c'est tres mignon en effet
trop costaud pour moi .
bon je file checker les spots, ca m'a l'air tres bon aujourdhui vu le plan d'eau que je vois que ma kaz, les reefs outsides sont surdimensionné et on fire en ce moment!!! Anaelle et ces voisines petent les plombs par ce p'tit coef, cette houle et ce vent
Dernière modification par boboss (15-11-2006 11:03:10)
boboss a écrit:
bon je file checker les spots, ca m'a l'air tres bon aujourdhui vu le plan d'eau que je vois que ma kaz, les reefs outsides sont surdimensionné et on fire en ce moment!!! Anaelle et ces voisines petent les plombs par ce p'tit coef, cette houle et ce vent
ARRRGGHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! (en direct du taf)
il fera encore nuit quand je rentrerais.....
Ouais ben en tout cas, a trestraou, le coef est vraiment trop mini je pense... 80 cm grand max sur les series, très longues à venir, vraiment de la daub... Je pense que sur loki, ça devait pas être top non plus... Par contre certains reefs envoient du bois...
Session tip top sur st pubien:1m20 glassy...et pas grand monde dans l'eau..bref un régale!!
tin bobyX rond comme une queue de pelle vendredi!c'étais pas trop dur dans le swell de penfioul dimanche???
je ne dirais qu'un mot : gavage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Session a mogué encore aujourd'hui
Bien cool gro 1m50 avec des peti bowl simpa:D
putin la vache ! C'est quand meme magnifique la BRETAGNE !
tu as surfé ou FweTST ?
Session sympa a kib cette aprem!!
1m20 bien creux qui ouvrait sur la droite; de bon décollage et moyen d envoyer plus d une move.
Fatbtp vers l' IG la photo ? Je pense pense savoir ou c' est...
session gouerienne pour 2 bigoudens, c.a.d mael et la jonkette qui sont monté faire qques photos avec l'ami ronus, il y avait dans l'eau sacco, guillaume habasque ( frangibusn de fwetst) et gus "el cascador". les series atteignaient les 2m bien grasse mais surtt bien fermante....mael a reussi a sortir son epingle du jeux en scorant qques bons gros barrel et qques back et revers-r.
moi jsuis resté planer avec zon' et rejo en attendant la bonne marée puis les gouss'dans le froid ca motiv' pas trop...et flemme de faire des canards donc jai opté pour un reef plus au nord, choix qui s'est revelé......gaté!! mais bon on a sauvé la journée avec un penf' bien sympathik.....
le green arrivé en retard a la session du matin, c'est calé dans l'eau a la descendante en debut d'aprem au gouer'...
Dernière modification par boboss (15-11-2006 19:35:14)
là ou vous pensez... c'était dingue !
la droite jetait des tubes d'une longuur, on aurait dit un petit cloud9....
bowl en V, take off tube, section rapide qui tube pour arriver sur le bancs de sable a sec et envoyer un gros bowl puis close out...
"que du bonheur" comme disnet les jeunes...
ca a du envoyer dur aujourd'hui!!