Bon demain petite session à la ciotat ou cassis je pense sous la pluie mais bon on va pas se plaindre car en plus si il fait pas trop froid comme aujourd'hui se sera le top....+++
Jej, that was my car...
un week end de fou dans le Var !!!! quelques tofs bientôt, par contre ça a été à mon tour de payer a cause des fils de p... qui m'ont braqués la caisse au parking de Cap St Louis, l'appareil numérique et l'argentique zoom 300 parti dans leur poche, faites gaffe, ils doivent checker quand on sort le matos et passent à l'action ensuite, j'en trouve un il partira avec ses coui...s dans ses mains
marmopinou a écrit:
Jej, that was my car...
Euh... dsl!!!!
m****! Olivier... y a quelques vagues qui manqueront, mais vivement que je me casse d'ici!
Peut etre des vagues en fin de semaine... et peut etre un contest a marseille ....qui y va?? c'est ou le contest?
ben decidement c la saison.....gaffe o pie!!
par contre ya eu 2m samedi matin et tt cela sans vent....ya en ki u de la chance!!
ouai samedi matin pure session, 1m-1m50 bien grasssssss a fleur de dalleeeeeeee et seul à l'eau ! vendredi c'était sympa aussi tout comme dimanche matin trés tot
jc pa ou vous les avez vu vo 2M et vo 1M50...mdr
bonne session de 3h sur sausset 1m bien propre alalala le top
et pas de pie sur le parking????
lemedofrun a écrit:
jc pa ou vous les avez vu vo 2M et vo 1M50...mdr
du coté de pin ro.... d'apres Eric....enfin c'est ce kil m'a dit o tel ce jour là
Ouaiii...... Ben il les a révée les 2m.......
néric ça metonneréki lé di ça....lol
Demain ...
SESSION !!!!!!!!!!!
demain aussi...
aujourd'hui quoi...
Demain ça péte gras !!
vas y avoir du jus !!!!
C'est quoi la météo pour ce w-e en med? je suis pret pour en faire dimanche à frontignan plage
oulala on est gaté ces dernieres semaines, demain vendredi et samedi de la tres grosse houle d'Est Nord Est, surfouest annonce une valeur de Hs de 4,40m au large et de 3m sur la cote du lavandou(je précise que c'est une hauteur statistique modélisé j'ai jamais dit quil y aurai du 4m....) bref depuis que je fais du bodyboard et que je me fie a surfouest j'ai jamais vu de tels hauteurs de Hs bref on verra bien ce quil y aura, surfouest s'est déjà trompé, mais c'est derniers jours ils étaient dans le bon au lavandou, bref hate de voir ce que la mer nous réserve ces prochains jours.