saloute! Moi c'est swElly et je ne saute pas sur ce qui peut ressembler à mon pseudonyme merci, je ne suis pas à la recherche d'un morceau de viande et j'aimerai que certains se mettent ça dans le crâne!
Ptin 5 pages à lire now que je suis pas venue de la semaine!!!
Bienvenu Maxwelle (Shéfild??? trop forte!)
- PLANCHE : MS3
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Etudiant
- STYLE : 90% prone / 10% DK
- ANNEES DE PRATIQUE: 2 complètes sur 8 ans en body + 3 ans de surf avant, débuts de la glisse à 12 ans...
- AIME BIEN : les filles
- AIME PAS : les cons (je donnerai pas de nom sur le forum promis... lol)
- BBers PREFERES : Damian King, Sean Virtue, Jeff Hubbard, Mike Stewart
bienvenue
zion riders a écrit:
27 ans
cogerant de mon shop
science pipe
50 % prone 50% drop
1 ans
la mer; le reggae; manger;dormir;lire;dessiner;creer;les filles; les voyages; la nature; mes potes; la vie quoi !
les mechants les connards les encules la pollution les grandes villes les boites de nuits
j en connais aucun personnellement
Parksa zion riders, t'aime et t'aime pas comme moi, excellent, alors Troussssss!!!
Dernière modification par mezig (24-10-2006 18:34:45)
ZIONRIDERS2(Mica)
-26ans
-cogerant moi aussi de NOTRE shop
-une PRIDE aeon mais dés q on aura de quoi se verser un salaire (merci au futur client)je prendrai un model plus polyvalent(cartel royal ou la DUB de customX)
-55%prone45%drop
-6ans
-la ridance,ma femme(le sex),(le roots,le reggae,le rocksteady,le ska,le blues,etc....la musique du coeur),la poesie,brassens,la fritconfiture,les collegues,le sk8,les croutes,le snow,les boite,le bodyboard,boire par le nez de l eau salée un peu pollué,la nature ,ma region,la nature de ma region,ma culture,le rhum, le pastaga ect.....
-les conos ,les gros conos et les tres gros cono,tous ceux qui detruise ,tous ce qui ferme les yeux,ceux qui me traite d utopiste,la junkfood,la tek,les info,la TV poubelle,etc.....et aussi moi defois
-j prefere les bodyboardeuse(chacun son truc)
plein plein de nouveaux !
bienvenue à tous
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : machniste RATP
- PLANCHE : pas encore acheté
- STYLE : dk / prone : chez pas c koi
- ANNEES DE PRATIQUE : 0 JOUR
- AIME BIEN : la thailand, glandé, la competition, manger, dormir, le sport, les gars qui lache rien, le sourire, les fast food,
- AIME PAS : les homophobes ^_^
- BOXER PRÉFÉRÉ ^_^: oscar de la hoya, felix trinidad, tyson , villaume
-Surfer Préféré: brice
Dernière modification par fV. (05-11-2006 16:48:59)
Bonjour à tous
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : travaille sur Tahiti depuis plus d'1 an, à 20 km du mythique spot de Teahupoo (forcemment ça donne envie...)
- PLANCHE : Toobs ten 41 PP stringer
- STYLE : prone pour l'instant
- ANNEES DE PRATIQUE : tout récent, mais j'prend déjà beaucoup de plaisir
- AIME BIEN : la bretagne, nantes, vivre près de la mer, la géographie, le voyage, les sensations de plongée sous marine,
- AIME PAS : les dépressions tropicales, avoir les mains grasses, qu'on me dise ce que faire, l'informatique et l'électronique quand ça marche pas, les gens qui répondent pas...
- BBer PRÉFÉRÉ: tous les p'tits tahitien de 10-12 ans qui s'envoient du 2 ou 2.5Om en toute insouciance et qui m'ont fait m'poser des questions avant d'me lancer
Salut fv, quelque chose me pose un problème chez toi : On est sur un forum et chacun est en droit de dire ce qu'il pense, mais de là à préciser que tu n'aime pas les homos (ca encore ca te regarde) et surtout l'écrire en principale caractéristique de personnalité je trouve ca très limite. Je ne sais pas ce qu'en pense les modos ?
Du même avis que le nain mais ce nouveau FV à l'air en rébéllion envers bcp de personne.
Bienvenu sinon
bienvenue Kalutahiti
il aime pas les homos et puis c est marre
chacun son point de vue
halte a la censure meme si son point de vue est extreme
fV. a écrit:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : machniste RATP
- PLANCHE : pas encore acheté
- STYLE : dk / prone : chez pas c koi
- ANNEES DE PRATIQUE : 0 JOUR
- AIME BIEN : la thailand, glandé, la competition, manger, dormir, le sport, les gars qui lache rien, le sourire, les fast food,
- AIME PAS : les toilette turc, les homos, les keufs, les baltringues des cité, lalcool, le tabac, le shit, mon reveil,
- BOXER PRÉFÉRÉ ^_^: oscar de la hoya, felix trinidad, tyson , villaume
-Surfer Préféré: brice
c'est homophobe
donc c'est à virer
Allez Dave, Au BoulOt!!!!!!
Bon taf!
J'adore le 12345ie degré mais là c'est même pas de l'humour.
bon c' est bon on va pas en faire un fromage on peut dire aussi que c' est de la discrimination envers les homophobes à ce moment la
a rafiot : si tu vois pas la différence mec...
moi jsuis daccord sans dec ecrire au 21ième siècle qu'on aime pas les homos c anachronique, hey Dave, t'es super mais jsuis sur que t'es Roux et j'aime pas les roux alors je t'aime pas mais alors pas du tout....méfie toi a l'époque les roux on les brulait...si ça se trouve t'es même gaucher.....ou pire...ta voiture est rouge..t'as un gros nez......
fume un pti spliff ptete ca t'ouvrira les écoutilles...sinon reste à la RATP c toi le meilleur c clair vive ta vie mon pote...je suis sur que t'es trop cool avec ton petit Képi héhéhéhéhéhéhéhéhé
un hétéro 100% (et quoi???)
loveboogie a écrit:
moi jsuis daccord sans dec ecrire au 21ième siècle qu'on aime pas les homos c anachronique, hey Dave, t'es super mais jsuis sur que t'es Roux et j'aime pas les roux alors je t'aime pas mais alors pas du tout....méfie toi a l'époque les roux on les brulait...si ça se trouve t'es même gaucher.....ou pire...ta voiture est rouge..t'as un gros nez......
fume un pti spliff ptete ca t'ouvrira les écoutilles...sinon reste à la RATP c toi le meilleur c clair vive ta vie mon pote...je suis sur que t'es trop cool avec ton petit Képi héhéhéhéhéhéhéhéhé
un hétéro 100% (et quoi???)
Et toi à l 'inverse arrete de fumer.