ca legendifie dur ici
bienvenue reno974 kel reno ca don mi kone deux trois kel kartie ou sort
mezig en action sur le forum koife les news du wck
et psu c ki ca don
live from bali ici ya kristof en tant que representant eminent du legendaire PSU
on apprecie mais la vague se fait desirer
un L, le PSU est au complet , sauf que kristof du PSU ,heuuuuu c qui ????
coolllll
et pour les compte bancaire ya til un transfert a effectuer qd on vient de metropole ou est ce que ca sera la mm chose??
devrai je garder mon cmpte en metropole et en ouvrir un autre ??
on est encore à l'économie d'échange ici man. 1 board contre 1 vache. LoL
vaut mieux que tu te renseignes a ta bank on est pas pros jcrois ici
sinon PSU ben kristof cest un rider ek une planche verte qui fait pas mal de drop mais aussi du prone
il vit au port et bosse chez frigothim a la possess
voila ce que jen sais
pur port shore spirit
voila pr la description
Extraits de l'article :
" Pour le reste, ca sera à l’étude de définir les besoins. Et surtout le coût des filets. Pas sûr que la ville soit prête à dépenser des centaines de milliers d’euros pour le plaisir de quelques surfeurs. "
Cette phrase résume à elle seule ce qui nous attend... la municipalité ne va pas injecter des centaines des milleurs d'euros pour quelques "planchistes" ...
Ce n'est pas électoralement payant (surfeurs y vote pas ça!!!).... et ca va tomber à l'eau tout ça...
Quoi qu'il en soit, les gars ici s'équipent de plus en plus en shark shields et envisagent de se remettre à l'eau au Pic d'ici quelques mois...
Téméraires, Inconscients? Moi je ce que je sais, c'est que je n'en ferais pas partie... enfin je crois... :-S :-)
DEpuis que le surf existe a la run il ya tjrs eu des attaques 1.4 en moy par an, en 1992 3 attaques alors pas la peine de s'exister a faire n'importe quoi dans la mer avec des filets ou des captures sur le site des agressions. on sait que c sure la fin de l'hiver que le risque est la, a nous de faire gaffe .Laissez les sharky aprrécier, Il faut arréter de vouloir tout controler, accepte la fatalité comme a chaque fois que tu prend ta caisse! natural soul rider feelgood troussss erai !
tout est dit
mezig la legende
il paraît que le petit Gérald est de retour après 3 semaines de pure réparation mentale et phyisque, le voilà dans ses oeuvres,
il n'a pu résister à l'appel de l'océan, Tortle BAY parfait en ce dimanche de Notre Dame de la Salette.
C'est une photo de RAINBOW WARRIORS 974 --- DUKE the best
Dernière modification par PSU (18-09-2006 15:00:41)
bien style le float
avec le casque et tout cest nouveau ca
bien cool en tt cas davoir des news et des tofs bien fraiches
merci zouk
love
run
Yeah! :-)
Casque Jaune béni par Monseigneur Aubry à la Salette ^^
Nice DK Float Grab Rail ;-)
té le gars n'a toujours son palme viper dan son pied .... un LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
sinan laaaaaaaaa... kwe i racont un peu su mon lisland... jspr ke les gars score des bon lievres... et ki ya du L en consekence... moi japreci le karma austrachien... acceulli par tonton en legende total... cool...
TROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS
la run la legende 24/7
il me tarde
salut les man, je voulais savoir s'il lé gars ont surfé le week end dernier lors des grosses houles, moi j'ai profité pour shooter des vagues vierges bien bien fat!!!
le reste sur mon blog http://tigaze.blogspot.com
whhaaaaouuu c'est clair bien fat...
c'etait ou cette droite?
un ptit air de JAWS
tout l'action se déroule sur la côte ouest et sud de l'Ile de St Leu à Grand Anse
http://tigaze.blogspot.com