Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#241 11-01-2007 19:53:37

nico beul
Membre Actif
Lieu: Groland
Date d'inscription: 15-09-2006
Messages: 775

Re: [LANDES] Sessions

salut les gars, Dave tu réponds à quelqu'un avec cet tof??????
Sinon ya surment graves sessions dimanche et lundi, avis aux amateurs, avec CED et sliver peut etre on sera surment dans le coin,  à rider comme des gravos pour la première de l'année, taff oblige, mais vive le lundi.

tchao les gars, et bon wk end à toutes et tous

Hors ligne

 

#242 11-01-2007 20:13:43

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Hors ligne

 

#243 11-01-2007 20:19:55

X-overman
Membre Super Actif
Lieu: everywhere
Date d'inscription: 11-06-2005
Messages: 2475
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Belle photo du monde a l eau peut etre alors tant mieux !!!


"Ride in Peace"

Hors ligne

 

#244 13-01-2007 10:34:30

nico beul
Membre Actif
Lieu: Groland
Date d'inscription: 15-09-2006
Messages: 775

Re: [LANDES] Sessions

du monde à l'eau dimanche et lundi sur capbreton, hossegor????????????????????
Si yades gars qui se sont callés la session ce matin, ya moyen d'avoir un petit report. Demain et lundi çà va le faire à gogo............... hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, pour le moment, j'ai recu The Road à 10h ce matin, c donc mattage à gogo......................;;;;;; tchao

Hors ligne

 

#245 13-01-2007 12:38:46

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

trop de monde à l'eau ce matin, c'etait n'importe quoi.

Hors ligne

 

#246 13-01-2007 15:42:59

bart820
Membre Très Actif
Lieu: au club
Date d'inscription: 22-03-2006
Messages: 1085

Re: [LANDES] Sessions

en sortant de l' eau j' ai entendu un type se plaindre il disait "ce monde! je  surfe plus le week-end, c' est lamentable"
sinon le matin ça restait moins tendu niveau population

Hors ligne

 

#247 13-01-2007 15:47:42

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bart820 a écrit:

en sortant de l' eau j' ai entendu un type se plaindre il disait "ce monde! je  surfe plus le week-end, c' est lamentable"
sinon le matin ça restait moins tendu niveau population

ouai ils disent tous ça et puis le samedi à 11h ils arrivent tous sur le spot quoi qu'il arrive. De toute façon en semaine c'est pareil, personne ne travaille ou tout le monde est rentier/milliardaire...

je comprend meme pas comment il peut y avoir autant de personne qui surfent. y'a peu de bbers en général mais par contre des kékés qui surfent des malibus bic y'en a au moins 30 par spots.

Hors ligne

 

#248 13-01-2007 16:13:59

poudre de btz
Nouveau Membre
Lieu: biarrirtz
Date d'inscription: 26-08-2006
Messages: 30

Re: [LANDES] Sessions

moi j'ai surfer sur une gauche a capbreton et on etait 6 au pic avec 1m50 qui ouvrait mais on est passer voir d autres spot et c etait gavé

Hors ligne

 

#249 13-01-2007 21:01:41

ced
Membre Très Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1070

Re: [LANDES] Sessions

lundi à l'aube .....       ca l'fera  wink


http://snoopbodyboard.blogspot.com/       un homme sans alcool , c'est comme un drapeau sans vent , alors que souffle la tempète ...

Hors ligne

 

#250 15-01-2007 11:22:06

Epo
Membre Actif
Lieu: béarn beach
Date d'inscription: 09-01-2007
Messages: 132

Re: [LANDES] Sessions

De toute façon, c'est toujours les mêmes spots qui sont bondés.
Par contre, la côte sauvage en hiver ya rarement du monde alors que, quand c'est pas trop le chaos, c'est parfois bien sympa!

Rha vous avez de la chance d'être sur place... une petite session pépère en sortant du taf c'est la joie quand même. Mais bon, je me console en pensant au weekend!


Quand les mouettes ont pied, faut penser à virer...

Hors ligne

 

#251 15-01-2007 13:19:49

Eva
Membre Actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-05-2005
Messages: 634

Re: [LANDES] Sessions

mmmhh je serai ptetre dans les landes de jeudi à dimanche.. mais à mon avis Moliets va saturer hmm pfff


I have one speed, one gear: go

Hors ligne

 

#252 15-01-2007 17:10:28

nico beul
Membre Actif
Lieu: Groland
Date d'inscription: 15-09-2006
Messages: 775

Re: [LANDES] Sessions

Perfect landes sur dimanche et aujourd'hui, perfect perfect perfect perfect.......... Grosse session au VVF aujourdh'ui, ce matin surtout. Pic du large, gros power......................................;;;;;;; Du monde à tapé la session aussi aujourd'hui?????????????????

Hors ligne

 

#253 15-01-2007 17:27:19

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ouai pdt 1 heure vite fait entre 13 h et 14 h avec mon épaule pétée au santocha.
c'etait mignon mais j'ai réussi à faire de la merde sur chaque vague. ahah
je ne peux pas ramer à cause d'une tendinite à l'épaule et j'ai super mal lorsque je part en gauche donc la session était un peu naze.
blindé de gros blaireaux en plus.

Hors ligne

 

#254 15-01-2007 20:29:35

ced
Membre Très Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1070

Re: [LANDES] Sessions

putain theo respect pour te coller au santocha avec cette foule ...  la folie ce monde ...
le pire je crois que c'etait dimanche aprem le prevent , les uns sur les autres , vraiment un truc de dingue  sad


http://snoopbodyboard.blogspot.com/       un homme sans alcool , c'est comme un drapeau sans vent , alors que souffle la tempète ...

Hors ligne

 

#255 15-01-2007 20:43:43

matdev
Membre Actif
Date d'inscription: 09-01-2005
Messages: 265

Re: [LANDES] Sessions

MPTY a écrit:

bart820 a écrit:

en sortant de l' eau j' ai entendu un type se plaindre il disait "ce monde! je  surfe plus le week-end, c' est lamentable"
sinon le matin ça restait moins tendu niveau population

ouai ils disent tous ça et puis le samedi à 11h ils arrivent tous sur le spot quoi qu'il arrive. De toute façon en semaine c'est pareil, personne ne travaille ou tout le monde est rentier/milliardaire...

je comprend meme pas comment il peut y avoir autant de personne qui surfent. y'a peu de bbers en général mais par contre des kékés qui surfent des malibus bic y'en a au moins 30 par spots.

Vrai, vrai et re-vrai..
La piste est beaucoup plus tranquille ces derniers temps par contre.. alors qu'il y a quand même quelques vagues à prendre.. t'y es pas allé faire un tour?

Hors ligne

 

#256 15-01-2007 23:01:48

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

matdev a écrit:

MPTY a écrit:

bart820 a écrit:

en sortant de l' eau j' ai entendu un type se plaindre il disait "ce monde! je  surfe plus le week-end, c' est lamentable"
sinon le matin ça restait moins tendu niveau population

ouai ils disent tous ça et puis le samedi à 11h ils arrivent tous sur le spot quoi qu'il arrive. De toute façon en semaine c'est pareil, personne ne travaille ou tout le monde est rentier/milliardaire...

je comprend meme pas comment il peut y avoir autant de personne qui surfent. y'a peu de bbers en général mais par contre des kékés qui surfent des malibus bic y'en a au moins 30 par spots.

Vrai, vrai et re-vrai..
La piste est beaucoup plus tranquille ces derniers temps par contre.. alors qu'il y a quand même quelques vagues à prendre.. t'y es pas allé faire un tour?

si j'habite devant la piste donc je checke tout le temps mais là en hiver y'a moins de sessions que cet été, dès que la houle est massive ça sature...
c'est vrai que sur les spots comme la piste ou le vvf les gens sont répartis sur les différents pics c'est plus cool.

mais là les journées ou c'est fat partout sauf au prévent et au santocha c'est la mort, c'est blindé et y'a une ambiance de merde. + les gens surfent mal et plus ils sont agressifs en plus. ils rament tous sur la meme vague en faisant comme si ils ne savaient pas que qq'un d'autre a la priorité et puis ils ne lachent le morceau que si l'autre part, ils lui saccage la vague en faisant tomber toute la mousse en bloc du haut de la lèvre.

Ou alors ils rament, ils gueulent, tu laisses la vague, ils partent 20 fois trop late par rapport à leur niveau de merde et pof' ils se prennent une bouffe, la vague est gachée, et ils remontent au pic comme si de rien n'était ! mdr, c'te brochette de kékés !

Hors ligne

 

#257 17-01-2007 18:50:29

matdev
Membre Actif
Date d'inscription: 09-01-2005
Messages: 265

Re: [LANDES] Sessions

MPTY a écrit:

matdev a écrit:

MPTY a écrit:


ouai ils disent tous ça et puis le samedi à 11h ils arrivent tous sur le spot quoi qu'il arrive. De toute façon en semaine c'est pareil, personne ne travaille ou tout le monde est rentier/milliardaire...

je comprend meme pas comment il peut y avoir autant de personne qui surfent. y'a peu de bbers en général mais par contre des kékés qui surfent des malibus bic y'en a au moins 30 par spots.

Vrai, vrai et re-vrai..
La piste est beaucoup plus tranquille ces derniers temps par contre.. alors qu'il y a quand même quelques vagues à prendre.. t'y es pas allé faire un tour?

si j'habite devant la piste donc je checke tout le temps mais là en hiver y'a moins de sessions que cet été, dès que la houle est massive ça sature...
c'est vrai que sur les spots comme la piste ou le vvf les gens sont répartis sur les différents pics c'est plus cool.

mais là les journées ou c'est fat partout sauf au prévent et au santocha c'est la mort, c'est blindé et y'a une ambiance de merde. + les gens surfent mal et plus ils sont agressifs en plus. ils rament tous sur la meme vague en faisant comme si ils ne savaient pas que qq'un d'autre a la priorité et puis ils ne lachent le morceau que si l'autre part, ils lui saccage la vague en faisant tomber toute la mousse en bloc du haut de la lèvre.

Ou alors ils rament, ils gueulent, tu laisses la vague, ils partent 20 fois trop late par rapport à leur niveau de merde et pof' ils se prennent une bouffe, la vague est gachée, et ils remontent au pic comme si de rien n'était ! mdr, c'te brochette de kékés !

L'éternel problème des boulets smile
C'est vrai que ces derniers temps j'ai croisé pas mal de gars dont je me demandais d'où ils sortaient.. enfin bref..
Juste pour info par contre, j'ai reussi (avec Secret entre autre) 2 ou 3 hold-ups à la piste bien savoureux..
Au fait, board jaune et palmes rouges.. c'est toi?

Hors ligne

 

#258 17-01-2007 20:01:46

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

oui c'est possible que ce soit moi. mais je n'ai pas surfé depuis Lundi donc si tu m'as vu après Lundi ce n'etait pas moi. J'ai laissé tombé j'ai trop mal à l'épaule je ne peux pas tenir ma planche. J'ai fait merde sur merde lundi midi j'ai cru que j'allais me tirer une balle. ah ah.

Hors ligne

 

#259 17-01-2007 20:12:10

bart820
Membre Très Actif
Lieu: au club
Date d'inscription: 22-03-2006
Messages: 1085

Re: [LANDES] Sessions

je crois que je t' ai vu à l' eau lundi MPTY enfin à peu prés sûr que c' était toi au santocha entre midi et deux; t' as collé un bon petit project quand même

Hors ligne

 

#260 17-01-2007 20:20:45

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7864
Site web

Re: [LANDES] Sessions

uh c'etait pas moi alors lol

J'ai foiré tout ce que j'ai tenté je crois Lundi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB