#21 02-07-2021 09:33:03

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: Euro 2020/21

Ludette a écrit:

Merci mon juju. Je pense la mm de pogba et griezman meme si ce dernier esetait carbo pr cet euro... Pavard m a fait peur pr son manque de lucidité ssur tt les matchs... Et pourquoi? Manque de fraicheur apres la saison... Qlq cases en moins... Franchement c t limite et je me suis posé plusieurs fois la question... Par contre plus effrayant varanne. Autant c est un grand defenseur a madrid autant comme taulier de la defense je l ai trouvé limite sauvant quelques sauvetages limites...alors certes ya une troueé des milieux ms que dire a 10 minutes de se faire remonter ainsi... Autant rabiot je l ai trouvé excellent autant les autres a ce niveau c est pas permis...

Ca me fait peur pr l annee pro car qui renouvelé pr l annee pro ... Enfin la defaite est collective et mangeriale et j espere que cette annee de reflexion nous sera benefique ms si on veut etre champion du monde de nouveau faudra d une, faire preuve d humilité et de deux de renouvellement et de perserverance... Car on a beau avoir la meilleure attaque du monde sans la ddefense ds une strategie defensive ca peche sacrement...

Pourquoi parler tout de suite de renouvellement ? A part 1 ou 2 joueurs qui arrivent en fin de carrière, tous les autres sont en pleine forme physique et sont les meilleurs français à leur poste. Et puis on apprend toujours d'une claque, c'est une expérience précieuse. Ca peut peut être les amener à un autre d'état d'esprit à la coupe du monde qui arrive déjà l'année pro. Je fais confiance à Deschamps pour ramener tout ce petit monde dans le droit chemin.

Hors ligne

 

#22 02-07-2021 11:18:25

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3082
Site web

Re: Euro 2020/21

Beh justement je viens de lire aujourd'hui qu il va ptet partir ou être remplacer... Je pense c est du buzz et mettre Zidane a la place quelle belle connerie... Certes Zidane est leader charismatique MS ayant juste ete ntraîneur du Real, une des meilleurs équipe du monde et staff aussi,c est facile...ON a pas de retour sur une petite équipe ou sur une reconstruction... on le voit pas reprendre une sélection nationale et reconstruire quelque trucs en un an...
Pr moi c est du buzz et faut garder dd c est le meilleur sélectionneur qu on ait eu depuis bien longtemps et si la FFF est intelligente ils vont lui laisser une dernière chance pr la cdm... En tt cas je fonctionnerai comme ça pr moi...

Sinon pronostic pr cet euro? Je pensais les allemands très forts MS vu ce match pitoyable contre l Angleterre ptin... C est fou. Après les anglais c est pas dingue c est juste pr moi : déjà d une jouer ts le temps chez eux DC moins de fatigue au déplacement et deux jouer ac son public ça aide qd mm... Surtt après des mois sans.
Après l Italie pr moi. Mm si j ai jamais aimé les ritals les match de poules c t impressionnant qd mm... Peut être objectivement celle qui m a le plus impressionné...
L Espagne un peu limite MS bon ça passe qd mm..  les Belges ça va MS leur dernier match était pas fou. Eden Hazard moins fort DC ça pèse sur le jeu, son frère par contre c est bien et Lukaku a la récup c est un peu bourrin et approximatif... Heureusement que courtois en sort qlq unes sinon c t mort...
Sinon attention au Danemark ils sont pr moi ptet les plus frais et encore...

Franchement je sais plus koï penser de cet euro... Ts les gros se font sortir un par un et les petites font des exploits... DC soit c est une finale pourrie style suisse Che pa koï..  ou  deux gros style Belgique/Italie ou italie/Espagne ou autre...
Autant je me suis régalé a la coupe du monde autant la cet euro, la méforme des joueurs globalement pèse sur leur jeux je trouves... Et c est normal au vue des saisons de malades qu ils font en club...

Et vs vs en pensez quoi?

Dernière modification par Ludette (02-07-2021 11:26:55)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#23 02-07-2021 23:12:26

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Euro 2020/21

L’Italie ils ont régalé là contre les belges…. Quelle maîtrise technique et collective, au sol, en l’air, en retrait, en profondeur…, et quelle occupation du terrain en défense…
4-3-3 t’avais l’impression qu’ils étaient 5 au milieu…
L’équipe titulaire en tout cas. Très propre.
Faut qu’ils fassent gaffe qd le banc rentre, ça se désorganise qd même.
Hâte de voir contre l’Espagne.

Hors ligne

 

#24 02-07-2021 23:41:25

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3082
Site web

Re: Euro 2020/21

Ptin les ritals... C est les plus impressionnants MS ptin je pas peux pas,je peux plus qd mm...plus depuis 2006... Et les Belges MS si c est moins fort qu avant ça tient encore la baraque..  bon la faut dire que ça tenait MS pas j y ai crus jusqu' au bout qd mm... Enfin

Sinon les Suisses. A deux doigts de recommencer l exploit qd mm... MS bon l Espagne tjs la. Coup de chattes de pénos comme d hab les peno MS bon... Faut voir la suite...

J espère juste que les rosbeef vont pas passer qd mm...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#25 03-07-2021 18:44:02

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Euro 2020/21

Mais quel monde honteux vers lequel on va…. Après les matchs de Rolland garros programmés à 21h sur Amazon prime exclusivement, un quart de final de l’euro uniquement sur beeing…. Nul à chier….

Hors ligne

 

#26 03-07-2021 23:06:04

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Euro 2020/21

Costauds les anglais.

Hors ligne

 

#27 11-07-2021 00:14:15

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3082
Site web

Re: Euro 2020/21

Srtt qd la demie finale est volé contre les Danois... A ce niveau et ac la Var c est tt simplement honteux je trouve... Certes les anglais ont dominé après et les Danois semblaient cuits MS qd mm, le mec plonge, personne le touche et peno... Mouais pas terrible ca. A croire que la FIFA veut que ça soit les rosbeefs qui gagnent "a domicile"...

J aime pas les ritals MS j espère qu ils vont les taper en finale au moins il y aura une justice je pense car la... Pr venger les Danois après tt ce qu ils ont vécus entre autres ac Eriksen MS srtt leur parcours après srtt... DC bon... Aller pti pronostic 2-1 pr l Italie demain soir... 🤙🤙😉😉😎😎🤙🤙


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#28 14-07-2021 12:12:01

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: Euro 2020/21

Ah ben tu l’as bien senti….. victoire méritée de l’Italie je trouve sur l’ensemble du match, et du tournoi… même si aux tab ça enlève un peu de gloire…. C t quiT ou double….

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB