Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous êtes présents sur Instagram et si vous suivez le compte d'infoamed qui a un site internet ou on y trouve pas mal d'articles suivants l'actualité du bodyboard mondial.
Récemment ils ont lancé un projet appelé le Lid Game qui consiste à répondre à 10 questions étalées sur 10 semaines. Les questions sont à propos d'anecdotes sur l'histoire du bodyboard. L'entrée coûte 10 dollars australiens et les participants parvenant à répondre correctement aux 10 questions se partageront la cagnotte. Plus il y a de participants, plus la cagnotte est importante.
Il est possible de constituer des équipes pour mettre en commun les connaissances de chacun, mais cela implique aussi de partager la cagnotte de fin ![]()
Le challenge commence le 17 novembre prochain sur le compte instagram "Infoamed".
Je ne compte pas y participer car mes connaissances vis à vis de l'histoire du bodyboard sont minces d'autant plus lorsqu'il s'agit d'anecdotes. Mais je tenais malgré tout à partager l'investissement de ces personnes !
Lien de leur site internet : https://linkin.bio/infoamed_