FLOSTCRAZYFIST a écrit:
t'a des pics de moi MoUsS ? de Nico , de VgT ?
oui.
au fait Vgt , petite barbe et body blanc ? c'est ça ? Noel approche !
allez encore une de William à Kiberon , fromage ou dessert ?
oué même plus que joli
car l'inv de mamaz est qd même assez lard
joli c'est les fesses des miss dans les landes
là c'est plutôt mamaz envoie du bois
);));
Elles sont bonnes les photos de la cote nord, le format de l'image rend bien aussi.
Bon inv' du mazo
Dernière modification par mat2treg (06-12-2006 20:35:18)
mat2treg a écrit:
Elles sont bonnes les photos de la cote nord, le format de l'image rend bien aussi.
Bon inv' du mazo
mat2treg tu rentres quand
on essaie de se caler une sess photo
ça sera ton cadeau de noël
est ce Vgt à Kiberon cet aprem ?
bein vouiiiiiiiiii!!! rail rose, c'est comme ça que je le reconnait de loin tu peux pas le rater
casque SEINNHEISER???
J'ai eu ton mail vinch', carrement que ça surf!!!, ramene tes fesses dès que tu peux, si ça bouge pas trop niveau préviz, ya p-ê moyen de toper du bon ce w-e
Je déprime carréement put1...pas de surf pour moi alors que tout le monde se gave !!!
Dernière modification par breizhtrip (06-12-2006 21:38:53)
se gave de vagues de merde wè !
wé mais on va dans l'eau quand même, et on voit la mer souvent. Que le grand lui il est loin et il bosse comme un taré.
Imagine toi cloitré dans les terres pendant trois semaines sans ne serait-ce que voir la mer une fois. Tu pèterais pas un câble???
Moi si je vois pas des vagues ou de l'eau salée plus d'une semaine (sans forcement aller dedans), bein, je deviens excécrable.
Même ma possessive de Jane me dit des fois "allez mon gros casse toi voir ta mer, va surfer, ça te remettra les idées en place. Tu seras moins casse bonbons"
Vinch' comme d'hab', ramène tes fesses, mi casa es su casa
Dernière modification par ManManaMattBreizh (06-12-2006 22:01:14)
Ouep dave casque seinnheiser, bon son et surtout sa tiens chaud aux oreilles en sortant de l eau.
Ma planche avec les rails rose au moins on peut pas me la piquer et puis c est moi qu ai choisit c est mon ty custom toobs rien qu a moi NAAAA! :$
Sinon on chambre pas, je suis venu en car pour surfer alors j ai mes 1H40 de trajet avec tout le barda dans les pattes , c est pas si simple :p
Mouss mais prend des belly ou des rollos, dit pas qu on en a pas fait tu mentirais HONTEUSEMENT !! :p
Flo si tu pouvais me passer le num de tel du mec qu etais avec nous dans l eau avec une morey merci. et aujourd hui c est cmt ??? je pourrais reprendre le car
vgt hier à Kiberon
plus de VGT sur www.bodyboardeur.com - gaalery bretagne - session Quiberon - puis VGT
breizhtrip a écrit:
Je déprime carréement put1...pas de surf pour moi alors que tout le monde se gave !!!
Bienvenue au club des frustrés mecs. Plus je vois les report de Perros, plus je pense que ça doit hucher à la maison... Patience, deux semaines de vacances dans 15 jours et puis comme on se tape toutes les dépressions de Novembre en décembre, ça devrait être bon... Courage camarade!!
yes, bonnes tofs sur jardinier, saccoo et du greeen, moi jai la vidéo de cette session....
d'ailleurs el señor del jardine a scorééé un vraiment long barrel ce jour la, ainsi que son inv'
AJDHUI UNE DES PLUS BELLES SESS DE L HIVER sur un spot semi secret
Comme on dis dans ces cas là RIGHT TIME RIGHT PLACE
un ENORME MERCI à ANTHOTST ET GUITST qui sont passés me prendre
et ils ont pas été déçu du spot
chacun a eu des bombes
et FREDO c'est gavé aussi
4 au pic avec un surfer local super cool
démentiel avec BARREL *à gogo ...
JUSTE UN PUR PLAISIR ENTRE POTES
yeap
Fu** !!!!!! c'est toujours pour les mêmes ...
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
Fu** !!!!!! c'est toujours pour les mêmes ...
T'inquiette il ment, la preuve on n'est même pas en hiver... élémentaire mon cher Waston
Dave
t'arretes pas de te gaver !
c'est incroyable !!
Matt demain je suis a l eau ds le centre de 12h a 14h30 je pense, tu penses y etre ?? sinon quelqu un y sera ? Flo ? Mouss ? Nico ?
Dernière modification par vgt (08-12-2006 01:20:01)