Et pour Boboss le spot dont tu parles c'est du reef ou du sable? c'est par chez moi? j'ai pas d'autres questions, faut pas abuser
la houle a grossi GUillaume, la GG marchait à marée haute , de gros barreau en sortant pour aller bosser, je voyais le fond du tube du palier de ma maison... les mégaboules....
le spot ou t'es venu dimanche va marché du feu de dieu aujourd'hui... mon reuf' maz et pablo vont se gaver.. je suis vert ...
Consoles toi en te disant que je suis dans le même cas que toi!
et ce WE ne s'annoce pas forcément dingue pour les coins autour de Rennes, pit'etre les KO samedi a voir...
en même tps même si bcp de spots fonctionnent bien
c'est super lourd de rider avec 100kmh dans la face
ajdhui sur PERROS
ça va donner sur d'autres spots
vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver
un peu de soleil pr qques photos ça serait cool aussi
finalement changement de programme de derniere minute...
ca va etre direction le backwash ou l'on voit l'ami gus' "el casdador" en action....mazio et sacco y vont a marée basse sur le reef, moi jirai que pour la session de la marée haute, filmer....
en même tps avec le coeff le reef va pas être long
les gars sont motivés donc no soucy pour eux.....et pas graave, moi jvais ke a marée haute
boboss a écrit:
les gars sont motivés donc no soucy pour eux.....et pas graave, moi jvais ke a marée haute
yeap
en plus le back wash va envoyer la sauce
ptet que je vous rejoins apres les cours pablo, mais chu sensé finir à 17h30 donc ça risque d'etre chaud, verra bien!
Putain je suis dègue. Report dans l'essonne: rien ,même la piscine d'étampes est fermée. Putain !!! Maman, je veux rentrer à la maison. Monsieur De Robien donnez moi ma mute à la maison, j'ai pas demandé de venir travailler à Paris... Gavez vous vous bien, pensez aux expats'!!!!
JayMascis a écrit:
Putain je suis dègue. Report dans l'essonne: rien ,même la piscine d'étampes est fermée. Putain !!! Maman, je veux rentrer à la maison. Monsieur De Robien donnez moi ma mute à la maison, j'ai pas demandé de venir travailler à Paris... Gavez vous vous bien, pensez aux expats'!!!!
T'inquietes jay c'est comme ça que tu gagnes des points et t'obtiendras plus vite ta mute
Dernière modification par snowbordel63 (05-12-2006 13:08:51)
j'vais peut etre tenter le backwash moi aussi apres les cours !
2beu a écrit:
j'vais peut etre tenter le backwash moi aussi apres les cours !
moi j'arrive plus à savoir quel jr on est...
mais vais tenter un bon beach break de repli avec PEDRO le RIGOLO des photos je l'espere ce soir
nous somme le mardi 5 décembre !
2beu a écrit:
nous somme le mardi 5 décembre !
Eh merrrrrrrrrrrde................ et la rentrée des classe s'était en septembre ??? chiée.....
N'empèches que cette rentyrée de houle ne me paraît pas si exceptionnel et me rappel quand j'ai débuté le body, et que j'avais hate à la fin de l'hiver parce que c'était souvent "trop gros" à Bout"'....
Enfin une année qui ressemble à une année nromale pour la Bretagne, vent dominant de Sud Ouest, houles ouest nord ouest (pour lépoque de octobre à février...)
Et normalement le plus Fat tombre souvent vers Noel... croisons les doigts !
fwetst j'ai vraiment du mal a croire que tu poste "pendant ton temps de pause"...
top sess' pourrie encore aujourdh'hui , jcrois qu'au final on s'y fait . Vent SW en SoutH CoAst = de la meeeeeeeerde !
Et si on fesait un "contre post" avec les tofs les plus moisies de la breizh ? z'en pensez quoi ?