flat aujourdhui sur la cote Nord
venté sur quib's... pfffffff.
Vivement mardi et mercredi
Bilan de ma semaine derniere dans le finistere sud : Session matin et soir marée basse a porscarn dans le shorebreak. Vraiment de bonnes vagues c'est la premiere fois que je score le spot dans ces condisses. Des vagues de 1m/1,50m et vent de sud toute la semaine, ca fermait pas mal et le turbo était de rigueur, mais celles qui ouvraient étaient bien nettes et presque faciles à tuber. Peu de monde a l'eau. Pour garnir le tout me suis mis 2 sess 1,20m sur un reef court bien rond que j'avais repéré et surfé une seule fois...
Content de voir que tout le monde a scoré!
a johnballs : euh ben là je bosse sur plozévet en semaine donc apres (et avant le boulot je commence a 10h) ben j'vais faire un coup de planche a rouleaux et je pionce sur place dans mon mobilhome masturbus suivant les condisses. Je serais surement dans le meme coin cette semaine (je bosse a partir de mardi) vu les vents de sud prévus, a moins que je remonte sur la baie ou les pots du cap... Vu que je pratique aussi beaucoup de skim et un peu de fish, et que je traine dans le coin depuis un moment (mon amoureuse est pont n'abadienne) je connais une bonne partie de la cote. Je surfe a fond en rémi (ca me dérange pas j'ai l'habitude) mais suis pas contre une sess avec des gars du coin !
le nain a écrit:
a johnballs : euh ben là je bosse sur plozévet en semaine donc apres (et avant le boulot je commence a 10h) ben j'vais faire un coup de planche a rouleaux et je pionce sur place dans mon mobilhome masturbus suivant les condisses. Je serais surement dans le meme coin cette semaine (je bosse a partir de mardi) vu les vents de sud prévus, a moins que je remonte sur la baie ou les pots du cap... Vu que je pratique aussi beaucoup de skim et un peu de fish, et que je traine dans le coin depuis un moment (mon amoureuse est pont n'abadienne) je connais une bonne partie de la cote. Je surfe a fond en rémi (ca me dérange pas j'ai l'habitude) mais suis pas contre une sess avec des gars du coin !
oui mr LE NAIN
mais je crois que JOHNNY COUILLES est en Irelande là
donc on essaiera de se faire une sess' ce w-e avec qques photos si possible
ah bon tu pars en irlande Dav ?!! Je comprends plus rien moi...
le nain a écrit:
ah bon tu pars en irlande Dav ?!! Je comprends plus rien moi...
pourtant je parlais français
c'est JOHNBALLS qui est chez les irish
ManManaMattBreizh a écrit:
venté sur quib's... pfffffff.
Vivement mardi et mercredi
petites vagues à marée haute a l'abris du vent devant le poste de secours de Kib, trop petites pour toi ManManaMattBreizh , mais sympas
vouaye, chez les irish, of course ! i'm back à partir du 26 octobre pour 2 semaines et pas contre une sess pour combler ton rémax complex ! je blague. Je pense t'avoir déjà croisé vers lesconil derrière la digue une fois, pas sûr que ça soit toi, et ça date. Je suis de pont l'abbé et surf donc dans le coin également, les même spot que toi sans doutes. Peut être à un de ces 4 !
secret de famille...
Dernière modification par fweTST (26-09-2006 12:16:18)
fweTST a écrit:
http://img96.imageshack.us/img96/60/dtcjm0.jpg
secret de famille...
Elle date de quand la photo?? Ca ma l'air sympatique çà marche souvent??
héhé
le nain a écrit:
Bilan de ma semaine derniere dans le finistere sud : Session matin et soir marée basse a porscarn dans le shorebreak. Vraiment de bonnes vagues c'est la premiere fois que je score le spot dans ces condisses. Des vagues de 1m/1,50m et vent de sud toute la semaine, ca fermait pas mal et le turbo était de rigueur, mais celles qui ouvraient étaient bien nettes et presque faciles à tuber. Peu de monde a l'eau. Pour garnir le tout me suis mis 2 sess 1,20m sur un reef court bien rond que j'avais repéré et surfé une seule fois...
Content de voir que tout le monde a scoré!
On a du se voir j'y été aussi...
QQun sait comment était la compète, ya du avoir de bonnes sacoches??
fweTST a écrit:
héhé
hoho je te demande pas le lieu lol juste la date haha lol hihi
GWEN en gavage ce midi à Kib, un peu d'attente sur la cote so et des petits morceaux à prendre
[mode tres cruel on ] La cote sauvage de Quiberon est tres dangereuse, soudain tadadam, c'est le DRAME [mode tres cruel off]
cela ressemble à un tout petit body
bon____________c'est pas drole, ye sors !
Vu comment le gonz charge c pas étonnant...franchement je l'ai vu se caler des barrels de ouf sur Rhu cette hiver avec cette board, c bon elle est était rentabilisée !!!