ahahhahahhah
chaud cacao la pelouse labas c'est clair
Nul a ch*** a kerlouan cette aprem,c'était prévisible me direz vous mais bon ce matin on ne pouvait aller que dans le coin...trop trop de vent...
demain direction larmor...
jOhnballs a écrit:
ça sent le reef de pors ça ! à plein nez... pourquoi y'a personne à l'intérieur ?
Parsque sur la premiere c'est la mise a l'eau... sur la deuxieme ya un mec tte a droite...
Session sympa en finistère sud avec erwan, il y avait quelques photographes ca serais bien qu'ils poste quelques tofs ici :-)
Biensur tout en évitant de donner le non du spot
tomtsb a écrit:
Nul a ch*** a kerlouan cette aprem,c'était prévisible me direz vous mais bon ce matin on ne pouvait aller que dans le coin...trop trop de vent...
Tu t'es mis a l'eau? avec un pote on a fait 2h de route aller/retour pour aller à boutrouille tt ca pour 2cm. Dégouté... Par contre j'ai halluciné j'ai trouvé un aileron de surf pété en BOIS!!!!
ronaward a écrit:
Session sympa en finistère sud avec erwan, il y avait quelques photographes ca serais bien qu'ils poste quelques tofs ici :-)
Biensur tout en évitant de donner le non du spot
Ouei jai eu quelques bonnes le matin a 2 ensuite je suis sortis a l'heure de pointe...
J'ai fait quelques photos avant de partir, rien de bien fou mais quelques unes sortent du lot... chope mon msn si tu veux jte passerais tous sa...
Dernière modification par jerem29 (25-11-2006 20:36:38)
tient c'est pas sa ronaward??
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?6,105499
sinon ptite session sympa pour moi aussi!!
A+
Oui ruscutstyle... Je suis arrivé a 8h30 pitetre,et puis on s'y est mis... ca a été "bien" 30min gran max...après avec la pluie et le vent c'était neul...demain on retourne surement dans le coin,ptet pas Bout'
dave a écrit:
ahahhahahhah
chaud cacao la pelouse labas c'est clair wink
scritch est resté embourber aussi, le moteur toucher pas terre il a galéré presque 2 h avant q'un tracteur n'arrive !!!
William à Kiberon samedi apres midi
on a bien surfer a gauche du caillou qu'on voit a l'horizon !!!!
Dernière modification par tinoulewhite (26-11-2006 09:39:19)
Bon surf a tous le monde sur la northcoast ....héhé
Moi j'suis a moitié malade...donc...
bourgnon a écrit:
dave a écrit:
ahahhahahhah
chaud cacao la pelouse labas c'est clair winkscritch est resté embourber aussi, le moteur toucher pas terre il a galéré presque 2 h avant q'un tracteur n'arrive !!!
Nous c'étai a Cr.... (devant la spot ou ta la panneau warning^^ )
On a été chez les voisin a 10h du mat demander l'aide d'un tracteur et le gars dormai on sai senti bien con...
Fat a la cote so
Sess pas mal du tout a Bout' ce matin,ca tubait souvent, je sais pas la taille...en tout cas ca faisait longtemps que je n'avais pas vu et eu ca...
Vaire faire quelques photos et filmé un peu aussi a moguééééééériec cet aprem...!!!
Il y aura peut etre du monde ?!?
Dernière modification par Makake (26-11-2006 13:46:34)
Voici 2- 3 photos de mogué cet aprem
J'ai pu surfer un peu
ca c'était avant que je me mette a l'eau
vers 3h
Bref sympa, quelques belles droites qui ouvraient et une eau qui se refroidit !
1 p'tit metre 50 sur les plus grosses...!
Dernière modification par Makake (26-11-2006 17:47:35)
j'étai a mogué de 14h a 17h30 ta pas été a l'eau si???
Ouai je suis allé ! je t'ai pas vu je suis resté une heure, pouvait pas rester plus, de 15h jusqu'a 16h...