CartelBoy a écrit:
Hello tout le monde, je débarque parmis vous après avoir décroché quelques temps et paumé tous mes identifiants enfin bon c 'est pas bien grâve...
28 ans
Normandie
13 ans de Body, Quelques années de surf puis retour au body...;-)
Commercial
ciao ciao
Ca fait plaisir de voir le mot "Normandie"!!!
Bienvenu aux nouveaux!!!!
swellpanikeuzeee a écrit:
CartelBoy a écrit:
Hello tout le monde, je débarque parmis vous après avoir décroché quelques temps et paumé tous mes identifiants enfin bon c 'est pas bien grâve...
28 ans
Normandie
13 ans de Body, Quelques années de surf puis retour au body...;-)
Commercial
ciao ciaoCa fait plaisir de voir le mot "Normandie"!!!
Bienvenu aux nouveaux!!!!
Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie, Normandie.
De rien Swelly
Ptin mais Bastien t'a vraiment rien à foutre de tes journées ou bien?
swellpanikeuzeee a écrit:
Ptin mais Bastien t'a vraiment rien à foutre de tes journées ou bien?
béh ouais vu que j'ai le genou en vrac je me fais chier, il faut bien que je m'occupe
Bonjour .
Nom : tilotti yohann
Adresse : la rochelle // étudiant en iut informatique...
Ma bord : genesis ultra bat 41.5
Mes palmes : Tech 2 fins
Dés que je peux je vais faire du morey... sur les spots des huttes, St trojan, St denis quand c'est boucher ailleur... ou encore chef de baie à la rochelle . Sinon un peu de bud bud ...
Je suis au suapse à la rochelle, et j'ai pris comme sport surf (moi je fais du body!), donc on bouge pas mal sur l"ile d'oleron ou bud bud.
Voila
un pratiquant de MOREYYYYY... bienvenue
et sinon, tu fais du beug aussi?
Bahh dire morey c'est l'habitude^^^^! on va pas dire bodyborder!
"faire du beug"," faire du body", "aller rider", ou "surfer"... mais "faire du moreeeeyyyyy" mouhahahahahahahaha t'as qu'à dire "faire de la génésis! "
et un rochelais de plus, ça fait plaisir !!!
fais signe dans le sujet "sessions & voyages/[charentes maritimes]" si tu veux te caler une session.
Magicdemon a écrit:
Bahh dire morey c'est l'habitude^^^^! on va pas dire bodyborder!
Non, mais on dit " je fais du beau dit bord 2"
Et puis comme dit R1, tu as cas Motorolaer pour faire un petit coup de Manta eppo air
salut
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : étudiant en classe de 3ém
- PLANCHE : science MS3
- STYLE : 98% prone 2% dk
- ANNEES DE PRATIQUE : 1 ans
- AIME BIEN :Le VTT,la piscine
- AIME PAS :les semaines de flat
- BBer PRÉFÉRÉ : Rayan hardy
Demat (bjr en breiz) !
FAIT QUOI: plein de choses et pré-pro vente
PLANCHE:ms7
STYLE: 99.9 % prone
ANNEE DE PRATIQUE: moulte
AIME: les femmes, la biére, la photo, la musique, le pays Basque, rider en boardshort...
AIME PAS: les cons, les antisociaux, le vent onshore, sarko, le thon, les thons!!
RIDER PREF: Ryan Hardy
voilà, c fait.
Kenavo, nedeleg laouenn !!
Bienvenue à la Bretagne!
allééé laa, maga payye son entré sur le forum
au faite, bien remis de la soirée de jeudi soir, passé une bono nuitée
Magicdemon a écrit:
Bonjour .
Nom : tilotti yohann
Adresse : la rochelle // étudiant en iut informatique...
Ma bord : genesis ultra bat 41.5
Mes palmes : Tech 2 fins
Dés que je peux je vais faire du morey... sur les spots des huttes, St trojan, St denis quand c'est boucher ailleur... ou encore chef de baie à la rochelle . Sinon un peu de bud bud ...
Je suis au suapse à la rochelle, et j'ai pris comme sport surf (moi je fais du body!), donc on bouge pas mal sur l"ile d'oleron ou bud bud.
Voila
Tu dois sûrement connaître Thomas (alias Fanthomas17 sur le forum)? il est en iut info aussi et fait parti du SUAPSE.
Vous êtes combien pour les sorties le jeudi aprem en ce moment? tu sais si ya moyen de s'inscrir encore?
bienvenue à tous les nouveaux
ici on aime le Morey, euh, nan, le bodyboard !
salut
age? 43
fait quoi ? farte des snowboards l'hiver, roule l'été en skullboard,body de temps en temps, un peu moins qu'avant, hélas
Planches ? BZ stinger, MB Mach Gripper, Mach 7 tx, puis Manta Eppo Gun , Shogun, ...
Style ? Prone 100%
Années de pratique ? 16 après avoir fait 5, 6 ans de surf
Aime : L'Indo, tuber, le matin, avoir eu peur, prendre son temps, inventer
Aime pas : les mauvaises vibrations de l'égo, me lever tot, speeder pour rien
Bodyboarder préféré : Tom MOREY
claudette a écrit:
salut
age? 43
fait quoi ? farte des snowboards l'hiver, roule l'été en skullboard,body de temps en temps, un peu moins qu'avant, hélas
Planches ? BZ stinger, MB Mach Gripper, Mach 7 tx, puis Manta Eppo Gun , Shogun, ...
Style ? Prone 100%
T'as déjà vu Tom Morey bodyboarder?
Machatte
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : je sais pas trop
- PLANCHE : Mach 7-7 slick marron (millésime 1984) AVEC dérives
- STYLE : avachi dessus
- ANNEES DE PRATIQUE : 20 par intermittence...
- AIME BIEN : ma chatte, le Madiran, Loana
- AIME PAS : le racisme, la guerre, l'intolérance, l'hypocrisie
- BBer PRÉFÉRÉ : Mark Stewart
claudette a écrit:
salut
age? 43
Style ? Prone 100%
Rare de voir un charmoniard!!! Bienvenu!!!