bien cool aussi chez moi...
mattez la taille du gars a gauche !!!!
un p'tit reef sympatoche mais trop mauvaise direction de houle... domage...
bien joué tinou...
ouai que de bonneSSS sess' aujourd'hui...
et perso y a vait pas 1m20 de houle
ça c est sur que la houle etait quand un peu basse pour des conditions pareil... enfin on va pas se plaindre moi je pense aller sur ma****** cet aprem pour voir si ça marche...
yea
ce matin gros flat on north coast voilou
Ouep...malheureusement....
et nous au sud c est brume powaaa
ya kedal auj
ah ouai je vois qui tu es rafiot, on était dans le shorebreak ensemble, c'est une rui ferreira que j'ai cest toi qui m'avais demandé l'heure...
nous on a eu un bon metre off pendant 1 heure...
ce matin
vent à chier sur la côte nord
swell pas top
marée foireuse
pas cool
oué c est moi . dailleur j etais trop à la boure je me suis fait déchirer par ma mère après, mais bon bonne session surtout a marée basse trop longue la gauche
moi je suis arrivé 1h30 après le début de la montante car je pouvais pas avant...mais c'est vrai que la gauche marchait bien, je me suis a moitié fait déboité le cul dans le shorebreak avec la série qui arrivait...
ba moi je suis arrivé a marée basse et puis je suis reparti pile quand le shorebreak pointait son nez mais bon je me suis bien fait plaiz a marée basse quand même
c'etait un peu mou et tres fréquenté sur la cote sauvage de Kiberon cet aprem
plus de pics sur www.bodyboardeur.com
9 photos dans la rubrique Sessions
13 photos de Christophe
très bonne session à la marée basse a pors carn,environ 1 m tubulaire, le shorebreak était installé et il y avait du gros niveau!!
Session ultra pourrie a porscarn se matin histoire de se raffraichir un peu les neuronnes, et puis matage et sess photos des championnats coté torche
tu aurais du venir à la marrée basse jerem on a croisé un de tes potes et c'est sur c'était nul mais 15 min après la mise a l'eau on a commencé a voir se lever de bonnes séries en shorebreak, sa creusait selon les moment ( la plupart du temps) le bémol c que ca fermait.
tu apprendra qu'il y a toujours un "bemol"
je veux pas faire le rabajoie mais y voir un mètre à la série cet après midi, c'est un peu sur-évalué . J'y étais aussi histoire de faire trampette et prendre quelques petites boîtes avec l'ami Germain ! Session fun. Demain houle en hausse et vent bien calé. En attendant que quelques reefs se mettent en place....