salut les gars, Dave tu réponds à quelqu'un avec cet tof??????
Sinon ya surment graves sessions dimanche et lundi, avis aux amateurs, avec CED et sliver peut etre on sera surment dans le coin, à rider comme des gravos pour la première de l'année, taff oblige, mais vive le lundi.
tchao les gars, et bon wk end à toutes et tous
CENTURION démasqué
du monde à l'eau dimanche et lundi sur capbreton, hossegor????????????????????
Si yades gars qui se sont callés la session ce matin, ya moyen d'avoir un petit report. Demain et lundi çà va le faire à gogo............... hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, pour le moment, j'ai recu The Road à 10h ce matin, c donc mattage à gogo......................;;;;;; tchao
trop de monde à l'eau ce matin, c'etait n'importe quoi.
en sortant de l' eau j' ai entendu un type se plaindre il disait "ce monde! je surfe plus le week-end, c' est lamentable"
sinon le matin ça restait moins tendu niveau population
bart820 a écrit:
en sortant de l' eau j' ai entendu un type se plaindre il disait "ce monde! je surfe plus le week-end, c' est lamentable"
sinon le matin ça restait moins tendu niveau population
ouai ils disent tous ça et puis le samedi à 11h ils arrivent tous sur le spot quoi qu'il arrive. De toute façon en semaine c'est pareil, personne ne travaille ou tout le monde est rentier/milliardaire...
je comprend meme pas comment il peut y avoir autant de personne qui surfent. y'a peu de bbers en général mais par contre des kékés qui surfent des malibus bic y'en a au moins 30 par spots.
moi j'ai surfer sur une gauche a capbreton et on etait 6 au pic avec 1m50 qui ouvrait mais on est passer voir d autres spot et c etait gavé
lundi à l'aube ..... ca l'fera
De toute façon, c'est toujours les mêmes spots qui sont bondés.
Par contre, la côte sauvage en hiver ya rarement du monde alors que, quand c'est pas trop le chaos, c'est parfois bien sympa!
Rha vous avez de la chance d'être sur place... une petite session pépère en sortant du taf c'est la joie quand même. Mais bon, je me console en pensant au weekend!
mmmhh je serai ptetre dans les landes de jeudi à dimanche.. mais à mon avis Moliets va saturer pfff
Perfect landes sur dimanche et aujourd'hui, perfect perfect perfect perfect.......... Grosse session au VVF aujourdh'ui, ce matin surtout. Pic du large, gros power......................................;;;;;;; Du monde à tapé la session aussi aujourd'hui?????????????????
ouai pdt 1 heure vite fait entre 13 h et 14 h avec mon épaule pétée au santocha.
c'etait mignon mais j'ai réussi à faire de la merde sur chaque vague. ahah
je ne peux pas ramer à cause d'une tendinite à l'épaule et j'ai super mal lorsque je part en gauche donc la session était un peu naze.
blindé de gros blaireaux en plus.
putain theo respect pour te coller au santocha avec cette foule ... la folie ce monde ...
le pire je crois que c'etait dimanche aprem le prevent , les uns sur les autres , vraiment un truc de dingue
MPTY a écrit:
bart820 a écrit:
sinon le matin ça restait moins tendu niveau populationouai ils disent tous ça et puis le samedi à 11h ils arrivent tous sur le spot quoi qu'il arrive. De toute façon en semaine c'est pareil, personne ne travaille ou tout le monde est rentier/milliardaire...
je comprend meme pas comment il peut y avoir autant de personne qui surfent. y'a peu de bbers en général mais par contre des kékés qui surfent des malibus bic y'en a au moins 30 par spots.
Vrai, vrai et re-vrai..
La piste est beaucoup plus tranquille ces derniers temps par contre.. alors qu'il y a quand même quelques vagues à prendre.. t'y es pas allé faire un tour?
matdev a écrit:
MPTY a écrit:
bart820 a écrit:
sinon le matin ça restait moins tendu niveau populationouai ils disent tous ça et puis le samedi à 11h ils arrivent tous sur le spot quoi qu'il arrive. De toute façon en semaine c'est pareil, personne ne travaille ou tout le monde est rentier/milliardaire...
je comprend meme pas comment il peut y avoir autant de personne qui surfent. y'a peu de bbers en général mais par contre des kékés qui surfent des malibus bic y'en a au moins 30 par spots.Vrai, vrai et re-vrai..
La piste est beaucoup plus tranquille ces derniers temps par contre.. alors qu'il y a quand même quelques vagues à prendre.. t'y es pas allé faire un tour?
si j'habite devant la piste donc je checke tout le temps mais là en hiver y'a moins de sessions que cet été, dès que la houle est massive ça sature...
c'est vrai que sur les spots comme la piste ou le vvf les gens sont répartis sur les différents pics c'est plus cool.
mais là les journées ou c'est fat partout sauf au prévent et au santocha c'est la mort, c'est blindé et y'a une ambiance de merde. + les gens surfent mal et plus ils sont agressifs en plus. ils rament tous sur la meme vague en faisant comme si ils ne savaient pas que qq'un d'autre a la priorité et puis ils ne lachent le morceau que si l'autre part, ils lui saccage la vague en faisant tomber toute la mousse en bloc du haut de la lèvre.
Ou alors ils rament, ils gueulent, tu laisses la vague, ils partent 20 fois trop late par rapport à leur niveau de merde et pof' ils se prennent une bouffe, la vague est gachée, et ils remontent au pic comme si de rien n'était ! mdr, c'te brochette de kékés !
MPTY a écrit:
matdev a écrit:
MPTY a écrit:
ouai ils disent tous ça et puis le samedi à 11h ils arrivent tous sur le spot quoi qu'il arrive. De toute façon en semaine c'est pareil, personne ne travaille ou tout le monde est rentier/milliardaire...
je comprend meme pas comment il peut y avoir autant de personne qui surfent. y'a peu de bbers en général mais par contre des kékés qui surfent des malibus bic y'en a au moins 30 par spots.Vrai, vrai et re-vrai..
La piste est beaucoup plus tranquille ces derniers temps par contre.. alors qu'il y a quand même quelques vagues à prendre.. t'y es pas allé faire un tour?si j'habite devant la piste donc je checke tout le temps mais là en hiver y'a moins de sessions que cet été, dès que la houle est massive ça sature...
c'est vrai que sur les spots comme la piste ou le vvf les gens sont répartis sur les différents pics c'est plus cool.
mais là les journées ou c'est fat partout sauf au prévent et au santocha c'est la mort, c'est blindé et y'a une ambiance de merde. + les gens surfent mal et plus ils sont agressifs en plus. ils rament tous sur la meme vague en faisant comme si ils ne savaient pas que qq'un d'autre a la priorité et puis ils ne lachent le morceau que si l'autre part, ils lui saccage la vague en faisant tomber toute la mousse en bloc du haut de la lèvre.
Ou alors ils rament, ils gueulent, tu laisses la vague, ils partent 20 fois trop late par rapport à leur niveau de merde et pof' ils se prennent une bouffe, la vague est gachée, et ils remontent au pic comme si de rien n'était ! mdr, c'te brochette de kékés !
L'éternel problème des boulets
C'est vrai que ces derniers temps j'ai croisé pas mal de gars dont je me demandais d'où ils sortaient.. enfin bref..
Juste pour info par contre, j'ai reussi (avec Secret entre autre) 2 ou 3 hold-ups à la piste bien savoureux..
Au fait, board jaune et palmes rouges.. c'est toi?
oui c'est possible que ce soit moi. mais je n'ai pas surfé depuis Lundi donc si tu m'as vu après Lundi ce n'etait pas moi. J'ai laissé tombé j'ai trop mal à l'épaule je ne peux pas tenir ma planche. J'ai fait merde sur merde lundi midi j'ai cru que j'allais me tirer une balle. ah ah.
je crois que je t' ai vu à l' eau lundi MPTY enfin à peu prés sûr que c' était toi au santocha entre midi et deux; t' as collé un bon petit project quand même
uh c'etait pas moi alors lol
J'ai foiré tout ce que j'ai tenté je crois Lundi.