lol
On dirait que les gars pluggent comme d'autres cochent leurs grilles au Loto.... complètement au hasard!! :-)
Au moins, on est sur de pas taper le stringer là... ;-)
ouia je c'est il est tro sur la droite et un peu haut , mais bon jmen branle sa glisse pareil
C'est là l'essentiel ;-)
Mais disons que le plug et la corde peuvent te blesser à l'avant bras en cas de grosse réception.... et qu'à la revente, tu peux tomber sur des DK Riders Goofy Foot qui ne pourraient pas poser leur pied droit
Mais bon, là je chipote... ^^'
Bon surf à toi man ;-)
c vraix javait pas pensser a sa , mais c rare que je revende mes planche , généralement jla fini jusqu'au bout et puis après elle peut tjrs servir a autre chose , une table de salon par ex,mdr
Dernière modification par klm3216 (10-10-2006 12:01:46)
salut
je viens de la tester ce we à quiberon, une bombe, parfaite pour charger je pense
http://www.hiboox.com/vignettes/4206/b6e820be.jpg
http://www.hiboox.com/vignettes/4206/1a82ce32.jpg
Dernière modification par no_mad (17-10-2006 21:27:23)
moi je dis
BRAVO PIPROUT enfin un kid qui sait plugger sa board
tu dois avoir appris cela d'un sage
superbe board
dave a écrit:
moi je dis
superbe board
LOL merci
ma ptite MS8 toute neuve ^^
Dernière modification par ghinzu (27-10-2006 13:48:18)
lol
Tu l'as acheté chez Circus?
dave a écrit:
moi je dis
superbe board
putain deva m'en parle pas!! j'ai pas pu pleuger ma Nomad au milieu... Crispin Hugues de BSC m'a dit que c t bien chaud car le stringer remontait bien bien haut et qu'il en avait deja niker une... donc du coup j'ai été obligé de decaler de 3/4 cm... la lose.......... I LOVE les plug au milieu!!!!!!!!!!
A++
yep feelgood jlé acheter ché circus ; dailleur je le recomande , Oliver est vraiment sympa il renseigne bien !!
Je le recommande d'autant plus que c'est un très bon pote de St Pierre! Exilé désormais sur Bordeaux ;-)
Tu l'as achecté à combien alors si c'est pas indiscret?
La Eight reste un modèle assez rare à trouver en surf shop on dirait.
ben jlé acheté 155 euro plus 24 euro de port puisque ce n'etait pas une board de son shop mais un pot a lui qui la vendé peut etre bien toi d'ailleur feelgood lol et jai eu le leash offert ^^ (c'est ton ancienne board ?? quand je l'ai acheter olivier ma dit qu'elle avait été surfé 1 foi par un pot a lui de la reunion ) lol
Dernière modification par ghinzu (28-10-2006 21:49:39)
lol
Oui c'est mon ancienne board. Je la regrette un peu à vrai dire... car j'ai pris une NMD Winny 41, un peu fragile pour les eaux chaudes ici :-S
cest sur ca va etre sympa pr rider en droite avec le coude sur le plug
mais bon tt lmonde est passe par la
ok ok mais tinkiete pas feelgood j'en prendrais soins lol , en tout cas il me tarde d'allé la surfer un peu parce que a toulouse niveau spots euhhhh lol
Et voila des photos de ma RONK qui vient d'être customisée par ma ptite femme que j'aime
C'est une vraie artiste!!
Devant :
Derrière :
Dernière modification par le_landais (02-11-2006 18:47:40)