Jibs a écrit:
J'espere pouvoir squatter l'appart de mes grands parents cet hiver histoire de faire quelques sess sur votre cote
pas de problemes fais nous signe
Oué merci du lien marmotte mais bon ca avait l'air bien crachou! enfin on a pas tout la chance d'habiter la N.....................
Nouvelle Zélande???? oué.
PENDU!!! (oué HS) sinon j'aurai mis un tiret pov' kiche!
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … hp?id=4494 sinon, y avait des vagues ces derniers mois chez vous jenni?
héhéhé... y a de la sess sympa en ce moment sur la bleue
yd013, t'as vu pour jeu/ven... vendredi matin, ça risque d'être mort...
Dernière modification par marmopinou (24-10-2006 20:09:06)
slt je viens de la charente martime et je veins passer quelque jour dans le var(de mardi prochain à samedi) c'était pour savoir si il y avait des vagues de prévue et ou pourrai-je aller pour me caller une sess par chez vous ??(je serai certainement soit à toulon soit a la vallette !)
oui ta des chances Adrian de pouvoir de caller de la session !
ok merci reef je vous recontacterai lorsque je saurai quand je pourrai aller me caller une sess !
Ou allez par ce vent d'est ? un spot bien orienté de la ciotat ou carrement la cote bleue ou c mousseux apparement ?
c'était top et pas mousseux car bien abrité du coté de xxxxxxx
1m à 1m30 en série sur du reef
il a même fallut que je me mette au taquet à l'inside pour pas me faire taxer par un longboarder
mais que du bonheur
med powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
et demain:
ON recomence!!!!
putain ça fait un mois que je met met à l'eau deux fois par semaine c'est top la combi a pas le temps de sécher
looool il se gave le old school... tu pourrais nous mettre des tofs quand même... ^^
trop occupé a scoré !!!
promis je vais prendre mon numérique et je vous fait des pics..
je me suis fait piquer par des méduses
saloperie de bestiole de merde
Pour demain sur marseille
la météo annonce rien de bon mais si le mistral se leve cette nuit ne risque til pas dy avoir qlqchose, juste pr s'amuser un peu ?
Houla...t'auras jamais de surf avec le mistral.
si tu veux t'amuser un peu, essaie de monter une voile sur ta board, sans ça ,tu vas avoir du mal aujourd'hui
utopia851 a écrit:
Pour demain sur marseille
la météo annonce rien de bon mais si le mistral se leve cette nuit ne risque til pas dy avoir qlqchose, juste pr s'amuser un peu ?
Ok...
enfin, quand il y a du mistral, que ça bastonne toute la nuit rien ne t'empêche de chercher autour de marseille, de trainer vers le var ou autre...
Demain le cas se présente : gros mistral toute la journée, sur quel spot allé vers le var ? le plus proche de marseille ?
je pensais a six fours, sanary, etc ça serait sympa de me dire ceux qui marchent bien par mistral histoire que jy aille pas pour rien :s
merci
utopia851 a écrit:
Demain le cas se présente : gros mistral toute la journée, sur quel spot allé vers le var ? le plus proche de marseille ?
je pensais a six fours, sanary, etc ça serait sympa de me dire ceux qui marchent bien par mistral histoire que jy aille pas pour rien :s
merci
tu veux pas un plan des spot aussi looooool