#1 14-11-2021 09:17:16

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

The Lid Game by Infoamed

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes présents sur Instagram et si vous suivez le compte d'infoamed qui a un site internet ou on y trouve pas mal d'articles suivants l'actualité du bodyboard mondial.

Récemment ils ont lancé un projet appelé le Lid Game qui consiste à répondre à 10 questions étalées sur 10 semaines. Les questions sont à propos d'anecdotes sur l'histoire du bodyboard. L'entrée coûte 10 dollars australiens et les participants parvenant à répondre correctement aux 10 questions se partageront la cagnotte. Plus il y a de participants, plus la cagnotte est importante.

Il est possible de constituer des équipes pour mettre en commun les connaissances de chacun, mais cela implique aussi de partager la cagnotte de fin wink

Le challenge commence le 17 novembre prochain sur le compte instagram "Infoamed".

Je ne compte pas y participer car mes connaissances vis à vis de l'histoire du bodyboard sont minces d'autant plus lorsqu'il s'agit d'anecdotes. Mais je tenais malgré tout à partager l'investissement de ces personnes !

Lien de leur site internet : https://linkin.bio/infoamed_

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB