toujours des vagues a la grande plage de Kiberon
pablo, un genou ds le sac!t'as intéret d'assurer sur le dancefloor!!!!!!comme un rock!
Putain moi j'ai tenté le trezhir cet arem ! 1 petit metre à la série pas fou mais bon ! sur la fin ça grossissait carrement ! quelques bonnes droites ! Porsmilin affreu ! J'aurrai vraiment du aller à St Pab j'suis VERT !
2beu a écrit:
Putain moi j'ai tenté le trezhir cet arem ! 1 petit metre à la série pas fou mais bon ! sur la fin ça grossissait carrement ! quelques bonnes droites ! Porsmilin affreu ! J'aurrai vraiment du aller à St Pab j'suis VERT !
nanannannan
t'es GREEN
demain matin tu te leves 2beu et t'auras des belles sur ST PAB
ia réunion du ristic demain beubeu.a 21h a l'école de ridiny
tu vas demain matin Dave (si oui vers quelle heure ?)ça va etre tot tot j pense ! ? euh la réunion j pense que j'y serai pas, enfin ptet ! A VOIR !
2beu a écrit:
tu vas demain matin Dave (si oui vers quelle heure ?)ça va etre tot tot j pense ! ? euh la réunion j pense que j'y serai pas, enfin ptet ! A VOIR !
nan demain je suis vers cleder
à 8h30 pour sess" tte la journée
vais tenter un record
dave a écrit:
2beu a écrit:
nan demain je suis vers cleder
à 8h30 pour sess" tte la journée
vais tenter un record
Arf enfoiré moi jé vais commencer a 15h35..
Sa devrai etre interdit :$
pas pu me gaver, genoux bancroute no surf pdt une semaine mais bon....jsuis cameramen officiel durant cette periode....
c'est tt simplement parfait sur les reefs.......
la première a l'air parfaite !!
roooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh; c parfait. Des fois, il vaut mieux habiter la bretagne que les landes.............. Je soutiens VGT sa devrait etre interdit.
session sympa a penfioul ce matin, juste de quoi profiter d'un trou dans l'emploi du temps avec lau29 et son frere.
1m offshore qui creusait ( hé oui ca peut arriver ! meme a penfoul ! ) sans etre fou, le reef marée basse a marché une demi heure, avec quelques bonnes. quelques bonnes au milieu aussi, surtout des boites. je suis fou de pas avoir pu aller a saint pabitch a cause de la marée, ca a du etre dingue !!
sympa-beach 1ptit metre avantt la nuit 3 a l'eau.....ca score en ce moment meme mais dans le noir si qqu'un a des projecteurs il aura un perfect day ou plutot un perfect night
ey les amis !!!! j'ai vu de la population sur la grande plage a kib... y avait qui ???
tinoulewhite a écrit:
ey les amis !!!! j'ai vu de la population sur la grande plage a kib... y avait qui ???
Y'avait Gwen