fait chier mon compte MSn bug à mort , je ne peux pas l'utiliser . Je préférerais ne pas "dévoiler" des noms comme ça ...
fred a écrit:
attention à ne pas trop médiatiser certains spots quand même....
on se les garde, pour nous, woh !
tkt fred , bouche cousue .
dave a écrit:
tu surfe où?
disons le home spot de fweTST ? sous reserve que je retrouve le chemin ...
j'ai oublié mon portable à oxford; alors je pourrais pas t'aider...
si tu veux je te file le numero de mon reuf sur msn...
ah bon moi il m'a appellé
ok
fweTST a écrit:
j'ai oublié mon portable à oxford; alors je pourrais pas t'aider...
si tu veux je te file le numero de mon reuf sur msn...
Fred , j'essais de te chopper sur msn avec l'adresse de mon frangin (vincent) , la mienne ne marche plus !
Dernière modification par FLOSTCRAZYFIST (27-11-2006 21:21:39)
tu te rappelle de la mienne ?
c'est celle de ton mail ?
Putin... pk j'ai fini les cours trop tard (a cause d'un truc de théatre)
oui
fatbtp, sur tes tofs, y a des points de repères un peu trop évident.... elle sont magnifiques, mais pas forcément "grand publique" tout le monde n'a pas besoin d'avoir une idée si précise des vagues qu'il y a eu sur ses spots...
désolé de faire mon relou localiste, mais le bouche à oreille entre potes suffit amplement
fwé je t'ai ajouté sur msn. Flow t'es sur le net avec l'adresse du frangin, jte vois pas!!?
fweTST a écrit:
oui
fatbtp, sur tes tofs, y a des points de repères un peu trop évident.... elle sont magnifiques, mais pas forcément "grand publique" tout le monde n'a pas besoin d'avoir une idée si précise des vagues qu'il y a eu sur ses spots...
désolé de faire mon relou localiste, mais le bouche à oreille entre potes suffit amplement
C'est vrai que sur certaines photos on peut bien distingué le spot mai bon...
fweTST a écrit:
attention à ne pas trop médiatiser certains spots quand même....
on se les garde, pour nous, woh !
T'inquiiièèètt pô!!! Si je viens avec le Flost, Motus et bouche cousue!!!
moi j'y serais pas, c'est les "autres"...
et ce spot je le surfais il y à 10 ans à 4 personnes max, comme dav'...
maintenant le week end c'est bondé...on peut en montrer des fotos, y a pas de doutes mais faut pas trop d'indices de localisation dessus....
fweTST a écrit:
moi j'y serais pas, c'est les "autres"...
et ce spot je le surfais il y à 10 ans à 4 personnes max, comme dav'...
maintenant le week end c'est bondé...on peut en montrer des fotos, y a pas de doutes mais faut pas trop d'indices de localisation dessus....
pareil à la côte avec un ptit spot de repli où on peut surfer à 4,5 max. Généralement on attend que le collègue dans l'eau est étanché sa soif pour y aller à notre tour, question de respect tout simplement
allez
plus de tofs pr ajdhui
mais demain est un autre jour
FATBTP elles sont belles
fweTST a écrit:
oui
si vous voulez évitez le grand publique il faut arrêter de se connecter sur le net et revenir à la bonne vielle lettre manuscrite portée à cheval par son fidèle messagé, et pour les spots surpeuplés du week end il ne faut plus penser au passé (il y a 14ans jme souvient aussi de session parfaites à 2 ou 3) et se dire que c'est le résultat logique de ce que le monde du bodyboard désire par dessus 'la reconnaissance'
et oui ça donne envie aux jeunes de smet à l'eau et de tou déchirer!
sommes nous jaloux des années de glisses qui les attendes sans mal de dos
oldgéronimo
Pfuuuh mais j'en peux plus!
tous ces swells qui s'enchainent et moi comme un con le nez dans le taf!
aahh plus que quelques semaines! Laissez-moi des restes bande de chanceux
En tout cas merci pour les tofs, c'est beau, beaucoup trop beau vu d'ici !!!
Tu bosses demain Fred? Avec ce qu'ils ont eu aujourd'hui sur la pointe ca peut vraiment donner demain à l'aube dans les contrées reculées...
merci fat
Nico, je bosse aujourd'hui... et je suis de mauvaise humeur... j'en peux plus de voir les spots marcher et d'aller au taf... esperons quele week end soit dingue....