yayaill bob pr moi demain matin jpense que les archers peut marché bien glassy en ce moment le matin avc un peu de vague jourdhui
et moi demain matin biiiiim devoir de 4h de comptabilité apréci koi!! apré un L direccccccctttttttt
zordi le retour du mythe
sess peace and love ek hardin, le tronc, AL, rabbit et limacon un peu en retard (il avait un mot dexcuse... excusez le )
un peu rare mais parfaitement orienté
pas com la brise nord ouest qui est rentrée vers 10h
mais on dirait que le mythe na pas dit son dernier mot
trouuuuusss ton N (et pas ton NO)
le mythe en (re)forme, hier aprem petit rare mais qq top to bottom barrels a trouver, heureusement on etait que 2 (+10 originaux) ek eul Limacon
gran matin rebelote on reouvre le spot ek Limacon apres lavoir ferme la veille, The Snow et Hardin nous rejoignent vers 5.30, puis Danton et Le Tronc, suivis de Al Mozir, Against et La Legende du Drop a la camera en remplacement de Zouk qui fera surement son retour dici les sessions legendaires on lespere de noel... on lattend ek impatience
WCKontrol Le Mythe
Ben ça, je croyais que c'etait que à manap qe les gars "ouvraient" et "fermaient" le spot! Vous avez mis des rideaux metalliques?
nan les rideaux metalliques etaient la avant nous
rendons hommage a ces surfers du vide
mechant concept zigme
mdrrr
C'est clair, je connaissais déjà les surfeurs la mousse, mais là, les surfeurs du vide, c'est un concept bien innovant moi je dis... :-)
ces jours ci les Surfers du Vide doivent dailleurs sen donner a COEUR JOIE
comme ceux kon a apercu ce mat a la Tortue, 50cm en bigset et presk 10 a leau, la bete LES GARS
du flat, en veux tu EN VOILA
mais le Guru na pas dit son dernier mot, LOIN DE LA
Limaçon, prépare TA CAMERA
Dernière modification par natiReL (16-12-2006 15:21:59)
" 50cm en bigset "
lol les gars ont sorti les casques et le Jet Ski j'espère
nan, ils sont sortis TOUT COURT
laprem en repassant plus un SDV AUX ALENTOURS
un peu com les blackrocks CE JOUR
mais mefiatis le Guru dans son sac a plus d'UN TOUR
vous men direz des nouvelles ds les PROCHAINS JOURS
"Christmas Swell", LE RETOUR
un petit rappel de celui de 2004 gravé ds nos esprits POUR TOUJOURS
http://www.bodyboardpro.net/photos/body … s_158.html
et a Mozo l'Clown jdédicace mes 2 spins gâtés DU JOUR
héhéé, enorme le 1er spin air croisé... il manquait plus qu'a l'epoque des churchills et tu etais a la mode...
spin air mon cul
ce nest k1 spin gâté parmi dautres
ptet que lannée prochaine apres mon stage a la Mozo Perfect Spîn School jpourrais vous montrer mes progrès
MPSS rulez
j'arrive plus trop à suivre sur ce post entre créole et sms style....
ah ouaiiis moi jcapte tout, jpourrais traduire avec fwe' si vous ne comprenez pas tout lol
Boboss, le plus run de tous les bretons (avec Fwe)!
on est a disposition pr taider a comprendre centurion
par exemple 'pr' ca veut dire 'pour'
et 'nartrouv' ca veut dire 'au revoir'
en bon francais 'nous nous retrouverons'
sur la west koast (cote ouest) c (cest) tjrs (toujours) le flat (plat) ms ds qq h (mais dans quelques heures) la mer sa monté (locéan va se déchainer)
bon ben lé ga nartrouvsa dann lo (bon eh bien les gars on se retrouve dans leau)
Haaaaaahahahahaha... rathon pay sa translation en direct live!!
pour ma part, rentré en terre sainte samedi dernier.. Sa fait plaisir!! dimanch matin 7H00 cote Est... pour trouvez l'Aborigéne allias RaBBit planker dan la brousaill chekan son home break alone!! session cool dans un bon metr vingt stressant ,merci pour le tuyo rathon... RUN ADDICTIONS
natiReL a écrit:
on est a disposition pr taider a comprendre centurion
par exemple 'pr' ca veut dire 'pour'
et 'nartrouv' ca veut dire 'au revoir'
en bon francais 'nous nous retrouverons'
sur la west koast (cote ouest) c (cest) tjrs (toujours) le flat (plat) ms ds qq h (mais dans quelques heures) la mer sa monté (locéan va se déchainer)
bon ben lé ga nartrouvsa dann lo (bon eh bien les gars on se retrouve dans leau)
te fous po de ma gueule...
genre le ek au lieu de "avec".... moi çà me fout la migraine à lire...
on gueule sur les nouveau pour le sms style, donc essai de montrer l'exemple. Ca ne prends pas beaucoup plus de temps à tout écrire et çà ne côute pas plus cher
Dernière modification par CenTurion (19-12-2006 18:52:47)
en meme temps c'est pas trop dure a comprendre meme quand on a jamais foutu le pied a la run.. mais c'est vrai que c'est plus chiant a lire..
sympa tes photos de noel .. en esperant la meme pr vous cette année nous c'est mal parti..
A+
Dernière modification par Lau29 (20-12-2006 16:30:41)