Jibs a écrit:
Jviens même pas une semaine par mois, si la semaine où je viens ya pas de houle jme tire une balle
Il risque d'y avoir un suicide collectif alors !!!
sess' parfaite ce matin... bien froid en arrivant mais en sortant j'etait torse nu ety j'avais absolument pas froid !!!!!
en est en decembre... lol
tinoulewhite a écrit:
sess' parfaite ce matin... bien froid en arrivant mais en sortant j'etait torse nu ety j'avais absolument pas froid !!!!!
en est en decembre... lol
Idem sur port rhu ce matin à la fraiche, au levé du jour puis sorti vers 11h30 avec gros soleil.
Bonnes vagues autrement, plus petit qu'hier mais de quoi faire.
nous on a eu la meme taille qu'hier et en bcp plus puissant
au fait flo, board parfaite sauf pour le drop elle est un peu ptite...
sinan j'ai vu les photos des canaries... vagues parfaite et bien fat sur toute les tofs...
tinoulewhite a écrit:
au fait flo, board parfaite sauf pour le drop elle est un peu ptite...
sinan j'ai vu les photos des canaries... vagues parfaites et bien fat sur toute les tofs...
Yes cooooool , j'espère que tu l'a bien pluguée ta board hein ?! En drop elle est dingue ... vive le PE .
Passe le bonjour à tes voisins d'immeuble de ma part .
je le passerait a mike demain matin a l'eau... (et ouai greve= pas cours )
pour la plugué j'ai foutu une pate (genre pattex ) et j'ai bien serrer le plug...
sinan ce matin ca dechirait tout a donnant !!!! on partait a contre-bowl et on se prennait des barrel d'1m50...
mexique a belle-ile avec nono mike martin et freddy completement plein de la veille !!! je croi meme qu'il y en un
ou deuc qui on laché la quiche !!!
aaaahhhhh les bellilois , toujours fidèles à eux mêmes .
hin hin hin... la je me suis inviter a la raclette parti avec freddy et bastian...
Matt tu vas a l eau demain ou pas ??? :$
p'tite houle gatée sur la nORth coast mais pour les gars sur-motivés ya qques vagues a prendre....
nous un mivro centimetre de moin qu'hier...
on a eu un petit metre 50 bien puissant ce matin et pas de zef !!! VIVE LES GREVE !!!!!!!
c'est plus petit du coté de Kiberon mais c'est un lundi glassy
apres quelques jours loin des vagues c'est trop bon !
1m20 parfait mais j'ai pété mon leash
j'ai perdu ta board flo...
... nan je deconne
vivement demain avec jibs !!! on va se gaver !!!
good droite !!!!!!!!!!!!!!!
serie !!!
francois
Dernière modification par tinoulewhite (23-12-2006 17:05:36)
éhé!
1m20 ... pas mal, arrondi à 1m (ou 80cm ???) tu sera plus proche de ce que l'on voit sur les photos! et tu ne te fera pas taper sur les doigts par nos vieux camarades!
Mais tkt pas, j'aurais bien kiffer pouvoir mouiller ma barbe là dedans!
Dernière modification par nico (23-12-2006 17:13:26)
80 cm à QuIb , bancs de sable de ouf et vagues en conséquence . Pas la peine de bouger , pour l'instant ...
Dernière modification par FLOSTCRAZYFIST (23-12-2006 17:28:46)
regarde bien la premiere nico... j'ai pas beacoup de tof des series pacque le rocher ou j'etait s'en prenait plein la gueule a chaque fois !!!
sinan flo on va surrement bouger a kib mercredi avec jibs... je te referrai signe...
Dernière modification par tinoulewhite (23-12-2006 17:47:30)
j'étai a quiberon ce midi, bon y a vai pa de koi fouetter un chat, kelke série mai long a venir, et du monde oulala!
Ah quiberon, le seul spot de bretagne que j'ai surfé, d'ailleurs j'me souviendrai toujours d'une session mémorable en 97 plein été, mois d'aout, 2m, pic droite/gauche tubulaire à souhait, glassy, off shore, soufleux....c'etait entre les 2 port (bara et blanc si mai souvenirs sont bons) en face de la falaise.