T'avait quoi comme board et comme palmes.
Moi j'avait un body jaune Esyride Cortex et des palmes bleus.
J'ai 11 ans et toi ?
bonne petite sess' a belle-ile ce matin... en esperant que la houle ne baisse pas trop pour y retourner ce soir...
rafiot, tu sais comment c'est chez nous ?? je suis a Vannes la...
tinoulewhite a écrit:
bonne petite sess' a belle-ile ce matin... en esperant que la houle ne baisse pas trop pour y retourner ce soir...
http://img330.imageshack.us/img330/1368 … 005ua6.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/4489/i … 009lt8.jpg
Putin ta du po moi j'suis allé au Minou, y avait à peine 50cm même pas
assez pour faire des rollo ma maneuvre favorite.
@+ et bonne sess
ben une ile ca capte plus !!!! lol
ba la brissounet ya kedal cher nous pas une vague a l horizon trop la merde
oki rafiot, sinon un jour de week end, je descenderais au pays de mouss, tu voudra venir ?
tu veux dire a quiberon c est sa ? ba ouai pas de problème je refuse pas merci brissounet
Brissounnet29 a écrit:
oki rafiot, sinon un jour de week end, je descenderais au pays de mouss, tu voudra venir ?
le pays de Mouss c'est Kib bienvenue !
mais aujourd'hui c'est " lac attitude " . Snif.
ici ya une jolie flat attitude aussi....
slt pablitrouSsSS, est-ce que ton frangin ta parlé de la compète (notment pr paria)???
Si tu le vois ce soir tu lui dit de m'envoyer l'affiche dès qu'il l'a, parce que si ia dla houle le 18 il est tps qu'on affiche!cimer
ok, pas vu encore avec Paria mais ya aucun soucy avec eux, il me donne quasi tt ce que je veux lol je passe les voir dans la semaine....et je ne verrais pas mon frangibus tonight...appel le ou checke le sur msn
30cm ce soir au wedge
mini
vivement quelques vagues qu'on puisse surfer !
clair, je pete un plomb là... week end de trois jours, pas de surf... je tomberais presque dans l'alcoolisme...
des vagues vite !
dave a écrit:
30cm ce soir au wedge
mini
Tu t'es pas déplacé quand meme!!!!...
petites vagues tres molles sur la cote sauvage de Kiberon, c'etait plutot pour faire trempette !
quelques vagues sur les reefs outside de la north coast 2,3 gars a l'eau mais pas moi!!! pas tres motivé en faite, jetais en train de courir avec l'ami zon' sur la coasta et de tte facon mon matos est chez green...donc pas moyen d'aller faire de la planche a vague
demain c'est session canoe avec green allllééééééé laa
ben ajdhui
superbe sess" avec Lolo et des potes à BYgreg
on ne parlera pas de la localité
des photos demain