alors, houle de sud ou non....
Pour se redorer le moral en cette période de grand flat, une vidéo très bien faite provenant du SHARK BOYBOARD CLUB à Marseille...
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca claque !!!
http://perso.numericable.fr/~pancrazih/ … et2net.wmv
marmopinou a écrit:
mdr!!
c clair poni! sharkbodyboardclub reprézint!!!!
Lorenzoooooooooooooo !!!!!! Travaille un peu !!! Dechet de société va !!!
(un des seuls salariés que je connaisse qui ose demande à son patron de partir pluts ot du taf quand ya du swell qui se pointe)
mike stewart a écrit:
marmopinou a écrit:
mdr!!
nan pas mdr... désespéré quand on voit la méteo
ce matin j'etais dans le var, en passant devant un spot, miracle des vagues, et un reste de houle de sud, voila trois heures de pur bonheur avec personne dans l'eau sur un spot souvent bonde...
oué sur les préviz, y avait un zeste de houle du sud entre minuit et 6 heures... et tu l'as choppée? veinaaaaard!
j'arrive jamais a me chopper la houle en med c'est si rare que ca ???
nan, cest plus rare que ça
the baller 2 a écrit:
j'arrive jamais a me chopper la houle en med c'est si rare que ca ???
checke bien, ça arrive...
une tite remontee de sud pour ces jours ci .... hummmmm avec une session en italie ce week end, ca promet ! promis les tofs
Si session ce week end en italie merci de me prevenir je suis sur Nice
je sais pas encore si je taffe ce week end mais suivant ou vous allez je veux bien vous rejoindre
old school a écrit:
je sais pas encore si je taffe ce week end mais suivant ou vous allez je veux bien vous rejoindre
celui qui a une planche en rade style 42 avec des palmes je le suivrai au fin fond de la mediterranée
ps:je viens de demenager donc j'ai fourgé tous mon matos que je refais petit a petit donc ame charitable mobilisez vous
old school a écrit:
file moi vite ton numero de tel, si on est sur de partir, je te tel, pour tite info on va se taper Varazze !!!
Taosurf7 a écrit:
old school a écrit:
je sais pas encore si je taffe ce week end mais suivant ou vous allez je veux bien vous rejoindrefile moi vite ton numero de tel, si on est sur de partir, je te tel, pour tite info on va se taper Varazze !!!
je te l'envoi par mp/mail
aux dernieres prévision finalement il n'y a qu'un metre grand maxi pr ce jeudi
la hauteur annoncée hier aux préviz fond comme neige au soleil...
Marmo, amène-toi dans le Sud ouest!!!!
Ici, ça monte, ça monte... (ça fait un peu peur d'ailleurs... )
bon je crois qu'on va devoir attendre jusqu'a mardi et mercredi prochain, avec pr mardi de l'ouest nord ouest à 28noeud maxi en soirée, et peut etre houle mercredi matin ... ptin ce que c'est long, déjà toute la matinée je m'imaginais déjà dans l'eau cet apresmidi en espérant unchangement brutal de l'état de mer lol