en même tps en les re regardant je trouve pas trop zoomé juste ce qu'il faut
Allé 3 ptites photos, dans l'ordre vendredi, samedi et dimanche
ça ressemble à un wedge que je ne situerai pas car j'en connais un qui m'exploserait la tête pr ça
sympa tes photos dave! tu as du bon matos photo?
matyeux29 a écrit:
sympa tes photos dave! tu as du bon matos photo?
je shoote avec un NIKON D50 et un boitier SIGMA 70.300mm recommandé par docteur ronus
simpa les photos...surtout la premiere
ok merci pour l'info
Je vais encore sur le cap fréhel pour 5 jours (mercredi au samedi) mais les vagues ne seront pas au rdv je pense.
Kiberon rimait avaec action aujourd'hui, c'etait sur la grande playa !
FLORENT
PIERROT
j'etais ce matin sur un spot tres secret, qui fonctionne par temps mauvais, deux ou trois fois l'an , petite vague glassy puissante propre et parfaite
Dernière modification par moussrider (24-10-2006 20:52:39)
yep ojurd'hui le mardi 24 octobre
passer devant un reef de BZH sud du 2M50 3personne a l'eau s'étai dingue
arriver sur les plage 1M50 perfect
et c matin a toularh 80cm a 1M20 au grosse série
aller a+
Dernière modification par lebodyboarder (24-10-2006 20:48:16)
ma fois chouettes rouleaux également sur la côte brestoise!
C'etait mieux cette fois ci flo ?
ouais bonne petite vague d'un bon gros metre voir 1m50 dans un shore break brestois bien connu avec l'equipée habituelle green, zon, maz, w1w1, aurel, rego et compagnie , ronus etait sur le coup comme d'hab'.....
sinon maz s'est fait une session en solo a déolen dans un gros 3m ce matin, c'etait tellement fat que chaque vague fermée et ronus etait encore sur le coup!!!!
Quelques bon bouts hier soir sur un shorebreak de bretagne sud, un leger vent on mais quand meme des vagues bien creuse offrant quelques bowls...
peut etre quelques photos se soir
moi petite session sur un reef breton avec quelques vagues qui fermaient assez après mon retour de Rennes... un pote a moi a pété son leash...
jibs a écrit:
C'etait mieux cette fois ci flo ?
Pas mieux , moins pire , autrement dit foireux comme souvent ...
Glops a écrit:
Oui jolies tofs dave, domage que tu zoom un peut trop on dirait des photos de moussrider lol
+1
j'apprècie moins les gros zoom une vue plus large nous permet de mieux apprècier le spot
CenTurion a écrit:
Glops a écrit:
Oui jolies tofs dave, domage que tu zoom un peut trop on dirait des photos de moussrider lol
+1
j'apprècie moins les gros zoom une vue plus large nous permet de mieux apprècier le spot
Je trouve les photos de dave niquel on voi la vague le move le rideur...
et on voit pas trop le décor... keep it secret...