Nouveau topic LANDES pour remplacer celui qui a disparu.
merci mpty ...
dsl baka !!! je taff jeudi et vendredi à donf donc c 'est mort .
mais t'es sur que les conditions seront suffisantes ???
Le vent est pas mal la houle moins mais c'est pas sur que je surf finalement...2h de route pour rien non merci lol
Putin la haine mercredi il prevoyaient 1m il y avait 1m5 voir plus d apres mon pot aux estagnots... les boules... il y aura quelqu'un dimanche??? sur Hossegor a la gravière???
j'ai surfé hier aux estagnots (en surf) c'etait pas trop mal.
aujourd'hui à midi y'avait un petit shorebreak joli à marée basse à la piste et j'etait seul à l'eau en body. 3 mecs un peu plus loin, c'est tout. Bien tranquille. Tous les gars sont allés surfé au nord à seignosse en pensant qu'il n'y avait pas de vagues vers la piste et le vvf je pense.
Tout seul à l'eau c est exellent ca change de l'été... esperont que dimanche ce sera bien plus gros... tu ride jamais du coté de Hossegor??? centrale et gravière quand y a du swell mpty???
MOREPUNKTHANYOU a écrit:
aujourd'hui à midi y'avait un petit shorebreak joli à marée basse à la piste et j'etait seul à l'eau en body. 3 mecs un peu plus loin, c'est tout. Bien tranquille. Tous les gars sont allés surfé au nord à seignosse en pensant qu'il n'y avait pas de vagues vers la piste et le vvf je pense.
Je passerai voir demain à la piste demain, je pensais que ce serait trop bas entre midi et 2 mais si tu dis que tu as eu quelques bouts
c'est un poil petit mais bon..
Tu seras dans le coin?
matdev a écrit:
MOREPUNKTHANYOU a écrit:
aujourd'hui à midi y'avait un petit shorebreak joli à marée basse à la piste et j'etait seul à l'eau en body. 3 mecs un peu plus loin, c'est tout. Bien tranquille. Tous les gars sont allés surfé au nord à seignosse en pensant qu'il n'y avait pas de vagues vers la piste et le vvf je pense.Je passerai voir demain à la piste demain, je pensais que ce serait trop bas entre midi et 2 mais si tu dis que tu as eu quelques bouts
Tu seras dans le coin?
ouai c'etait petit mais y'avait des petites vagues en triangle qui étaient sympa. J'ai checké avec ma board de surf aux estagnots et c'etait blindé de monde pour des vagues jolies mais pas extra donc je préférai etre seul à l'eau en boogie à la piste. éh éh
Demain à 13h30 / 14h00 je vais checké la piste / vvf et si c'est trop petit j'irai à seignosse en surf je pense.
MOREPUNKTHANYOU a écrit:
matdev a écrit:
MOREPUNKTHANYOU a écrit:
aujourd'hui à midi y'avait un petit shorebreak joli à marée basse à la piste et j'etait seul à l'eau en body. 3 mecs un peu plus loin, c'est tout. Bien tranquille. Tous les gars sont allés surfé au nord à seignosse en pensant qu'il n'y avait pas de vagues vers la piste et le vvf je pense.Je passerai voir demain à la piste demain, je pensais que ce serait trop bas entre midi et 2 mais si tu dis que tu as eu quelques bouts
Tu seras dans le coin?ouai c'etait petit mais y'avait des petites vagues en triangle qui étaient sympa. J'ai checké avec ma board de surf aux estagnots et c'etait blindé de monde pour des vagues jolies mais pas extra donc je préférai etre seul à l'eau en boogie à la piste. éh éh
Demain à 13h30 / 14h00 je vais checké la piste / vvf et si c'est trop petit j'irai à seignosse en surf je pense.
Je pense que j'y passerai un peu avant.. 14h?? tu travailles pas ou quoi??
Je pense que y'aura un petit coup à faire aux estas, c'est quasiment le plus consistant en ce moment et plein bas, y'a une petite doublette en gauche dans le jus qui pousse un poil.. J'aimerais bien me mettre à l'eau en boogie (de toute façon j'ai plus une seule planche de surf valide..)
Bah faudra bien qu'on se croise un de ces 4 à toujours tourner dans le même coin..
Amuse toi bien MPTY
++
Mat
Si je bosse mais pas le Vendredi après midi 35 heures en force !
Finalement à 14 H je suis rentré chez moi et je me suis endormi ! Quand je me suis réveillé à 15H30 je suis allé aux estagnots, c'etait joli comme tout mais pour le longboard ! comme je n'ai plus de longboard j'ai laissé tombé... Ce sera pour une autre fois. On ira se coller une vraie session à la piste ou au santocha quand ça envoie !
slt les gars, ya du monde qui va à l'eau demain?
je crois qu'il n'y a pas de vagues... mais j'irai voir à seignosse avec le surf dans la bagnole au cas où...
c'est venté à mort
salus tous !!!
lundi , d'apres le gurru : glassy 1m50/ 2m
il y aura du monde sur le sud landes ???
on sera normalement dans le coin avec nico beul ...
si on peut programmer une tite sess bbf