cest vrai la video a zouk est tt simplement... historique (ca fait plus que legendaire)
bravo
ce matin meme petite session a la torture justement en compagnie de lami zouk, mozir et qq surfers mais bien plus cools que ceux que jai croise a bali
run spirit
le psu en la personne des vagin a pris le relais ainsi que el touco qui attendait confortablement le bon créno
le guru nannonce que du bon
vive lintersaison
Vidéo tout simpliment incroyable, bonne qualité est méchante image!!
BiHup Zouk
Géniale cette vidéo sa donne envie....
natiReL a écrit:
cest vrai la video a zouk est tt simplement... historique (ca fait plus que legendaire)
bravo
ce matin meme petite session a la torture justement en compagnie de lami zouk, mozir et qq surfers mais bien plus cools que ceux que jai croise a bali
run spirit
le psu en la personne des vagin a pris le relais ainsi que el touco qui attendait confortablement le bon créno
le guru nannonce que du bon
vive lintersaison
NatiRel, je suis pas sûr que ce soit le bon endroit mais je tiens juste à te laisser un petit mot pour dire que je viens de finir les dernières pages de ton blog et je te remercie pour ces bons moments. On s'y croirait!!! (j'ai presque le goût des gâteaux à la viandes avec du ketchup dessus... )
Encore bravo!
Video magique Zouk!!! La bete!
merci Jej mm si la fin du trip sera bien moins documentee que le reste jvais essayer de boucler ca bientot
run surf report
nous sommes situes pile entre deux trains de houle bien differents, le premier qui juska hier a donne des ptites vagues sympa un peu partt sur la cote ouest, et le second qui arrive ds les prochaines heures et qui promet detre bien plus costaud
mais zordi cest le calme avt la tempete...
ce soir on invoque les dieux du swell par un barbecue qui sannonce deja .......... qq part sur la cote ouest
Oté! paye ton saucisse alorssss Mr riTaN..! Ravage pas tro la caze Zaigrétte...
Pour moa se soar sa sera dlp!
eh non ct pas aux zaigrettes mais un peu plus au sud... en tt k la soiree etait legendaire et le mot est faible,on se serait cru a ibiza dailleurs le voisinage na pas apprecie le feu dartifice final vocal de popo
et le guru na pas failli cette fois alors que hier soir ct le flat, ce matin ct paaaaaaaaaaarfait jooo
a st pierre la jetee parfaite a 40 ds leau, juste a cote les zarchers idem mais personne a leau selon angelo, st leu petit mais parfait, la tortue parfaite, lhermit correct... regime de vent de nord et houle de sud parfaitement orientee pr tous les spots
bref une journee a marquer dune pierre blanche, et demain il va surement falloir trouver une autre pierre blanche
hey rath', charly m'a parlé d'un l'hermit' perfect, fat et off aujourdhui...on m'aurait menti ou l'info t'as echappé view piment des iles?
yes ct hier aprem
ca a continue a etre plus ou moins bon tte la journee avec fort vent de nord encore
ca promet pr demain matin
soleil brulant on se croirait deja en plein ete
natiReL a écrit:
soleil brulant on se croirait deja en plein ete
vous avez bien de la chance ici il commence a faire froid ... et nous c l'hiver qu'on sent
bonne sess
rebelote ce matin com prevu
lever 5h temps nuageux direct a lher'mythe et bim la logique a ete respectee
parfait a 3 ds leau juska 7h30 puis qq autres riders sont arrives, tous des dalons, zouk au poste au bord, mais helas le vent de nord commence a tourner ouest et on dirait que ca va mal finir
en tt k zordi ct la journee des anciens avec cricket perry a leau en surf mais planche cassee pas lgtps apres
on lui avait dit de rentrer en body pourtant
legendarun
lhermit le mythe
glassifiance totale en fin daprem sunset ds leau le shark time na plus aucune signification ds ces moments
que des dalons a leau et mm une dalonne, mahalia
demain une nouvelle houle rentre et un nouveau vent
esperons dautres bons moments
Mon salop! La run me manque!!!
hummm ben oui !!
Mr R
et re rebelote
maintnan le mythe sature la houle rentre a vue doeil
Oui, mais elle dérentrera la houle! Le mythe désaturera, et vraiment...sa choz sa!!!
tro belle video vs avez tellement de chance le soleil les vagues l'eau chaude putain il mle reste encore un an a patienter avant de venir découvirir ca!!
en tout cas félicitation pour la video el est excquise le niveau aussi d'ailleurs car ya du lourd dedans et ca charge grave!
Bizounours a vour reunionnais
Bisounours alors... ^^'
Bientôt ca sera les bisouches avec palpé roulé de balls :-) mdrrr
Moi en tout cas, je voulais féliciter et remercier Zouk pour sa vidéo Blue Island (qui m'aurait fait pleurer si j'étais loin de la Run), ainsi que pour toutes les vidéos disponibles sur sur son blog.
Franchement je pensais pas qu'un gars était autant impliqué dans la vidéo à la Run. Respect. ;-)
Merci à toi Zouk
Feelgood a écrit:
Bisounours alors... ^^'
Moi en tout cas, je voulais féliciter et remercier Zouk pour sa vidéo Blue Island (qui m'aurait fait pleurer si j'étais loin de la Run), ainsi que pour toutes les vidéos disponibles sur sur son blog.
Franchement je pensais pas qu'un gars était autant impliqué dans la vidéo à la Run. Respect. ;-)
Merci à toi Zouk
Ben lache un commentaire sur son blog !!! ben ouais .^^^^^
je penses que ça lui fera "sisir"