PSU a écrit:
Au fait, espèrons qu'il y aura une droite gigantesque ....à la place ... paie ta Jeffrey's Bay
Pourquoi pas tout est possible en tout cas ca va pas empecher la houle de rentrer dans le port. Ya de l'espoir. vivement les cyclones (pas trop fort qd meme)
Franchement moi sa me dégoute, d'ailleurs c'est pas le seul spot mystique qui va disparaitre, jparle de l'une des meilleures gauches de l'île pour ceux qui connaissent et qui l'ont déja surfé au moins une fois... sa donne pas envie: c'est une vague Parfaite dans tout les sens du terme bien qu'assez chaude à surfer! Bref comme vous dites "Y a de l'espoir" mais remplacer une vague comme sa, sa va etre dur!
quelle gauche?
Je me pose la meme question Pingu! Quelle gauche Waves?
la gauche de stleu !!!!!!!!!! avec tous les kbo qui font leur bête dessus....defenseur de mes c........ lol
je penses à la gauche de la Pointe ...... c'était Stleu en puissance 10. RASTA La légende
Dernière modification par PSU (16-10-2006 09:22:16)
Pas la gauche de st Leu PSU! Une gauche pas vraiment connue... et pourtant! allez quoi doit avoir maximun 4 gars qui l'ont surfer! suspense... je dirai pas ou c'est!
Jcrois tu t'est un peu perdu waves, ya bien une gauche dans l'enceinte du nouveau Port coté phare vert, mais quasi insurfable et sans grand intéret, a part pour une bonne kok dans les blocs
ouais elle délire la pauvre , elle surf pu, les études lui montent à la tête.
scuse moi pSU pourrais tu me redonner l'adresse de ton site je l'ai pomée et j'arrive pa a la retrouver ds les posts
merci d'avance
voilà voilà.
Dernière modification par PSU (17-10-2006 14:02:38)
Ce matin,
Petite Tortue paarfaaite (1m20 à 1m50 en série) et bien ronde avec Malia, Charlytron, Brice (Bornouille), Angelo & Lany.
La houle commence à re-rentrer après 1 semaine et demi de flat!
Ca fait bien plaiz"!
J'ai un pote qui traine sur la Run en ce moment...
bodyboard pépère... avec une 4play Ryan Hardy... Romain... si vous le voyez passez-y l'bonjour...
merci PSU niquel la video de laury grenier pure style et pure niveau, j'ai tro hate d'arriver par chez vous... encore uelques mois logiquement enfin on croise les doights
PAYE TON CAVEAU A TEAHUPOO mauruuru roa............lorito
Nan mezig je sais de quoi je parle et c'est pas cette vague!
PSU on se connait? Pour ce qui est du "ouais elle délire la pauvre , elle surf pu, les études lui montent à la tête." Ben si JE SURFE ENCORE, moins souvent c'est sur mais kom ou di néna les études pou fai!
Et Mais ou est passé ce bon natirel?!Ca fait un p'tit moment qu'on voit plus ses posts légendaire occpué ce post!:p
ben ouais fo croire que leruption enneigee de la fournaise a pris le dessus sur les vagues
pas un mot sur le manap festival ou 2 reunionnais battent rawlins a part sur not' forum
aparaman en ce moment cest le flat lete arrive a grands pas
et tonton aussi dailleurs
forever lovin run
Le flat a en effet sévi ce week end....
1m20 à la Jetée et une floppée de cooks et d'écoles de surf venues se frotter au bol sud :-S
Heureusement, y a les sessions PMT (Palmes, Masques, Tuba) pour refaire la libido des gars... ;-)
et maintenant, il va y avoir les sessions PQLGSACDF (pendant que les gars sont aux championnats de france)
enjoy
lol
Ben ici toujours rien de neuf sous le soleil
C'est le flat total dans l'Ouest, aucune vague, et le vent de sud nous amène rien d'autre que de jolis gros moutons bien gras....
Pfffff je vais finir par me mettre à la pétanque... :-S ;-)