jolie n'affiche ! vivement le challenge !
yes, c'est net pour un premier jet c'est bien cool fwe'...
sinon niveau swell, les reefs du large commence a mousser, c.a.d que le swell fait son apparition, légèrement en avance et depuis ce matin ca grossit petit a petit...mais pas de quoi s'affoler nan plus, heureusement que la gouss' permet de patienter calmement...
"ya p'etre moy' de s'caller un surf en fin d'journ'....."
ce soir sur THE WEDGE
des bons bowls à 80cm
qui envoyaient bien
on était 4 dans l'eau avec Piprout et AnthoTST
bonne sess"" avec qques rampes et des barrels
vraiment bien limite ptit Holdup on s'attendait pas à grand chose avec 6sec de periode d'intervalle et pourtt ça rentrait tt le tps
vite samedi dimanche
Dernière modification par dave (05-10-2006 20:04:50)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ce soir au wedge avec Piprout & qques riders
1m20 et + bien lard
assez large limite landais
leash pété et qques bons barrels dont 1 en gauche de Ppirout devant moi bien tendu
ça fais plaisir gros vent bon swell et le spot marche yeapa
cet aprem sur Mogué pas top vent à chié
qques mecs à l'eau
1 ptit metre
rien de bon
mais le coeff et la soirée changeront la donne
des photos ce soir
nous session de dingue a herlin !!!! plus parfait que pipe parfait !!!! (expression que je vien d'inventer
parcque je croyait pas ca possible !!!) 2m off a blok et barrel sur toutes les vagues !!!
herlin c'est où?
vers quiberon.?
cote sud
éééééééé enculé martin balance pas les noms des spots comme sa, même si ils sont pas secret, spece de tete d'ampoule.
lol
l'autre martin a filmé avec sa cam? Ya des tofs?
Sinon c'est à belle ile dave
Jibs a écrit:
éééééééé enculé martin balance pas les noms des spots comme sa, même si ils sont pas secret, spece de tete d'ampoule.
lol
l'autre martin a filmé avec sa cam? Ya des tofs?
Sinon c'est à belle ile dave
ok t'inquiete pas ya 2h 30 de caisse jusqua QUIB alors apres prendre le ferry
je viendrai pas vous embêter
ééééééééééééééééééééééé
rooooo herlin spot secret ??? quand meme pas !!! meme dans le guide touristique c'est marqué !!!!!!!
martin, bat anger et 2 autres gars on surfer a d....ot ( la je dirai pas !!!)
et bastian a filmé... et toi tes aquashot ??? developpé ???
porscarn cet aprem, 1 m 50 a marée basse qui a grossi jusqu'a un bon 2m voire 2 m 50 sur les plus fats, de bonnes vagues a marée basse mais ca fermait quand meme un max ! quelques souffles.
la torche : 2 m +
Session sur un wedge, hier soir avec 3 potes et 3 autres riders, de bonnes petites qui passaient et aujord'hui session sur 2 droites de reef du finistere sud, avec quelques belles series allant jusqu'a 1m20voir plus....
z3tr4 je sais pas ou tu as vu ton 2m50 a porscarn
Dernière modification par jerem29 (07-10-2006 22:50:45)
hier makake et moi on est allé au wedge vers 16h50 il étais pas formé. On pouvait pas faire poireauter mon père 1/2h alors on a fait quelques spots entre cléder et mogué mais a 17h15 le mieux c'était mogué 1m50 pas bcp de vent sideonshore ca c'est fini en gros éclatage sur shorebreak a cause de la marée!!
sympa le ptit bowlito contre la falaise !!
sniperbodyboards29 a écrit:
hier makake et moi on est allé au wedge vers 16h50 il étais pas formé. On pouvait pas faire poireauter mon père 1/2h alors on a fait quelques spots entre cléder et mogué mais a 17h15 le mieux c'était mogué 1m50 pas bcp de vent sideonshore ca c'est fini en gros éclatage sur shorebreak a cause de la marée!!
hier soir au wedge
des bonnes series à 1m20 et +
des gros bowls
des gros barrels
un gros backwash
15 riders
Bourgnon, Piprout, Cosmi,Kiki...
belle ambiance
groslo pas là
et une des meilleurs sess au wedge depuis un bout de tps
ce matin mini mini qques ptites mais trop vite tombé
des pix bientôt sur BBF
dommage on aurait voulu y aller on est passé trop tôt!! Mais yen aura d'autre jespère....!
ce matin encore une super session tout eul a l'eau en plus !!!! 1m5 off shore a blok !!!
mais j'etait trop enervé a cause d'un putain de casseur qui a tirer a coté de moi et les plombs ont touché un panneau a 2-3m de moi... connard !!! si je revoit sa caisse (ce qui va etre difficile sur une ile !!!!)
je lui pete son pare brise...
ba chez moi il n'y a plus rien, la houle est bien tombé... (sniff sniff)
tinoulewhite a écrit:
ce matin encore une super session tout eul a l'eau en plus !!!! 1m5 off shore a blok !!!
mais j'etait trop enervé a cause d'un putain de casseur qui a tirer a coté de moi et les plombs ont touché un panneau a 2-3m de moi... connard !!! si je revoit sa caisse (ce qui va etre difficile sur une ile !!!!)
je lui pete son pare brise...
ta des tofs ? ( pas du chasseur )