Au fait Adri@n je crois voir de quel spot tu parles à Ré, il me fait de l'oeil depuis de années mais je n'y suis pas encore allé... ça reste plus accesible que Taapuna ceci dit, veinard ;o)
Bon surf !
Salut à tous, je me présente rizum
Bodyboarder Normand
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : TAF dans l'immobilier
- PLANCHE : izm custom x
- STYLE : dk / prone: Polyvalent
- ANNEES DE PRATIQUE : 15 ANS
- AIME BIEN : les gros shrorebreak (avec des galets)
- AIME PAS : les prétentieux
- BBer PRÉFÉRÉ : Paul Roach, Sean Virtue
Que la force soit avec vous
yeahhh bienvenue rizum !!!!
c'est aussi mon kif les shorebreak galet bien de chez nous !
normandie powaaaaaaaaaa
Bonjour à tous,
Je m'inscris sur ce forum car il a l'air bien plus vivant que feu parisurf.
Je ne pratique pas le body (mais je viens de m'acheter des palmes...le côté obscure de la force sera-t-il le plus fort?) mais le surf.
Il se trouve que toutes mes connaissances dans le domaine de la glisse sont des BB (Easy et Gantoo, Jerem' et Sergio que j'ai déjà croisés).
-26 ans
-je vis à Paris (soupir...)
-bosse chez Renault
-pratique depuis 9 ans si l'on considère la première fois que j'en ai fait (3 ans de pratique réguilère, environ 5 ans
d'inactivité presque totale et remise en route trèèèès difficile depuis 1 an avec l'équipe de Paris)
-planche (je l'indique pour faire comme tout le monde même si ça n'intéresse personne): 6"4
-aime bien: 1,50 m pas trop creux
-aime pas: le shorbreak et les barres
-BBers préférés: je les connais pas mais j'ai assisté à une soirée de projection de Tension et j'ai été
impressionné par ce que les mecs faisaient (autant leur niveau en BB que les jackasseries qu'ils font tout au
long de la vidéo)
Au fait, pour ceux cités plus, c'est Yohan...à plus.
rizum a écrit:
Bodyboarder Normand
J'adore la présentation cash "bodyboard Normand" Yeahhhhh!!! Un de plus, bienvenu ami normand.
Et aussi au bricedenice! Parisurf est mort???
swellpanikeuzeee a écrit:
rizum a écrit:
Bodyboarder NormandJ'adore la présentation cash "bodyboard Normand" Yeahhhhh!!! Un de plus, bienvenu ami normand.
Et aussi au bricedenice! Parisurf est mort???
petite question, vous surfez quoi en normandie à part les vaches?
bricedenice a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne pratique pas le body (mais je viens de m'acheter des palmes...le côté obscure de la force sera-t-il le plus fort?) mais le surf.
Il se trouve que toutes mes connaissances dans le domaine de la glisse sont des BB (Easy et Gantoo, Jerem' et Sergio que j'ai déjà croisés).
-26 ans
-bosse chez Renault
-pratique depuis 9 ans si l'on considère la première fois que j'en ai fait (3 ans de pratique réguilère, environ 5 ans
d'inactivité presque totale et remise en route trèèèès difficile depuis 1 an avec l'équipe de Paris)
-planche (je l'indique pour faire comme tout le monde même si ça n'intéresse personne): 6"4
-BBers préférés: je les connais pas mais j'ai assisté à une soirée de projection de Tension et j'ai été
impressionné par ce que les mecs faisaient (autant leur niveau en BB que les jackasseries qu'ils font tout au
long de la vidéo)
salut à toi Bricedeparice
moi je vois aucun inconvénient que tu face du surf, mais si tu veux un forum qui par plus de surf, je te conseil celui là : http://www.surf4all.net/index.html
mais attention ils sont assez trache, un conseil ne rien prendre au premier degré
bastienrebirth a écrit:
swellpanikeuzeee a écrit:
rizum a écrit:
Bodyboarder NormandJ'adore la présentation cash "bodyboard Normand" Yeahhhhh!!! Un de plus, bienvenu ami normand.
Et aussi au bricedenice! Parisurf est mort???petite question, vous surfez quoi en normandie à part les vaches?
On surf pas, y'a pas de vague.... Sinon ta mère?
bastienrebirth a écrit:
c'est quand même dure à surfer la normandie, non?
http://img169.imageshack.us/img169/7576 … gesny9.jpg
il y a même des plages sans flote
http://img88.imageshack.us/img88/8481/p … hespa3.jpg
Tu n'es pas un peu casse couille toi par hazar??? (oué j'aime pas qu'on critique la Normandie!!!) Mais bon tant mieux si on a pas de vague chez nous on attire moins les bléro...
swelly s enerve ca va faire mal
bastien tu dois etre un parisien frustré je suppose ??
bodysky a écrit:
bastien tu dois etre un parisien frustré je suppose ??
Ou un habitat du Golfe de Gascogne moqueur...
dadoorun a écrit:
bodysky a écrit:
bastien tu dois etre un parisien frustré je suppose ??Ou un habitat du Golfe de Gascogne moqueur...
ou un con tout simplement
bodysky a écrit:
dadoorun a écrit:
bodysky a écrit:
bastien tu dois etre un parisien frustré je suppose ??Ou un habitat du Golfe de Gascogne moqueur...
mdr... aucun humour ces Normands...
bricedenice a écrit:
Bonjour à tous,
-26 ans
-bosse chez Renault
long de la vidéo)
haaaaan ! Un surfer ici !!
*ARKTEU* (bruit de crachat).
BOn, vend ta merde, et achete toi un boogie, ca prend moins de place dans le coffre.
Gantoo a écrit:
bricedenice a écrit:
Bonjour à tous,
-26 ans
-bosse chez Renault
long de la vidéo)
Au fait, pour ceux cités plus, c'est Yohan...à plus.haaaaan ! Un surfer ici !!
*ARKTEU* (bruit de crachat).
BOn, vend ta merde, et achete toi un boogie, ca prend moins de place dans le coffre.
Hey Gantoo... un peu de respect pour les surfeurs... ce sont pas tous des cons de premières...
Dernière modification par dadoorun (26-09-2006 14:13:54)
Gantoo a écrit:
Na mais celui-ci je le connais, donc je me permets .
Mais il est trop cool pour rester surfeur, faut qu'il passe du côté boogie de la force...
LOL... Dark Surfor et Luke Skyboarder...
dadoorun a écrit:
bodysky a écrit:
dadoorun a écrit:
Ou un habitat du Golfe de Gascogne moqueur...
mdr... aucun humour ces Normands...
bodysky: euh non, pas du tout un parigot, bel et bien un gars de la cote
swellpanijesaisplusquoi: mais t'énerve pas, je te taquine, je sais bien qu'il y a de beaux spots en normandie
dadoorun: m'étonne aucun humour c'est normand, je comprend mieux l'expression "con comme un normand" (je m'attend à une petite réaction de nos amis les normands)
Dernière modification par bastienrebirth (26-09-2006 18:46:36)