fanthomas17 a écrit:
Sérieux, c'est la merde je suis encore désolé, j'ai pas arrété de me dire que tu devait etre super déçu pour dimanche mais on a essayer dimanche là!!
@+ mec
non mais faut pas t'en vouloir !! attends c'est pas ta faute et puis plus j'attends..plus je ferais des truk de ouff alors temps mieu !! et sinon pour ce weekend bin c'est ok c'est toi qui vois où et quand...de mon coté je vias me renseigner pour les marraie et le temps !
merci et a+
salut, je lance un appel pour savoir si y a des gars de la rochelle motivés pour aller surfer sur l'ile de ré demain après midi (petit maroc, lizay ou petit bec). J'ai une voiture. voila histoire de partager le péage et une bonne session je pense.
R1 a écrit:
salut, je lance un appel pour savoir si y a des gars de la rochelle motivés pour aller surfer sur l'ile de ré demain après midi (petit maroc, lizay ou petit bec). J'ai une voiture. voila histoire de partager le péage et une bonne session je pense.
salut,
tu es sur La Rochelle, mais tu fais quoi? tu travailles? tu fais tes cours?
sinon on est deux à habiter la rochelle la semaine swellpeter et moi même !!
voila @+
ben j'ai fini mes études en septembre et là je suis en recherche de taf. Donc j'ai pas mal de temps libre.
faite signe quand vous allez surfer.
bougé des minimes hier pour allé au pti bec, ya plein de monde de la rochhelle qui bouge pour ridé....
momo17 a écrit:
bougé des minimes hier pour allé au pti bec, ya plein de monde de la rochhelle qui bouge pour ridé....
et hier c'était comment ?
hey fanthomas on va ce weekend ou pas ? tiens moi au courant !
R1 a écrit:
momo17 a écrit:
et hier c'était comment ?
bofffff,on est arrivé avec trop d'eau et puis le vent a tourné nord ouest......alor c'étais naz. mais y avait des bouts quand meme
R1 a écrit:
slt moi je ne suis pas du tout à la rochelle je suis à Saint Hippolyte (vers tonnay charente) donc voila si tu passe par la bin préviens moi au cas ou !
voila aller bonne sesion à tout ceux qui sont dans l'eau ! et pour le reste (omme moi)bin bon glandage !
Adri@n a écrit:
R1 a écrit:
slt moi je ne suis pas du tout à la rochelle je suis à Saint Hippolyte (vers tonnay charente) donc voila si tu passe par la bin préviens moi au cas ou !
voila aller bonne sesion à tout ceux qui sont dans l'eau ! et pour le reste (omme moi)bin bon glandage !
je pense que des qu'il y aura de la bonne houle avec un vent offshore, je me tenterai bien un petit phare à la cote sau'. Ca fait gavé longtemps que j'y suis pas allé.
c'est pas trop loin de chez toi ça ?
Je ferais signe.
je pense que des qu'il y aura de la bonne houle avec un vent offshore, je me tenterai bien un petit phare à la cote sau'. Ca fait gavé longtemps que j'y suis pas allé.
c'est pas trop loin de chez toi ça ?
Je ferais signe.
slt R1 bin sa dépend j'habite dans un petit village pommer mais si tu passe par la il y a moyen de récupérer la route pour aller au phar, donc sa ne fait pas tellement un gros détour c'est plutot sur ta route, seulement situ passe par le petit pont de la charente entre tonnay charente et Saint Hippolyte, sinon sa te fera faire un détour si tu passe par un autre chemain mais ok on se tiens au jut et sinon tu as msn?(se serrait plus pratique pour organiser tout sa !)
voilà aller bonne sess a tt ceux qui y sont !!
Petite sess' cet aprem ds l'ile de ré.. quelques vagues...
A++
et bien cote so un peut bézé se matin, le surf club de royan voulait lancé la dernière coupe de ligue laba.......o phare......y'avait 2m qui fermé a marée basse!!!! bien vellu!!!! alor a marée haute je n'imagine meme pa se qu'il y aurait eu avec 90km/h de vent !!!! du coup on a déplacé la compet a.......pontaillac!!!!!!woooooo!!!!!! c'étais de la balllll !!!!!! lol
ouai sympas les vagues d'hier après midi sur l'île de Ré malgré la pluie, et sa continue en ce début de semaine !!!
enfin je verrai ça demain.
momo17 a écrit:
et bien cote so un peut bézé se matin, le surf club de royan voulait lancé la dernière coupe de ligue laba.......o phare......y'avait 2m qui fermé a marée basse!!!! bien vellu!!!! alor a marée haute je n'imagine meme pa se qu'il y aurait eu avec 90km/h de vent !!!! du coup on a déplacé la compet a.......pontaillac!!!!!!woooooo!!!!!! c'étais de la balllll !!!!!! lol
Je t'y ai vu le matin je crois !!! j'étais avec avec Alexis et Damien sous le chapiteau... effectivement c'était fat, pour les jeunes, ça devait un peu limite...
tro de risque pour les jeunes, et a mon avis ya meme des opens qui auraient pu se fair mal.....
par contre demain ceuc qui vont rider opté pour les spots de replis sa etre parfect !!!!!!
Demain c'est gavé de houle, environ 3m et 11secondes, et le vent à l'air de tombé un peu et même tourné sud-sud-est en fin d'aprem, début de soirée!!! ça s'annonce comme ça en tout cas, j'ai matté windguru, meteofrance, etc...
Si le vent tourne vraiment (sud-sud-est), je file sur la pointe de l'île de Ré (Pti bec, Lizay) en fin d'aprem! obligé!
j'appellerai d'abord le surfreport pour savoir comment c'est...
Fanthomas, tu serais chaud ou pas?! je partirai vers 16h30. (ne me dit pas que tu fini les cours à 18h!lol)
hier après midi : session pourrie au Lisay
gavé de vent, c'était un gros bordel.
plutôt un temps pour sortir en planche.
j'ai de meilleur espoir pour cette après midi
swellpeter a écrit:
Demain c'est gavé de houle, environ 3m et 11secondes, et le vent à l'air de tombé un peu et même tourné sud-sud-est en fin d'aprem, début de soirée!!! ça s'annonce comme ça en tout cas, j'ai matté windguru, meteofrance, etc...
Si le vent tourne vraiment (sud-sud-est), je file sur la pointe de l'île de Ré (Pti bec, Lizay) en fin d'aprem! obligé!
j'appellerai d'abord le surfreport pour savoir comment c'est...
Fanthomas, tu serais chaud ou pas?! je partirai vers 16h30. (ne me dit pas que tu fini les cours à 18h!lol)
J'ai cours jusqu'à 18h !!