Putain ca près 3moi sans surf ( fracture coude, arrachement osseux ) je me suis casse l'humerus, c'est reparti pour 3 mois !! Je n'en peux plus:(
T'avais qu'à écouter ta maman, et manger des ptits filous pour avoir des os solides...
comment t'as fait ça ?
J'avais pas le droit de faire de sport mais ma planche me démanger trop et je l'ai prise, j'ai saute dans ma piscine en mettant un sale ARS et bam humérus Peter car mon os c'était demiralise vu que j'étais resté 6 semaine dans le plâtre....
Dernière modification par louisboogie33 (22-07-2013 23:02:46)
louisboogie33 a écrit:
J'avais pas le droit de faire de sport mais ma planche me démanger trop et je l'ai prise, j'ai saute dans ma piscine en mettant un sale ARS et bam humérus Peter car mon os c'était demiralise vu que j'étais resté 6 semaine dans le plâtre....
C'est pas cool =\
t'as filmé le truc j'espère
Mon pauvre vraiment pas cool ! j'espère pour toi que tu seras chaud pour septembre au moins sinon vraiment la misère
Normalement jusqu'à mi octobre nada...
Est ce que il y a des volontaires pour des sessions prochainement ?
demain matin pour moi si ça te chauffe
Vers quelle heure ? Et où ? ^^
j'aurai bien aimé assez tôt mais vu la marée ça va pas le faire donc disons vers 9h/9h30 à l'eau
mon num 0six 20 cinquante5 treize 49
Dernière modification par Mafiaverde (23-07-2013 21:13:43)
Ça serai cool de s'organiser pour une session avec plusieurs membres du forum prochainement !
Titou33 a écrit:
Ça serai cool de s'organiser pour une session avec plusieurs membres du forum prochainement !
On a voulu organiser ça une année mais Manu voulait que la session finisse en partouze dans la soirée. On a préfèré laisser tomber
Tout dépend de qui participe à la partouze, si elle elle participe je signe de suite
http://www.google.com/search?q=Emily+Ra … 0gW6yYDIBQ
Moi aussi mais y a que des poilus sur ce forum à l exception de 2 ou 3 gazelles...le beug n attire pas beaucoup les fifilles.
j'offre le savon si vous voulez
ça se trouve elle aussi elle est poilu... On manque pas grand chose finalement!
Pour les nanas, faudrait leur montrer PLC histoire de les faire monter en température, c'est toujours mieux que Matt Wilkinson en surf...
Dernière modification par el plomo (24-07-2013 17:12:10)
J'ai fait une petite session au cap ferret cette après-midi, les conditions étaient cool, je vais surement revenir demain et vendredi si les conditions restent correcte, donc si il y a des volontaires, même pour bouger sur un autre spot...
Ça va être la chine ce week end à moins de se lever tôt.
les bancs sont pas top sur la preskil...