marc40 a écrit:
voila ma planche je l ai recu hier http://s101.photobucket.com/albums/m50/ … h=imgAnch2
elle a pas du être donné, tu l'as acheté où?
ebodyboarding?
combien merci
marc 40 tu ne peux qu'etre qu'un baleze chargeur avec uine planche pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par the baller (29-09-2006 20:00:55)
Vous aimez le titiller le Marc40... Ca va envoyer dans pas longtemps !!!
ponicoto a écrit:
Vous aimez le titiller le Marc40... Ca va envoyer dans pas longtemps !!!
moi NICO tu remarques que je suis SOFT en même tps cette board là t'aimerais aussi l'avoir
j'ai ridé une fois une BZ Hubb dans ma vie , un ricain m'avait prêté sa board à l'eau en échange de ma NICO RICHARD PRIDE , c'était à PLAYA HERMOSA au COSTA RICA
très bonne board bien rapide idéal en eau chaude
je l ai eu moin chere que chez ogm et je ne l ai pas acheter a ebodyboarding j ai hate de la tester . . .
marc40 a écrit:
je l ai eu moin chere que chez ogm et je ne l ai pas acheter a ebodyboarding j ai hate de la tester . . .
où l'as tu acheter?
a un ami a moi . . .je l ai acheter neuve avec un leash rip au bras
Dernière modification par marc40 (29-09-2006 22:07:23)
Une petite question ? en se moment quel son les meilleurs board a des prix abordable?(genre 220€)
NMD winny PE
newton premiere
winnie et player dow
beau day et ms7 dow
toutes les boards des bonnes marques sont biens à ce prix la! Après il faut choisir la board qui correspond à ta pratique, ton gabarit, la température de l'eau ou tu surf,...
Voilà ma petite board chérie, elle envoie dure:
et sinon je conte m'acheter celle ci: http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … D%26sa%3DN
vous en passez quoi?
Vas y les yeux fermés....
au moin tu risque pas de couler
Pride quoi ?
voila c marquer dessus : pride Cédric Dufaure première serie 2006
moi ma prochaine sera peut etre la NMD player spécial... si j'ai les moyens de me la payer