Ah non tu fais fausse route c'est "breton tête de con" qui est connu... !!!
Non mais j'aime trop pas qu'on critique une région tant qu'on en connait pas le potentiel...
eh non on dit charmant comme un normand ...
pas mal le rime
et pour la charente on dit quoi ??....
Adri@n a écrit:
et pour la charente on dit quoi ??....
Heu merci???
Et oué Bodybsky a raison mais il l'a pas mit au féminin: charmante comme une Normande!
En même tps on est pas dans le bon post!
Moi c'est Jenni from Normandie!!! hihihi (pti rappel au cas ou..)
Dernière modification par swellpanikeuzeee (26-09-2006 20:10:17)
Bonsoir
Surpris par la découverte de ce forum que je trouve exellent ainsi que les forumers, je me permet de présenter ma tronche et de remercier les auteurs de site qui font un travail exeptionnel.
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Professeur de guitare
- PLANCHE : Science A. botha 41.75
- STYLE : prone et dk, tenté par le stand up
- ANNEES DE PRATIQUE : j'ai commencé a l'age de 8ans jusqu'a 15 , j'ai repris il y a un mois donc NOOB
- AIME BIEN : la guitare qui va vite , le bb , l'ocean, le sunset, les take off de rageux
- AIME PAS : l'égocentrisme , quelques locaux qui font les boulets, galerer pour passer la barre
- BBer PRÉFÉRÉ : tous , gros respect a eux
non swelly on dit gourmande comme une normande ...
rizum a écrit:
salut tous le monde,
j'ai retrouvé des vidéos , normalement demain vous pourrez voir des vagues de haute normandie
get the vibwation sensitive
il y a des vaches sur ta video?
swellpanikeuzeee a écrit:
Non mais j'aime trop pas qu'on critique une région tant qu'on en connait pas le potentiel...
Bonjour à tous.
Je passe par la case présentation pour...bah me présenter pardis.
FAIT QUOI EN CE MOMENT : Webmaster pour une petite marque qui a été mise sur le devant récemment de façon...inattendue.
AIME BIEN : tous les sports de glisse, les forums sympas et ma future femme.
AIME PAS : la bêtise sous ses formes les plus variées.
PLANCHE : (je sens que je vais me faire lincher)...Almerik 6.2...et oui je ne suis pas un bodyboardeur mais un surfeur.
Vous allez me dire : mais qu'est-ce que tu fous là cono ? Et bien tout simplement je m'intéresse à tous les sports de glisse même ceux que je ne pratique pas et je trouve d'autant plus intéressant d'échanger et d'apprendre de personnes qui pratiquent autre chose que mon bon vieux ride. L'échange est pour moi quelque chose de primordial...et on n'échange jamais mieux qu'avec des gens différents de soit même.
ANNEE DE PRATIQUE : 15ans (+4 ans de bodyboard quand j'étais jeunot).
BBer PREFERE : mes potes Juju et xabi ^^
A vous de me dire si vous acceptez ou non un "intrus"...je ne veux pas vous déranger non plus.
Dernière modification par Luz (27-09-2006 10:21:30)
Salut à toi... enfin re-salut lol
Si tu veux éviter des ennuis, achète rapido une planche de bodyboard LOL
Bienvenue sur ce forum...
Le Mach 8 qui me sert à faire sécher mes combinaisons sur la terrasse ça compte ?
Salut Luz et bienvenue je trouve celà sympas qu'un surfeur non pratiquant du bodyboard s'inscrive sur le forum tu doit être un ou LE premier dans se cas
Sinon pour quel marque travail tu??
Luz a écrit:
Le Mach 8 qui me sert à faire sécher mes combinaisons sur la terrasse ça compte ?
Suffit de pas dire à quoi elle sert
Bah je préfère être franc dadoorun tout simplement
Glops : euh...comment dire ...je préfère ne pas (plus) en parler ^^
Luz a écrit:
Bah je préfère être franc dadoorun tout simplement
Glops : euh...comment dire ...je préfère ne pas (plus) en parler ^^
Ta franchise t'honore, mais sur ce forum ton NON-RESPECT du bodyboard (c une planche pour faire un sport, pas un étendage) ne t'honore pas des masse LOL
Donc, sois cool, fais du bodyboard avec ton mach 8 (c pas le nouveau rasoir Gillette ça ?) ou ne nous dit pas à quoi il te sert LOL
Les accents ^^... il recommence !!??
Dernière modification par dadoorun (27-09-2006 11:16:07)
Les ^^ sont un tic indécrotable (j'ai passé beaucoup trop de temps sur les forums depuis 5-6 ans...message pour les jeunes : vous pouvez encore vous en sortir, accrochez vous).
Et dadoorun...tu veux que je fasse quoi d'autre avec un mach 8 plié en deux ...au contraire je trouve tout a fait honorifique de ne pas l'avoir jeter. Je le respecte en lui donnant une nouvelle vie bien d'utilité publique.
Et ne me dis pas que tu ne connais pas le mach 8 ?!? bon ok c'est un modèle qui doit avoir une bonne douzaine d'année...je te pardonne
Luz a écrit:
Les ^^ sont un tic indécrotable (j'ai passé beaucoup trop de temps sur les forums depuis 5-6 ans...message pour les jeunes : vous pouvez encore vous en sortir, accrochez vous).
Et dadoorun...tu veux que je fasse quoi d'autre avec un mach 8 plié en deux ...au contraire je trouve tout a fait honorifique de ne pas l'avoir jeter. Je le respecte en lui donnant une nouvelle vie bien d'utilité publique.
Et ne me dis pas que tu ne connais pas le mach 8 ?!? bon ok c'est un modèle qui doit avoir une bonne douzaine d'année...je te pardonne
Je fais du body depuis le mois de mars dernier, et avant habitant sur Lyon je ne connaissais pas du tout ce sport...
et d'avoir un mach 8 plié en deux, ben c pas une excuse... tu te débrouilles
Dernière modification par dadoorun (27-09-2006 11:27:37)
Mouhahahahahaha le noob (ça veut dire débutant en langage forum...encore un tic) !!!
Je plaisante bien sûr..je trouve ça très bien que des "étrangers" (passe moi le terme) se jettent dans le grand bain de la glisse. Plus on est de fou ...plus on rit (bon moins on a de vagues c'est sûr...mais bon).