Le Santocha ce matin
les photos sont pas extra, il y avait plein de vapeur
le bodyboarder avait une board et des palmes rouges, s'il se reconnait... :
Prévent cet apres midi. C'est bien sympa ! J'ai vu riderman à l'eau
Voila 2 petites photos de moi en dk
ouai c'était bien sympas cet aprem
ce monstre en dk il est impresionant ce mpty
Dernière modification par riderman (15-12-2006 20:08:30)
Simpa le ride en DK !!! MPTY. Ca donne envie surtout les photos du matin c est de bonne taille !!! dommage que j etais en cours !!! la rage !!!! peut etre qu on se croisera un de ces quatre ce serait simpa riderman et MPTY.
Pour les photos de la nord et de avalanche c'est vrai que c'était énorme !!! Mon pot lorsque je l'ai rejoint sur la côte était à Hossegor et moi a Cap... je regarde la nord et voit un barge de loins qui part sur un truc énorme !!! Et j'entend mon pot au tel qui etait certainement juste devant dire : "ahhh"... on l'avait vue eb même temps alors que j'etais a Cap... en clair il y avait de la taille..
Quelqu'un surf sur biscarosse demain??
bisca c pas génial en ce moment, va a capbreton vieux, conseil à prendre
moi demain je pense aller soit a cabreton soit a la graviere on vera mais je ne resterait pas sur mimizan en tout cas c'est sur
ok je serais a capbreton demain j'ai une respect éric gamez rouge des palmes kpaloa bleu et blanc une combi bleu et noir pour se qui y seront...
session parfaite de 11H à 14H entre le VVF et la piste. Extra des barreaux à gogo, et glassy de chez glassy.... enorme, session mémorable, à 1M20 -1M50, perfect..............
vénard... MPTY dis moi toi qui connais bien capbreton, tu pense que sa peut le faire demain ou pas??? la periode prévu par le guru me fais peur!
le guru = grosse merde totale au niveau des prévisions...
je crois que demain ça reste petit... (je suis pas sûr au niveau du vent... il se peut qu'il y en est un peu)
Moi j'ai pris le longboard et j'ai surfé seul ou presque au santocha à midi. 70 cm parfait pour le longboard.
ok merci MPTY.Quelqu'un surf a capbreton demain?
Sortez les bateaux
quelle taille théo ? Pour debuter tu conseilles combien ?
je crois que je vais y aller en longboard encore demain...
Jibs - j'en fais pas très bien (ma référence étant Endless summer 1 filmé en 1964) mais mon longboard en 9'1'' flotte niquel et je m'éclate bien avec. Je monte dessus, je surfe la vague comme un papy et hop je retourne au pic ! Avant j'avais un longboard en mousse, plus tolérant et plus facile mais je l'ai plié en 2 au santocha.
boogiechik: c'est joannes du forum sur tes photos @+
Dernière modification par vinzzzz (18-12-2006 22:17:13)