désolé dave c FV en fait que jaime pas... mais alors.....pas du tout
chad???
tu casses du PD toi????
jsuis sur que t'as ecrit plus haut que la pollution Mc do bush c trop des cons méchants..mais bon casser du PD tu aimes ça
jte dis bravo
toi aussi t un champion
PS j'adore les roux les voitures rouges, et je suis gaucher (décodage)
loveboogie a écrit:
chad???
tu casses du PD toi????
jsuis sur que t'as ecrit plus haut que la pollution Mc do bush c trop des cons méchants..mais bon casser du PD tu aimes ça
jte dis bravo
toi aussi t un champion
Mdrr Il est où le rapport??? Pourquoi cette agression subite?
loveboogie a écrit:
désolé dave c FV en fait que jaime pas... mais alors.....pas du tout
Faut remmettre les choses dans leur contexte, tu citais juste la mauvaise personne (en l'occurence Dave) d'où le non sens. Voilà c est tout. La rectification etant faite l'histoire est close.
c'est qui encore ceux la ?
PS: je vous rassure je n est rien contre les homos ( yen a dans ma famille) bref je voulais juste dire que bon voilà fv avais déjà été rapellé à l' ordre et que fallait pas non plus faire une fixette sur ça et désolé si je me suis mal exprimé tout à leur
OH OH c'est quoi tout ce raffut, je m'entend même plus bosser...
Pour le cas de FV c'est clair que c'est homophobe, mais bon pas la peine de lui mettre une petite moustache et la raie sur le coté, tout le monde à le droit de dire ce qui pense, non?
Regardez , moi je dis bien ce que je pense, "Je ne peux pas piffrer tout ces ouechouech qui dans la rue te regarde avec un air comme si c'était un dieu tout puissant en te faisant comprendre de baisser les yeux (comment qu'il rêve le gus), et tout ces gros cons qui ne respecte pas le système et qui crache dessus alors qu'ils sont bien content d'être assisté par le gouvernement de ce système..."
AAAAAAAAAAh ça fait du bien, et le premier qui me colle une étiquette je le... ,ouais tiens je le quoi d'ailleur...
Et JV: tu t'es trompé de site, tu ne savais pas que les bodyboardeurs étaient à 80% Homos, bon hein biensur je fais parti des 20%
Tss Bastien je trouvé bizar que tu n'interviennes pas...
Non mais clair je suis désolée si tu n'aimes pas les homo(fv) ba on s'en fou mais c'est pas un propos à faire valoir, il y a des limites et là c'est limite absurbe de voir ça écrit, c'est comme si tu n'aimais pas les "noirs" ou les "blancs" c'est un propos rasciste et ça n'a pas ça place ici. En plus damblé le gârs il sait comment se faire des amis ici. Niark moi je le brulerai car quand on voit comme certains homo sont traités c'est à vomir.
Je suis hétéro mais j'ai une amie qui en ramasse plein la tronche d'être lesbienne et pourquoi ne seraient ils pas tous aussi normaux que tout le monde???
Et je vois pas pourquoi certain disent que c'est "pas grave" car si justement c'est encore grave qu'à notre époque on fasse encore des differences entre la personnalité de chacun et chacune!
OUAIS moi je dis interdiction aux filles sur les spots, juste sur la plage à prendre des photos ou à préparer la bouffe et faire le ménage
Non mais où va t'on , je vous le demande...
Et vive la polygamie pour les mecs
Et swelly, une fille n'a pas son mot à dire dans des discutions de mecs
aparament cette fiche de renseignement c'est du serieu et on prend tout au premier degrès, jvoyai pas ca comme ca désolé, et vous feriez mieu de revoir la définition du mot homophobe, car a aucun moment il y a marqué que je marquai de l'hostlité envers les homos, hors il y a marqué " jaime pas les homos" ( ce qui sous entendais, pouquoi les homme ce tapent entre eux alor qui ya des femmes partout, sur le ton de lhumour ) mais aparament cette fiche va au RG ou je c'est pas trop, je ferai preuve de beaucoup plus de serieu la prochaine fois lol,
ce qui sous entendais, pouquoi les homme ce tapent entre eux alor qui ya des femmes partout, sur le ton de lhumour
Des fois je fais des croix gammés sur les murs pour montrer qu'hitler est con...
C'est sur que tout le monde peut le traduire comme la dîte définition que tu viens de donner... Pfff
Bastien je t'emmer** comme au premier jour!
ca cartoon as tu vu l affiche d amene ? une affiche faite par le photographe itlien qui fait aussi les compagne de pub de beneton et bien il a pas ete censuré et pourtant l affiche est vraiment hardcore et poussé a l extreme (le christ crusifié sur une croix gammé...)
la liberte d expression est quaand meme fondamental dans une democratie donc la censure et le debut dela dictature apres chacun place et interprete de tels propos comme il veut
C'est pas vraiment dans le sujet du post mais bon puisqu'on est parti.
Oui j'ai vu le film et l'affiche d'Amen. Ce n'est pas un Christ crucifié sur une croix gammé mais une croix gammé calqué sur un crucifie ce qui sous-entend l'implication du clergé dans l'allemagne nazi. Un Christ crucifié sur une croix gammé ne serait jamais sorti....
J'adore le second degré et l'humour grinçant mais personne ne pourra jamais dire qu'il est absolument contre la censure c'est inconcevable à tous niveau.
L'interprétation pose un gros problème sur un forum, si j'écris "a mort les noirs" pour dire que finalement c'était juste pour souligné que bcp d'africains souffrent, c'est débile.
Chacun interprête le propos comme il veut ok mais quelle interprétation à aime pas les homos???,(surtout qu'à côté il y a le tabac et l'alcool).
putain on est parti sur une histoire avec les homos et maintenant on est avec les nazis... laissez ce que pense FV et puis tout redeviendra dans l'ordre sur le forum...
Brissounnet29 a écrit:
putain on est parti sur une histoire avec les homos et maintenant on est avec les nazis...
ouais tiens tu as résond, partons sur les américains avec leurs bouffes dégueu, l'extermination des indiens, le racisme des noirs américains envers les afros, le méchoui fait dans les pays arabes pour du p**ain de pétrole...
Homophobe=nazi=américain
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :matte un sablier pendant l'agonie éducative(en seconde....)
- PLANCHE :Sniper hélix 42' alor que je fé 1m70 pr 55kilo.....
- STYLE : Prone!!!!!!
- ANNEES DE PRATIQUE :5 ans
- AIME BIEN :l'eau,l'océan le bruit d'une vague et Camille ma copine...
- AIME PAS :Sean Paul,les riches qui se la pete et mon voisin de palier
- BBer PRÉFÉRÉ :Dave Hubbar et Sean virtue et aaimerai rencontrer Amaury Lavergne(ché pa comen sa s'écrit)
Dernière modification par sharkrider (17-11-2006 17:40:09)
oui mais fv dit j aime pas les homos c est pas etre homophobes
par exemple j aime pas les rousses c est par pour cela que je suis homo
enfin bon on va pas pourri le topic pour ca
sharkrider a écrit:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :matte un sablier pendant l'agonie éducative(en seconde....)
- PLANCHE :HB Sean Virtue PE
- STYLE : Prone!!!!!!
- ANNEES DE PRATIQUE :5 ans
- AIME BIEN :l'eau,l'océan le bruit d'une vague et Camille ma copine...
- AIME PAS :Sean Paul,les riches qui se la pete et mon voisin de palier
- BBer PRÉFÉRÉ :Dave Hubbar et Sean virtue et aaimerai rencontrer Amaury Lavergne(ché pa comen sa s'écrit)
Putain voilà un seanpaulophobes , bienvenu
bodysky a écrit:
par exemple j aime pas les rousses c est par pour cela que je suis homo
WOOOOOOOOooooooooooh moi aussi j'aime pas les rousses, ça pu
Et puis j'aime pas les navets, les gros morceaux de gras dans la viande, toi aussi?
Bon d'accord je sors