vivement demain en tout cas on verra si les carrottes seront cuites ou pas !
j'viens de m'appercevoiir que j'avais une salle plaque qui ressemble assez à une mycose sur la cuisse ! je remercie donc la riviere de penfoul qui chaques années nous ammenne tout un lot de surprises et d'infections en tout genre ! BEURK c'etait le coup de gueulle du soir !
Dernière modification par 2beu (22-11-2006 22:08:39)
vendredi matin je monte sur la cote nord normalement !!! connait pas bien l'endroit mais trouverait bien un truc.. samedi aussi normalement!!!
A+
moi jai bien envie de bouger en finistère nord aussi avec le caisson mais faut que yai du monde a shooter
juju56 a écrit:
moi jai bien envie de bouger en finistère nord aussi avec le caisson mais faut que yai du monde a shooter
là si tu es motivé ya moyen
le rendez vs sera secret mais tu seras RIGHT TIME RIGHT PLACE
De toute façon des qu'ya photos y a du monde à l'appel !
ça marche sur PERROS donc la cote nord doit envoyer
vent faiblissant
ça va rider cet aprem
mouaiis 1ere observation de la cote de ma chambre:
maiiiis ou sont les 5m de houle??
ya de la houle s'est sur mais pas 5.5m et puis le vent n'a pas encore tourné off ici, on nous aurait menti!!!!
allons nous se faire bober le jour de mon annif...l'avenir nous le dira tres rapidement, mais ce qui est sur c'est qu'on ne surfera pas une ile mystik...on va reprend les spots habituels avec de la taille tt simplement
guitst
GUITST
en news sur le blog du TST
http://trechousurfteam.blogspot.com/
moi je le sens bien dimanche pour la sess photos :-) pkoi pas annaelle ?
ça va etre dingue si les previz bougent pas, belle houle avec grosse wave periode et en + un vent de sud est
ça va etre l'occasion de te revoir rafiot ^^
pour moi c'est confirmé demain matin je suis du coté de penf ou autre a voir.. !!! ptete que je croiserai.. du monde. .
yo
1m aux a...
avec cosmi, guitst, fredo...
pas mal pendant 1h vraiment rond
puis un peu trop d'eau demain gavage
alooors...... ca a payyééé pour mon annif at home, on est passé de l'apocalypse au perfect en 10mn!!! 1m50 off avec des barrels et des bowls incroyables a 5 a l'eau!!
maz a mystifié le spot!!! quand a moi jai gagné une entorse aux genoux ou qques choses du style sur la reception d'un rollspin
mais bon la session fut mystik, avec un enorme phoque avec nous au peak, tout comme le ciel jaune pdt l'averse de grêle qques minutes avt que le vent faiblisse et ne tourne off shore....
allez let's go to the party avec un genoux en moins, esperont qu'il supporte la soirée
Dernière modification par boboss (23-11-2006 18:53:04)
huhuhuhu, j'ai gagné.... NO COMMENT
(ps : bonne party les gars d'la côte nord, vous serez dans mes pensées toute la soirée... (nan, j'déconne !))
BONNE ANNIVERSAIRE PABLITROUSSSSSSSSSSS
héhéé merci president mais.....
.......jcrois kon a gagnééééé......
le spot est rentré en mode surnaturel le tps d'1 bonne heure.....-arc en ciel-phoque-ciel jaune-gouss'-barrel-grêle-soleil-ARS-reef-off shore-shorebreak-bowl a fly- la totale.........javais rarement vu ca
allez je file....alléééééééééé laaaaa
Dernière modification par boboss (23-11-2006 19:05:11)
ba oué rafiot, je vais sur le home spot, si c'est pas bien calé, je vais à coté...
en même tps chez ns pdt une heure cetait bueno aussi
mais moins dingo t'etre
tous à st pab demain
tin ouai bonne sess a st pabeach!maz le breton volant, un ars dinGUUUUUUEEEEEEE!!!!!!!