatigué. Madame est malade aussi gros rhume dc retour de boulot je fais aussi l infirmière... Dc si je passe au travers de tt ca, ca sera pas mal... Ms je me lave tres souvent les mains et rajoute du gel hydroalcoolique en alternative... Wait and see...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#351 17-09-2020 11:58:19

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

La fievre a baissé ce matin, 38,1. Comme madame bosse je suis le seul a faire l infirmière dc pas rassuré. Il est souvent ds sa chambre (ado) deja pr etre tranquille et sans son frere turbulent. On limite les ecrans encore plus que d habitude pr moins le fatigué. Madame est malade aussi gros rhume dc retour de boulot je fais aussi l infirmière... Dc si je passe au travers de tt ca, ca sera pas mal... Ms je me lave tres souvent les mains et rajoute du gel hydroalcoolique en alternative... Wait and see...

tu dois être sexy en infirmière, j 'espère que tu as mi les bas résilles big_smile big_smile big_smile
sinon petit conseil te laver les main c'est parfait mais fais leurs porter le masque aussi quand tu les croises car les postillons ça part dans l'air wink

Hors ligne

 

#352 17-09-2020 12:01:25

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

titou4033 a écrit:

C'est pas un lapin !!!! Affreux personnage ! wink
C'est vrai u'après un confinement où on avait oublié qu'un nez pouvait couler, dès la reprise de l'école, bim, fontaine. Forcément, on flippe. Si tu es vraiment à risque, isole toi, pour ne pas stresser les pitchouns. Ca vous tranquilisera tous. Et dans 15 jours, un petit test dextro en pharma, moins invasif que le balai a chiotte dans le pif. On croise les doigts et on vous souhaite le meilleur. Donne des news.
Et @riderman, a y est, ta combi a eu une deuxieme vie, un patch pour la combi du crapaud. Je vais attaquer un pad anti pluie pour les jumelles, le brame attaque gars !

ah cool ça moi j'ai la deuxiémé qui a un trou lol elle est aussi vieille que celle que je t'ai donné mais pas grave pour l'été ça suffit surtout que j'ai deux nouvelles 4/3 une quick que j'ai achété y a 3 semaines et une sennosen qui doit arriver dans les prochain jour.
cool pour le brame l année dernière il avait commencé a la même époque comme quoi la chaleur ne les perturbent pas

Dernière modification par riderman (17-09-2020 12:02:32)

Hors ligne

 

#353 17-09-2020 14:18:58

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Tas pas idée mon jéjé en infirmière, ms le moment le plus sexy c est le thermomètre ds le cul ! Un coup sec et hop ! Non je rigole... Ahahah

Je devais ptet aller a l eau ms comme je gere l intendance c est partie remise... Pas grave... Next.

Ptet un coup de peche lundi en allant voir le doc... Je compense comme je peux.


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#354 08-01-2021 10:51:34

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Je le dis maintenant et ouvertement je suis une victime du coronavirus. Ma situation familiale n a pas resisté... apres deux confinements et de nombreux mois d isolement mon couple n a pas survécu a ca... Il y avait deja de l eau ds le gaz depuis des mois voir des annees ms ca tenait bon, contre vent et marées et bon en malant... La le deuxieme confinement a finalement et irremediablement achevé cette situation...

La bonne nouvelle c est qu etant celibataire je vais pouvoir m adonner de nouveau a mes loisirs et reprendre le body de maniere dense et intense... Je compte vraiment me lacher voir me buter le corps ac des sessions a rallonge... Et en soi ca, ca va faire du bien car j en avais cruellement besoin de me retrouver mes passions et moi...

Mais si d autres sont ds ce cas ou ont vecu ca et veulent en discuter ya pas de soucis...😉😉😎😎🤙🤙

Dernière modification par Ludette (08-01-2021 10:53:46)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#355 08-01-2021 19:13:20

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 13-01-2013
Messages: 579

Re: Coronavirus/bodyboard

Merde alors, je suis desole pour toi ludette...

Hors ligne

 

#356 08-01-2021 20:25:36

Arnaud Fifty
Membre Actif
Lieu: Cotentin > Carentan
Date d'inscription: 08-04-2017
Messages: 100

Re: Coronavirus/bodyboard

Salut Ludette, pour moi séparation début juin, on était H24 ensemble, on travaillait ensemble et ça n’a pas tenu. C’est difficile. Et moi aussi je pense compensé le manque de l’autre et de la vie de famille par plus de body


"Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps. S'il se gratte le cul,il fera pas beau non plus"

Hors ligne

 

#357 09-01-2021 08:04:59

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

@ merci jp... Eh ouais... Entre parenthese jp, je suis tjs en contact ac kiki. Je lui envoi régulièrement des photos de son frere... C est cool.

@arnaud. C est pour ca que j ai mis ce commentaire. Je pense ne pas etre le seul a qui s est arrivé... On avait deja du passif avant ms la ca pas tenu... Mieux le premier confinement car c t le premier et que les gosses etaient a la maison et fallait les faire travailler dc ca occupait pas mal... Ms deuxieme confinement temps degueulasse, les gosses a l ecole je me suis vraiment fais chier...

Pr la reprise je vais y aller progressivement. J ai pas surfé pdt un an et je pense que j ai plus le niveau tant physique que technique... Faut que je retravaille tt ca.j ai fait et fait encore du velo d appartement ms c est pas suffisant...

Couple au body. Je suis passionne de peche. Peche au bar et saumon. Et cest une activité complémentaire qui me prend du temps aussi...
Je me souhaite et nous souhaite une bonne reprise... Yaura des manques ms le temps de reprendre ses marques ca va aller apres je pense...et a mon avis je suis pas pret de remettre le couvert d ici la... Non merci.


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#358 09-01-2021 10:39:03

Zinzan08
Membre Actif
Lieu: Tarn et Garonne
Date d'inscription: 29-03-2019
Messages: 132

Re: Coronavirus/bodyboard

Ludette a écrit:

Je le dis maintenant et ouvertement je suis une victime du coronavirus. Ma situation familiale n a pas resisté... apres deux confinements et de nombreux mois d isolement mon couple n a pas survécu a ca... Il y avait deja de l eau ds le gaz depuis des mois voir des annees ms ca tenait bon, contre vent et marées et bon en malant... La le deuxieme confinement a finalement et irremediablement achevé cette situation...

La bonne nouvelle c est qu etant celibataire je vais pouvoir m adonner de nouveau a mes loisirs et reprendre le body de maniere dense et intense... Je compte vraiment me lacher voir me buter le corps ac des sessions a rallonge... Et en soi ca, ca va faire du bien car j en avais cruellement besoin de me retrouver mes passions et moi...

Mais si d autres sont ds ce cas ou ont vecu ca et veulent en discuter ya pas de soucis...😉😉😎😎🤙🤙

Tu sais déjà que tu as un petit séjour prévu dans le SO
Bise Poulet


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait "

Hors ligne

 

#359 10-01-2021 09:45:20

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Zinzan08 a écrit:

Ludette a écrit:

Je le dis maintenant et ouvertement je suis une victime du coronavirus. Ma situation familiale n a pas resisté... apres deux confinements et de nombreux mois d isolement mon couple n a pas survécu a ca... Il y avait deja de l eau ds le gaz depuis des mois voir des annees ms ca tenait bon, contre vent et marées et bon en malant... La le deuxieme confinement a finalement et irremediablement achevé cette situation...

La bonne nouvelle c est qu etant celibataire je vais pouvoir m adonner de nouveau a mes loisirs et reprendre le body de maniere dense et intense... Je compte vraiment me lacher voir me buter le corps ac des sessions a rallonge... Et en soi ca, ca va faire du bien car j en avais cruellement besoin de me retrouver mes passions et moi...

Mais si d autres sont ds ce cas ou ont vecu ca et veulent en discuter ya pas de soucis...😉😉😎😎🤙🤙

Tu sais déjà que tu as un petit séjour prévu dans le SO
Bise Poulet

les meilleurs spots de mimizan beach sont déjà réservés big_smile

Dernière modification par riderman (10-01-2021 09:45:32)

Hors ligne

 

#360 10-01-2021 13:00:35

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Coronavirus/bodyboard

Merci les gars pr le soutien ca fait super plaisir car on se sent seul tt d un coup et ca fait vraiment bizarre... Ms ca va aller. Petite peche d 1h30 a la torche aujourd'hui... Bon dieu ca fait du bien !!! La vache...🤙🤙😉😉😎😎


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB