toulonnais a écrit:
déjà toute la matinée je m'imaginais déjà dans l'eau cet apresmidi en espérant un changement brutal de l'état de mer lol
moi aussi lol mais ca n'est pas arrivé ... trop dég
Jej: oué mais pas demain man... mais je vais venir, t'inquiète
yd013, demain matin, je viens avec podre, on reste jusqu'à la nuit si c'est goood on te tel
marmopinou a écrit:
Jej: oué mais pas demain man... mais je vais venir, t'inquiète
yd013, demain matin, je viens avec podre, on reste jusqu'à la nuit si c'est goood on te tel
no soucy je bosse pas demain en plus
YO les gars ! vous pensez qu'il y aura des vagues demain ? A marseille ça rentrera ?
ya peu de chances pr marseille, jdirai meme sur que non. cote bleue ou la ciotat, ça sera mieux
ho putin miracle , pr samedi houle de sud ouest d'1m50 halélouilla
aujourdui bonne vagues dans le var 1m50 sur de la pure dalle bien tubulaire deux a l'eau!!!!!!!!!
Demain ya encore bon!
1m-1m20 gras sur une ne nouvelle dalle bien chaude ! sauf que j'vais oublié mes palmes
Deg...........
pas assez gros chez moi 40 cm
surveillez vos caisses sur sauss les gars, aujourd'hui on s'est fait visiter la voiture, combi, sacs, chaussons etc, des grosses merdes nous ont tout piqué pendant qu'on ridait.
Rohooo merde alors ! Je me souviens, fut un temps, à la vieille Couronne, yavait un gars qui s'était fait griller. Du coup un surfeur avait tagué sur le panneau:
" Attention, 106 BLEUE immatraculée....VOLEUR". Faut mettre sa caisse dans un pire endroit voyant !!!
Ha le pays basque..Ca arrive aussi, mais franchement c'est ultra-rare (en hiver).
Eh ben les gars moi j'étais dans le var et pas plus de 80cm ET ENCORE............
là le vol c'était pas à la vieille, et pour la houle 80 cm aussi... de la pluie par intermitence.
40 à 80 cm glassy suivant les series ce matin....
ça dependé ou......
ponicoto a écrit:
Rohooo merde alors ! Je me souviens, fut un temps, à la vieille Couronne, yavait un gars qui s'était fait griller. Du coup un surfeur avait tagué sur le panneau:
" Attention, 106 BLEUE immatraculée....VOLEUR". Faut mettre sa caisse dans un pire endroit voyant !!!
Ha le pays basque..Ca arrive aussi, mais franchement c'est ultra-rare (en hiver).
on nous a aussi piqué les clés de l'appart de podre: 223 euros de sérrurier à sa charge, et 140 par l'assurance, planquez bien vos clés de chez vous quand vous êtes à l'eau... :x
Faut virer les stikerz SCIENCE et Rip Curl les gars ! Optez pour les MITCHEL
hahahahahaha, j'ai pas ces stickers, un petit insight de 5cm... de toute façon, les gros nazes qui font ça ils te voient arriver, te changer, y en a un qui surveille sur le reef ou la route et l'autre qui fait la caisse.
merde, trop con pour vous les gars ! j'emporte toujours un pack que tu attache autour de la taille sous ta combi, dedans les cartes, thunes et papiers importants, une fois ca ma suffit !!
sinon ce week end, de la tuerie, quelques photos tres douloureuses bientot...
tao, je l'ai ce pack, c'est pas mes papiers et clés mais tout ce qu'il y avait dans la caisse jusqu'au caleçon de rechange, sauf pour podre qui y a laissé ses papiers!
même si tu as ton pack sur toi, ça n'empêche pas la visite de la voiture...
allez, envoie don les tofs!