#41 02-10-2006 23:35:36

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

et oué ta raison les 3 pierres tu peux ramasser des chanks a maré basse ou bien faire de la planche a voile a marée haute, mais pas de bboard ou de surf,c'est improbable.....wink

Hors ligne

 

#42 02-10-2006 23:39:16

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

je ninsinu rien du tout mon garcon, je me justifi juste!

Hors ligne

 

#43 03-10-2006 11:10:03

onthewave
Membre Actif
Lieu: 87 et 17
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 565

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Olalala, c'est quoi tous ces spots...
Je vais faire toute la cote nord ouest a patte avec le bug sous le bras pour les trouver vos spots big_smile

Hors ligne

 

#44 03-10-2006 11:34:52

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

larzé a écrit:

je ninsinu rien du tout mon garcon, je me justifi juste!

alor un de ses quatres faut que tu ailles rider du coté de plaisances, quand ya du swell.....tu vas voier si c'est mou......c'est pas les boulass ou les normands

Hors ligne

 

#45 03-10-2006 11:52:38

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

onthewave a écrit:

Olalala, c'est quoi tous ces spots...
Je vais faire toute la cote nord ouest a patte avec le bug sous le bras pour les trouver vos spots big_smile

momo17 a écrit:

alor un de ses quatres faut que tu ailles rider du coté de plaisances, quand ya du swell.....tu vas voier si c'est mou......c'est pas les boulass ou les normands

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! plus de noms, de toute façon c'est tout mou...

Hors ligne

 

#46 03-10-2006 12:27:23

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

momo17 a écrit:

larzé a écrit:

je ninsinu rien du tout mon garcon, je me justifi juste!

alor un de ses quatres faut que tu ailles rider du coté de plaisances, quand ya du swell.....tu vas voier si c'est mou......c'est pas les boulass ou les normands

Aloooors làààà complètement d'accord avec Momo17, je commence à surveiller les grosses conditions pour y aller tellement espécially for cte spot!!! La gauche est une tuerie, creuse et longue à la fois (quand elle veut...) !!! Par contre Momo, crie pas trop le lieu-dit, c déjà assez bondé là-bas et certains surfers sont très tendus là-bas, première sess et je m'y fais incendier méchant par un surfer (sur le coup il avait certes raison...) jusqu'à me foncer dessus avec son shortboard... Que tout le pardonne, paix en lui, on est tous des frères... mais quand même qu'il recommence po, jtrouve ça tellement extrêmiste, enfin bon bref...

Pour en revenir à ma session d'hier, dsl je ne connais po les noms de spots précisément, j'étais en face du club FFV, donc logiquement c celui des CRS nan !!!????

;-))))

Hors ligne

 

#47 03-10-2006 13:12:52

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Da Ripp' a écrit:

momo17 a écrit:

larzé a écrit:

je ninsinu rien du tout mon garcon, je me justifi juste!

alor un de ses quatres faut que tu ailles rider du coté de plaisances, quand ya du swell.....tu vas voier si c'est mou......c'est pas les boulass ou les normands

Aloooors làààà complètement d'accord avec Momo17, je commence à surveiller les grosses conditions pour y aller tellement espécially for cte spot!!! La gauche est une tuerie, creuse et longue à la fois (quand elle veut...) !!! Par contre Momo, crie pas trop le lieu-dit, c déjà assez bondé là-bas et certains surfers sont très tendus là-bas, première sess et je m'y fais incendier méchant par un surfer (sur le coup il avait certes raison...) jusqu'à me foncer dessus avec son shortboard... Que tout le pardonne, paix en lui, on est tous des frères... mais quand même qu'il recommence po, jtrouve ça tellement extrêmiste, enfin bon bref...

Pour en revenir à ma session d'hier, dsl je ne connais po les noms de spots précisément, j'étais en face du club FFV, donc logiquement c celui des CRS nan !!!????

;-))))

ui c'est bien sa : les crs......chui désolé de divulgué des non commes sa, mais sa m'énerve telment qu'il y en ai qui dise connaitre oléron comme leur poche, alor que en faite ils ne connaise reune, sa me saoule, et puis moi le monde dans l'eau sa ne me dérange pas trop du moment que sa ne ressemble pas au CERS de Capbreton avec 200 personnes dans l'eau sa va, l'impotant c'est  que tout le monde puissent kiffé le spot et de respecté les régles de prio a la régle et tou devrai bien se passé normalement.....

Hors ligne

 

#48 03-10-2006 13:27:02

mickey17
Membre Actif
Lieu: Rochefort sur Mer
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 412

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

enfin quelqu'un qui a bon esprit....féliciatations momo...

Hors ligne

 

#49 03-10-2006 13:30:59

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

yop mickey, comment vas-tu? clair momo, en plus à part en saison estivale y a encore de la place sur l'île... wink

Hors ligne

 

#50 03-10-2006 13:38:11

mickey17
Membre Actif
Lieu: Rochefort sur Mer
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 412

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

salut sylvain ça va mieux...et toi la pêche ? tu a reçu mon mail fin août debut septembre ?

Hors ligne

 

#51 03-10-2006 13:43:50

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

non, j'ai pas reçu je te le renvoie

Hors ligne

 

#52 03-10-2006 13:45:10

mickey17
Membre Actif
Lieu: Rochefort sur Mer
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 412

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

oki doki !!!!

Hors ligne

 

#53 03-10-2006 13:52:20

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ah chui daccor momo17 c'est sur que c'est mieu que les b.... et les N.... en mm tps ya pa de mal excuse moi .....; (cf mail momo17)

sur ce jespere qd mm qua loccas on se verra je doi y decendre en plus pa ce week end mais le suivant dc avec un peu de chance on se croisera sur les spots ou en soiréeee!

tien di moi tu doi conaitre gégé .... gonz assez fort et gros local des CRS??????

Dernière modification par larzé (03-10-2006 14:06:26)

Hors ligne

 

#54 03-10-2006 14:09:37

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

oué grave, c'est un peu l'un des premier gonz avec john moreau qui se sont mis a envoyé du patté, ils sont une bonne source de motivation, se sont pour moi les charentais qui ont représenté le plus au niveau nationnal:respect!!!

et c'est quand tu veu pour lr ride ensemble......

Hors ligne

 

#55 03-10-2006 14:21:34

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

il es vrai gégé a ete tres fort en compet mai on a trop fai les con et la bringue et maintenant c'est mon petit castor loooooooool mai qui envoi tjs grave c'est aussi une de mes réference local  un style incomparable, mm son frere en drop pfffiou une foli des barel a tube land yahouuuuu un truc de baiser

Dernière modification par larzé (03-10-2006 19:25:28)

Hors ligne

 

#56 03-10-2006 17:01:30

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

slt les gars, de toutes  façon ya pas de vagues sur l'ile d'oleron et c'est pour ça qu'il faut pas y aller. les vagues sont molles et les locaux complétements oufs. j'en ais meme déja vu un sortir un bégnout à cout de machette... en plus jcrois qu'il etait vendéen!!! lol.........

Hors ligne

 

#57 03-10-2006 18:20:19

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ah ah ah ah.......

Hors ligne

 

#58 03-10-2006 18:53:45

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

momo17 a écrit:

... ui c'est bien sa : les crs......chui désolé de divulgué des non commes sa, mais sa m'énerve telment qu'il y en ai qui dise connaitre oléron comme leur poche, alor que en faite ils ne connaise reune, sa me saoule....

Si c'est à moi que tu t'adresses Momo17, faudrait pitêtre qu'on svoit mon pote et tu verrais que ma mine vieillissante et mes cheveux grisonnants font de moi un vieux rider qui connaît evidemment l'Ile mais désolé si je ne connais po le nom des spots par coeur !!!

Puis un autre conseil, effectivement, ça me saoulerait grave d'avoir à te rencontrer sur tes spots si c'est pour faire le hot local qui me regarde de travers, dans ce genre de cas, ça peut risquer de finir sur la plage, où il me plait de mettre mes zolis bras en mode Kainoa Mc Gee !!! PTDRRRRRR...

Larzé en Vendée en a déjà fait les frais i s'en souvient encore (heiiin vas y Larzé dis que t'as eu mal... hi hi hi hi hi hi !!!) !!! Z'avez peuuuurrrr heiiiinnn !!!!?????? lol

;-)))

Bisous bisous...!!!



PS : vraiment dommage que Gégé enfin Jérôme n'ait pas répondu au téléfon, ça m'aurait fait plaizzz de partager ma sess avec ce grand gaillard aussi fort que sympatoche.... (sinon à part ça, je ne connais ni rien ni personne...lol)

Hors ligne

 

#59 03-10-2006 19:08:29

larzé
Membre Très Actif
Lieu: REUNION ISLAND
Date d'inscription: 26-08-2005
Messages: 1196

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

oh que vi me souviens de ton uretre qui a transpercé mon anus smile
ca pr men souvenir je men souviens

Hors ligne

 

#60 04-10-2006 09:59:23

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

larzé a écrit:

oh que vi me souviens de ton uretre qui a transpercé mon anus smile
ca pr men souvenir je men souviens

taka me traiter d'homo, tant que tu y es, jte dirais rien !!! M'enfin je note que tu me vois du côté le plus viril de la position !!! lol

:-))))

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB