Ct le meme timing,gt sur la centrale en face du parkinge...
Donc on a du se croiser.Sinon j'y vais assez souvent,j'adore ce spot.
t'aurai pas msn pour converser?? ca m'interesserai bien!! on peut dire que j'ai tous appris ici quasiment donc ce spot je le connait bien..
sinon vla le mien
laulau29bzh@hotmail.fr
A+
Jolies tofs de la grande plage.. decidement faudrait que je la surf cette vague ! Sa te dit pas une sess si ya suffisament de houle à la toussaint flo ?
huhuhuhu
les previz sont a la hausse pour dimanche....
jibs a écrit:
Jolies tofs de la grande plage...
Tu trouve ça joli Jibs ??! Sess' absolument afffreuse , jamais vu ça ( enfin si malheuresement) Du vent à bloooooooooooooc ; tous les spots étaient pourris . La côte so c'était " Verdun" puissance 10 ! panipwoblem' pour la toussaint .
J'aime pas le vent Sw bordel de merde ... "merci" NiKo .
Dernière modification par FLOSTCRAZYFIST (19-10-2006 22:57:39)
La vague qu'il y'a dans ton jardin à marché FweTST ?
niet ! nada ! quetchi ! peau d'zob..... pour l'instant...
Flo fallait aller sur l autre presqu ile
fweTST a écrit:
pas d'infos via internet...
check, discute avec les locaux...
se serait trop facile sinon...
On s'est cassé les dents et le cul des années pour trouver ou, quand et comment... c'est pas pour tout offrir sur un plateau....
ouai ouai jpense bien c'était 1 question con mais bon j'avais envie d'aller la surfer .........
Swyll a écrit:
Lau29 a écrit:
dommage! j'etais peut etre a l'eau ce jour la !! c'est quoi la date exacte??
A+Samedi dernier
C'était pas toi qui n'arrêtait pas de faire des cut-back sur toutes les droites ?
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
jibs a écrit:
Jolies tofs de la grande plage...
Tu trouve ça joli Jibs ??! Sess' absolument afffreuse , jamais vu ça ( enfin si malheuresement) Du vent à bloooooooooooooc ; tous les spots étaient pourris . La côte so c'était " Verdun" puissance 10 ! panipwoblem' pour la toussaint .
J'aime pas le vent Sw bordel de merde ... "merci" NiKo .
Sa me fait un penser à Port A. quand ya du zef a bloc mais là sa avait l'air à peu pres surfable donc..
micro lignes au nord....
PABLO t'as eu des vagues ajdhui??
demain peux tu faire un ptit report
le swell est s-o mais en hausse le soir merci BOBOSS
Aujourd'hui 1m2 au min ultra mou ,aucune trace de creux.A Treg 80 cm pourri que des mousses...et à Pors 80 cm ventée à chier...Humhum que de bonnes sessions en perspective!(et que dal au Gouer aussi!)
Meulet a écrit:
Aujourd'hui 1m2 au min ultra mou ,aucune trace de creux.A Treg 80 cm pourri que des mousses...et à Pors 80 cm ventée à chier...Humhum que de bonnes sessions en perspective!(et que dal au Gouer aussi!)
merci Meulet
trop de vent tue les sess
dave a écrit:
le swell est s-o mais en hausse le soir merci BOBOSS
yes, hier on est parti avec maz et zon au trez', on a gagné un bon backwash c'etait bien et pas trop venté avec de bon fly grave au backwash, bien trippant
boboss a écrit:
dave a écrit:
le swell est s-o mais en hausse le soir merci BOBOSSyes, hier on est parti avec maz et zon au trez', on a gagné un bon backwash c'etait bien et pas trop venté avec de bon fly grave au backwash, bien trippant
cool
ben à réfléchir pr ce soir
ca matin 9h30 rien sur mogué et cra
Demain sur mogué vous en pensez quoi?? pour pas se déplacer pour rien!