voilà ! la MeD aussi a ca partie sessions à vos commentaires !
Pour inaugurer : somewehre dans le var,
vendredi matin et en debut d'aprem's session perfect pour moi, seule à l'eau à la C######L# (ceux qui connaissent reconnaîtront), qui était on-fire !
aprés avoir fait le tour des spots qui étaient soit trop blindé soit pas encore calé, je me dirige donc vers celui-cité et là : glassy et méchant barrel avec des souffles et à sec, des series qui saturent, bref du bonheur avec quelques cascades dans les blocks en voulant taper dans le shorebreak de fin et quelques roulade sur la dalle quand ca fermé et qui ma planté quelques trous dans la combard et un peu de peau arracher aux talons mais que de bonnes vision avec le bruit du souffle dans les n'oreille ! surtout le matin ou c'était impec un peu moin bien calé en debut d'aprems surtout quand le vent commenca a arrivé..
ce matin c'était parfait aussi dans le var mais g pas surfé pour ma part car je suis arriver too late !
dem1 s'annonce sympa : à voir !
Yes
Med is on fire !!!
session matinale dans le var hier matin de 6H à 9H
seul à l'eau du coté de St XXXXXXXXX.
moins d'un metre mais assez propre.
Dernière modification par old school (17-09-2006 10:47:24)
session de folie dimanche soir vers ................... , 2m en serie trois sur le spot jusqu'en fin de soiree, les tofs sur le blog !
Ya que trois mecs qui surfent en méditerranée au quoi ? lol
Mettez vos tofs les gars :-)
moi j'étais au taf... et maintenant el flato reprend sa place ...
moi j'ai fais quelques shot avec un jetable aquatique de ma sess de vendredi , je vais les developper et voir si c'est potable en rendu pour mettre sur le topic...
mmmh ca a regrossi subitement sur néné en soirée alors dimanche d'aprés des tofs taosurf, car ct moyen jusqu'en fin d'aprem's sur porti et idem a néné l'aprem's ! bonne tof en tout cas !
sinon les tofs de ton secret spot insurfé hate de voir ca !
ben moi finalemen ca ete wend sous la voiture!!!!
peté l'embraillage jeudi soir.......
m**** ... very PAS lol pour ta caisse podre...
jeudi aprèm... ça revient sur la med
Taosurf7 a écrit:
session de folie dimanche soir vers ................... , 2m en serie trois sur le spot jusqu'en fin de soiree, les tofs sur le blog !
Enfoiré meme pas tu m'as tel je serai venu avec toi ...
putain yann croyais que t'etais mort lol !!!! la prochaine je te tiens au jus on se fera plaiz mon gars !!!!!!
Dernière modification par Taosurf7 (19-09-2006 12:38:44)
demain matin ça rentre
marmopinou a écrit:
demain matin ça rentre
Oh Marmo, ça serait pas LE swell de l'année et t'aurais oublié de m'avertir???
Et les Medars sur la Basque-Coast? On vous voit quand? (un par un SVP, ou allez, 2 au maximum après il y a foule...)
ca devrai etre bon dans le var ce we
lol Jej, non pas le swell de l'année, pas encore, juste de quoi ne pas mourir de faim, et quelques épines d'oursins
tu m'invite quand sur hendaïa? pâques?
un spot secret au large du Var, ce spot est situé sur une île, surfée entre mai et septembre, De part son accès extrèmement difficile elle n'a pas du être surfée. Vague surfable mais très chaude ! pas de fond !
ça a l'air zoli tout plein sinon, ce w-end vous avez eu des vagues chez vous?
si c'est celle que je pense , situé pas trés trés loin de néné, qui pete devant la petite ile devant une rangé de block , oui ca a deja été surfé....mais paye la rame pour ceux qui y sont allé.....
tu l'as surfé taosurf ou c'est cedric and co qui y sont allé ?
sinon bonne vague dans le var dimanche soir, 80 cm a sec sur une tite dalle !