elle depote bien la richar diaz? toujour voulu savoir si ça donner du bon prone ste board
SvinkFlo a écrit:
frog a écrit:
photos bodyland.
http://champiternelle.free.fr/board/PRIDE.jpg
http://champiternelle.free.fr/board/RDiaz.jpg
http://champiternelle.free.fr/board/aka+RDiaz.jpg
http://champiternelle.free.fr/board/BSD+PRIDE.jpg
voili voilo....la aka appartient à bodyland !!héhé la aka..... acheter sur un parking!!!
buen la richard diaz man!!!
elle tiens pas la chaleur de l'indo !!!!
Dernière modification par CenTurion (29-03-2005 22:39:02)
le local a écrit:
elle depote bien la richar diaz? toujour voulu savoir si ça donner du bon prone ste board
ça depend surtout du mec qui est dessus....
et me concernant ça ne vole pas bien haut !! erf !!! lol !!
je trouve qu'elle reagit parfaitement au creux, si bien que je me donne l'impression de partir moins late sur certaine section alors que j'accroche simplement plus.
sinon elle génère un speed vraiment incroyable dans les conditions glassy qui creusent et avoinent un minimum, que j'ai bcp de mal à controler dans les changements de direction et que je n'exploite pas encore dans les aerials, donc mon point de vue reste limite !!!!
comme j'ecrivais plus ht, j'ai encore une bonne marche à passer avt d'avoir le niveau pour la "comprendre" dans les situations les plus diverses et variées...et comme elle me donne l'impression d'avancer un peu plus à chaque session, je considere que c'est une tres bonne board, qui va pouvoir m accompagner un long moment, si elle ne plie pas !! erf !
par contre en indo trop molle, ce fut desagreable comme prise en main, mais cela vient surement de mon habitude à surfer des boards tres rigides !!
Dernière modification par frog (29-03-2005 22:59:28)
erf !! ouep j'ai fait le con....peur de la laisser tte seule à l'ombre , je me suis endormis à côté au soleil, pas bon !!!
mais c'est reparé, je l'espere !!! erf !!
MPTY, je réitère ma question :
y'a moyen de se procurer des stickers identiques à ceux qui sont collés sur tes boards ?
http://img192.echo.cx/img192/1867/pict00616ao.jpg
La petite nouvelle Je prendrai une autre photo demain. Merci Mat
Dernière modification par Elessan (14-04-2005 22:11:04)
les playbord oui, je dois en faire refaire, j'en aurais à nouveau la semaine prochaine si tout va bien, sinon ça sera pour le mois de Juin. J'en enverrai à ceux qui en veulent au mois de Juin. J'aurai pas le temps avant.
Par contre ce sera des die-cut rouges mais en 15 cm de long pas 25 cm comme mes boards.
MOREPUNKTHANYOU a écrit:
les playbord oui, je dois en faire refaire, j'en aurais à nouveau la semaine prochaine si tout va bien, sinon ça sera pour le mois de Juin. J'en enverrai à ceux qui en veulent au mois de Juin. J'aurai pas le temps avant.
Par contre ce sera des die-cut rouges mais en 15 cm de long pas 25 cm comme mes boards.
NON, moi je veux les mêmes, tout pareil que toi
surtout qu'ils sont perfect ceux que tu as (...) le nuisance c'est toi qui l'a fait pq on dirait que c'est le même système ?
Dernière modification par Jibs (16-04-2005 12:08:08)
non, les nuisance c'est le meme systeme mais c'est un pote US qui a monté la marque et qui me les file avec du matos nuisnace...
jOhnballs a écrit:
t'inquiète Eppo, elle marche d'enfer !!!
elle est vraiment formidable la NMD player PE, bon choix. Perso je kiffe vraiment ces productions a Nick merritz
Pour moi c une MS3 et une vieille mais excellente board, une Rheopaipo Ben Holland Z serie (board ultra légère et hyper manoeuvrable seul pb, elle a pas de stringer...).
Quelqu'un à une des nouvelles boards 2005 de chez Rheopaipo, histoire d'avoir un avis...j'adore !!!
Dernière modification par breizhtrip (18-04-2005 22:42:46)
Voici ma petite derniere custom X IZM 42.5
Dernière modification par yd013 (25-04-2005 18:45:39)
magnifique cette izm..une vrai bombe d'aprés ce qui l'on ridé
alors ca donne quoi pour toi ?
attends qu'il la teste, il n'a pas encore posé le plug d'après les photos
Dernière modification par bUlLEt (26-04-2005 01:02:04)
bon ce coup ci j'ai enfin peut etre reussi a poster une photo..... ci joint ma vieille custom "t-beug" une board increvable et d'une maniabilité incroyable..... bon apres elle est plus toute jeune mais bon ...
et puis j'ai quand meme eu un petit probleme de tail comme vous pouvez le constater mais ca ride quand meme !! :
bUlLEt a écrit:
attends qu'il la teste, il n'a pas encore posé le plug d'après les photos
Si le plug est posé, la photo a était faite juste apres l'avoir débalé lol Sinon pour l'instant je l'ai tester que dans de petite condition donc peut pas dire grand chose dessus en tout cas elle a l'air d'etre fachement maniable a voir dans de grosses conditons ...
mon dernier achat :
avec ça je peux surfer les spots les plus fréquentés par les squall sans craindre quoi que ce soit... et oais !