A ce rythme la on va etre obligé de rider les mascarets!
el plomo a écrit:
A ce rythme la on va etre obligé de rider les mascarets!
même pas... il y a encore pas mal d'eau...
Bon ben direction San Sebastian et le wavegarden ...
C'EST combien pour surfer au wavegarden el plomo
?
"Cette installation est à ce jour un laboratoire de recherche et de développement fermé au public." source wavegarden.com
Attend encore quelques mois, ça aura peut être évolué... sinon il y en a un qui va ouvrir à Péniche prochainement si t'as l'occaz d'aller y faire un tour
J'avais lancer juste l'idée dans un élan de désespoir, histoire de me consoler de cette flatitude qui commence à rendre toute notre communauté sur les nerfs, heureusement que les allemandes sont la pour nous consoler
Ok :p
70cm mardi prochain!!! ça s'annonce gras!
Et le tout avec un bon vent Onshore des familles! Attention lourde session en préviz'!
Session surfing en paddle sur le lac de maubuisson hier soir....non non papa lol n a pas bu on a bien surfé sur un lac.
A non pas le 2 août, pas le jour de mon anniv, je serai meme pas là mais je reviens quelques jours plus tard : Je pars dans un super spot body : les vosges ^^ J'esperes que ma planche va pas prendre trop la poussière ^^. En tout ccas si ca revient apres avec du offshore ok ...
2 août le jour ou je peux reprendre le body!!!!!!!
Cool, t'as pas raté grand chose apart peut y a quelques semaine mais là ...
Ça commence à faire long !
C est clair et ce jusqu'au 24 mais ca a l air de vouloir monter http://www.yadusurf.com/Meteo-Surf-Repo … rosse.aspx
http://www.allosurf.net/surf-report-houle-standard.php
je trouve que les cartes donnent une meilleur idée de la situation pour voir loin, mais ceci dis pour une date/un lieu préci c'est pas mal la météo précise d'un spot
peut être de l'espoir au loin
Normalement 1m pour vendredi prochain
louisboogie33 a écrit:
Voir même à partir de mercredi prochain, allez encore quelques jours à tenir, en espérant que les prévisions resteront bonnes
Titou33 a écrit:
louisboogie33 a écrit:
Voir même à partir de mercredi prochain, allez encore quelques jours à tenir, en espérant que les prévisions resteront bonnes
avec un bon vent d'ouest donc ça sera pourri de chez pourri
Dernière modification par tomatensauss (19-07-2013 12:29:20)
Vers le 25-26 ca a l'air de percer à 1m5
Bientôt la fin de cette flatitude