Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#181 30-03-2005 17:29:02

Maître Morissard
Membre Actif

Re: PRESENTEZ VOUS...

FAIS QUOI:licence de bio
PLANCHE:a changer,mais sinon c'est une HCL water je crois
STYLE:95%prone sur les droites,100%dk sur les gauches (mais chuis une brele)
ANNEE DE PRATIQUE:11ans, pas tres régulièrement sauf depuis 2 ans
AIME BIEN:le snowboard,la musique (hiphop ,reggae,funk 70',musiques métissées:latino,afro..) les droites ,les barrels,les gens qui sourient a l'eau (ou ailleurs),les bonnes idées,les surfs trips,les meufs...
AIME PAS:les gauches,le vent on-shore,les politiciens (mais pas la politique!),la radio (et donc tout ce qui y passe), la télé (a part arte!),les bastons,les fausses racailles qui se la joue trop "t'as vu"
BBER PRÉFÉRÉ: skippy,hubb bro,dufaure,yvon martinez, pierre-louis costes

#182 03-04-2005 15:42:21

Kennydy
Nouveau Membre
Lieu: Toulouse-Btz

25 ans
Je suis en dernière année de pharma..
Planche : une Mez 41.75 et une Cartel 5 Stars 41.5..
Style : 100% prone pour le moment..
Année de pratique : plusieurs avec beaucoup d'interruptions dues aux études.. :-(
Aime : ma copine, l'Océan, Btz, Anglet, le ski, voyager, lire, la photo, le tennis etc..
Aime pas : ne pas pouvoir voir ma copine quand je veux, bosser, ne pas pouvoir surfer quand je veux, etc...
Bbers préférés : Hardy, Skipper, Richard, etc..

P.S. : salut à tous les anciens membres de Riderz qui me reconnaitront! Je rejoins le forum sur le tard à cause d'un emploi du temps chargé niveau boulot.. :-(

Somewhere in Texas, a village is missing an idiot...

#183 03-04-2005 16:07:01

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux

Christian a écrit:

ponicoto a écrit:

AIME BIEN :"la Front" en Espagne

Ben didonc c'est du joli ça big_smile

c dans le sens frontiere ou frontera? parce que c'est pas la meme chose! big_smile
ca sent soit le cul soit itzela cte histoire!  big_smile big_smile

Dernière modification par mozoide (03-04-2005 16:07:41)

#184 03-04-2005 16:25:07

nialè
Membre Très Actif
Lieu: sud euskadi
Site web

ou peut etre meme les deux big_smile

Team   Simplet

#185 03-04-2005 16:58:38

kévin
Nouveau Membre

bon bé moi c kévin comme mon pseudo!!!!

jai une bz xrt 41.5 une vrai crotte , une sorte de planche qui se tor dans tou les sens o moindre canard   

lieu de ride : lacanau 
ceux ke jaime: les bonnes grosses boites bien tripante , les soirées entre bodyboardeur , les filles , et euxx c tt

ce que je fais : un bep vente action marchande (stage a ripcurl dans 3 jours :p )

jai un site internet  http://site.voila.fr/raidersonline    kelke photos , jen recherche , j'essaye d'éviter d'en pomper sur ce site mais c cho yen tellement ...... passsé sur le forum si vs voulez!!!!!! o moins visitez et dites moi ceux que vous en pensé ce serai gentil !!!!      (je demande a kk1 de se site si sa dérange que je prenne des photos des riders français???? a la limite jpe mettre une pub pour ce site .... ya déjja le lien ))

a+++ et bon surf a tous!

#186 03-04-2005 19:31:16

Domi
Membre Actif
Lieu: la Garde ( toulon){TaHiTi}

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : A la fac premiere annee eco gestion

- PLANCHE : genesis paulo barcelos

- STYLE : 100% prone

- ANNEES DE PRATIQUE :4 ans a fond a tahiti apres je suis venu en France ca fait deux ans et cette annee je me mets a gouter aux vagues mediteranneennes :d

- AIME BIEN : Ma cherie :d, ride only, bonne bouffe apres une session :d,les bonnes sessions gros a taaps, temae , sapinus rien de meilleur pour commencer sa journee :d

- AIME PAS :les mecs qui se la racontent ,les jours ou pas de vagues .......

- BBer PRÉFÉRÉ :Jeff Hubbard

#187 03-04-2005 20:20:22

quiksman
Nouveau Membre

salut a tous:
FAIS QUOI:agent de securite incendie erp2
PLANCHE: RIP XP
ANNEE DE PRATIQUE:debutant, et oui il faut bien commencer un jour
AIME: ma copine, l ocean,les grillades l apperot, la simplicite
AIME PAS:les cons qui connaissent tous

bordeaux

#188 04-04-2005 00:21:30

votraxcite
Membre Actif

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : terminale L
- PLANCHE : sniper
- STYLE : 80% prone, 20% DK
- ANNEES DE PRATIQUE : 4 ans éparpillés et tjr aussi nul
- AIME BIEN : les jolies filles (intelligentes), pastis, vodka, la mer, la musique, la marseillaise!
- AIME PAS : le get 27...
- BBer PRÉFÉRÉ : Niko Richard (rien que pour les bombes qu'il charge à Teahupoo)

Dernière modification par votraxcite (25-03-2006 21:38:43)

bodyboarder biscarrossais

#189 05-04-2005 04:52:54

dodie
Nouveau Membre
Lieu: Hawaii, South Shore
Site web

Bon, beh c parti :
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : stage en océano chimique à Hawaii, Honolulu jusque fin juillet
- PLANCHE : pas encore, demain normalement
- STYLE : ça va venir
- ANNEES DE PRATIQUE : 0
- ADORE : le bruit des vagues quand je fais de l'escalade, me faire retourner par une vague an nageant, faire de la photo, les soirées bien arrosées avec mes potes (pineau, cognac et kalhua et les B52 de Rilou !!), marcher mon sac sur le dos dans toutes sortes de paysage, les mômes et j'en suis encore une, ma soeur pq elle est plus ctarbée que moi au même âge, me lever tôt et faire plein de trucs et m'endormir, claquée, debout ou presque... euh et plein d'autres trucs ! mais je vais pas vous faire la liste là...
- AIME PAS : euh... penser négatif, du coup j'ai du mal à trouver un truc que j'aime pas sans tomber dans le politique... bon beh, notre gouvernement à la con qui comprend rien à rien et surtout pas de ce qu'on besoin les gens pour être contents et qui donc s'appliquent à leur faire croire que le bonheur c'est d'avoir ; les autocollants "support our troups" coller sur de nombreuses voitures américaines, ma nopuvelle terre d'accueil du moment...
- BBer PRÉFÉRÉ : vous tous ! na; j'en connais pas vraiment en fait, j'ai bien vu qq images, mais sais pas encore vraiment

--nan ! nan ! nan ! Je veux pas rentrer à la maison !!--

#190 05-04-2005 04:56:12

dodie
Nouveau Membre
Site web

bon, excusez je suis nouvelle raideuse, même pas encore mouillée... euh :
- pourquoi est-ce que personne n'aime, ou plutôt tout le monde déteste les "gauches" ?
- est-ce qu'il y a des filles ici ?
- j'ai un site aussi, juste à cliquer sur le lien, et vous êtes à Hawaii...

#191 05-04-2005 07:47:35

natiReL
Membre Hyper Actif
Lieu: La Terre
Site web

excellent une hawaienne... ou presque!
nan dodie ya pas bcp de filles sur ce forum, mais pas mal de gros pervers... nan jrigole. yen a qq uns mais ils se cachent... pour ne réapparaitre que qd une fille debarque!!! smile
alors ya de la houle sur honolulu?

"Chassez le natiReL, il revient au galop"
www.ratontrip2007.skyblog.com www.focusprod.com www.kameah.com

#192 05-04-2005 11:08:27

Christian
Moderateur
Lieu: Euskadi

dodie a écrit:

- pourquoi est-ce que personne n'aime, ou plutôt tout le monde déteste les "gauches" ?
- est-ce qu'il y a des filles ici ?

Pour les droites et les gauches... on ne parle pas de politique mais de vagues big_smile
Vues de la plage, les droites déroulent de la droite vers la gauche.

Non... pas beaucoup de filles sur le forum, 2 ou 3 !

Yess je suis interressé pour voir les photos du Pipe sous la pluie: On voit tout le temps des pires photos sous un soleil radieux alors pour changer... smile

#193 05-04-2005 11:19:19

plo0m
Nouveau Membre

On va essayer de faire complet mais concis!

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Essayer de finir cette p*** de fac de médecine, puis direction bordeaux?
- GLISSES: Roller depuis que je tiens debout (79? 80?), ski quand j'étais pitit, snow 2-3 fois, surf archi-débutant
- PLANCHES : Odile (un gros boudin immonde d'occase rapporté d'australie) et Clothilde (je l'aime ma clothilde)
- STYLE : La chute
- ANNEES DE PRATIQUE : surf - pas assez longtemps, roller - euh 20-25 ans?
- AIME: Mes potes, l'australie, l'eau chaude, les REEFS, les gens qui sourient, les droites, les mc deluxe, les grands espaces, les langues étrangères, l'océan, les barbeuk sur la plage, Jack Johson, Damien Rice, la hagen daaz noix de macadamia, passer la crête en ramant et être douché par les embruns (c'est offshore baby!)
- N'AIME PAS : Les wesh, le maquillage, le hip hop (sauf exception), le vent du malin on shore, bosser...
- SURFER PREFERE: Euh pas trop mon truc. On va dire Machado parce qu'il a deux de tension et qu'il n'est pas allé chez le coiffeur depuis 1996 (comme moi).

#194 05-04-2005 11:43:37

yan29
Membre Actif

allez se sera fait et on me reprochera pas de ne pas l'avoir fait !! :-))

LIEU: Ben je suis du 29 SUD (c pas pareil que le nrd lol) mais actuellement exilé ds le 35 pour les etudes et ma copine !  ( c bizar y'a vachement moins de vagues par ici )

SITUATION: ben apres une petite maitrise je fait une année de facances (enfin je bosse 2 nuits / semaines quand meme  :-)

SPOTS: le meilleur du coin pour moi c le fameux spot de B.I ou j'ai commencé pdt 2 ans..... ensuite je ridait tt le tps la torche-audierne-plouhinec, et ces temps ci ( les boules ) soit je me tape seul 1h30 de route pour kib ou je ride le 35 quand il y a des vagues, le 35 c'est super capricieux mais a ma plus grande surprise certains reefs reservent de bonne cavernes ( autrement sur les beachs break ca depasse jms 1m20 ) mais attention ds le coin tu peux pratiquement rider que l'hiver.
VAGUES PREFEREES: Les GAUCHES bien creuses!!!!!!!  (ben oui j'ai appris a B.I   ;-))  )

MANOEUVRES: bah apres un ptit arret de 2ans et demi pour les etudes soit je ne fait plus de figures soit je me deboite le dos sur chaque belly ou reverse et en plus je crache mes poumons lol  nan serieusement condition ou pas le meilleur pour moi ca reste le TUBE et de loin!

PRATIQUE:
j'ai commencé a rider a  l'annee en 5eme (et oui a B.I l'hiver y'a pas grd chose d'autre a faire ) et maintenant depuis que je suis loin des spots je ride essentiellement l'hiver ( la flemme de faire 150 km l'été pour 50 cm )
allez tchuss    yann

euh...l'intelligence c'est le doute !

#195 05-04-2005 14:04:22

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Site web

Bon ben je m'y colle aussi ... mieux vaut tard que jamais
PLANCHE : Pride Dufaure
LIEU: Vendée le plus souvent possible, et sur la cote atlantique en général plutot Capbreton, Anglet etc ... mais aussi la cote sauvage (Royan) de temps en temps
J'essaye aussi de voyager la plus possible : Canaries, Portugal et bientot l'Indo ...
GLISSES: Bodyboard, Snowboard, un peu de longskate ...
SITUATION: Je suis analyste programmeur sur Niort donc mini 120km pour aller surfer la semaine ce qui n'est pas top mais bon pour l'instant ça va ...
SPOTS: Bud très souvent et ces environs, brétignolles aussi et les environs ... sinon hors vendée : La piste, Le vvf (capbreton, Anglet), le Club, les Sables sont ceux que je prefere ...
MANOEUVRES:pas grands choses de replaqué proprement, quelques spins et rollos 
PRATIQUE: 70% prone, 30% DK (DK seulement en gauche).
Ca fait environ 10 ans que je pratique mais seulement 3 ou 4 ans régulièrement.
VAGUES PREFEREES: Les GAUCHES (j'aime bien les droites aussi mais j'ai vraiment pas d'allure en droite ...)
BODYBOARDER PREFERE: Tous ceux qui déchirent sur les vids, plus particulierement Roach, Skipp et Player (B), Hub et Virtue ...
N'AIME PAS : Voir qu'on va droit dans le mur ...
AIME:Pleins de trucs que je vais oublié et aussi, les potes, la meuf de mes reves, la zic (More Faya en ce moment mais tous les styles en général ...) les trips surfs, le bodyboard, les fiestas entre potes ou tu refais le monde ...
REVES : Gagner au loto et me taper un Endless Summer ... je suis un grand reveur

ponicoto a écrit:

- AIME PAS : (..) les surfeurs qui forcent l'intérieur et qui chuttent (..)

MDR ! pareil !

Dernière modification par Nobelum (05-04-2005 14:08:00)

^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

#196 05-04-2005 20:34:09

dodie
Nouveau Membre
Site web

Christian a écrit:

Yess je suis interressé pour voir les photos du Pipe sous la pluie: On voit tout le temps des pires photos sous un soleil radieux alors pour changer... smile

bon, arrive pas à vous la mettre la direct, Christian, je te la mail, ok ? et avises après si ça te dit !

#197 06-04-2005 10:02:42

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Site web

ya de très belles photos sur ton site mais pas trouvé Pipe sous la pluie non plus ;(

^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

#198 08-04-2005 22:36:47

pelomar
Membre Actif
Lieu: Mimizan

vu que je viens juste d'arriver je vais me présenter

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : skate
- PLANCHE : pride integra
- STYLE : prone 95%
- ANNEES DE PRATIQUE : 3 sur une vielle board et 1 sur ma pride
- AIME BIEN : la sensation quand on prend une bonne bague
- AIME PAS :se retrouver devant une énorme vague qui va te claké pile sur la geule sans avoir le temps de plonger !!
- BBer PRÉFÉRÉ : Bertrand Druart

Gni?

#199 09-04-2005 02:12:03

plo0m
Nouveau Membre

pelomar a écrit:

- AIME BIEN : la sensation quand on prend une bonne bague

C'est pas bien de voler big_smile

#200 13-04-2005 14:03:43

Eppo
Membre Actif
Lieu: Manche (50)
Site web

Il est temps...

- FAiT QUOI EN CE MOMENT : A mon compte (Cf le lien "izikom...")
- PLANCHE : NMD Player PE Dow, MANTA Eppo Pro, une vielle mach 8 TX
- FINS : MANTA Blade, Hydro Fins
- STYLE : 100 % prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 10 ans
- AIME BIEN : la chasse sous marine, tout type de pêche (mer + rivière), le zodiac, les sorties en mer à plusieurs potes, enfin bref, tout ce qui touche à la mer... et par dessus tout, ma petite femme ...
- AIME PAS : les gens trop speed, le reef.... après une boite
- BBer PRÉFÉRÉ : Michael "Eppo" Epplestun, Stewart, Tamega...

Pied de page des forums