session moyenne aujourd'hui surtout avec le monde qu'il y avait
du mal a avoir les bonnes en +
J etais a quiberon avec le caisson au début ! C était pas mal et la droite de port marie c est mise en place et la se fut barreau sur barreau a 7 au pic (sa m a pas empécher de taxer matt) pendant que tout les 30 autres a 40m se galéraient
Apres on a eu un leger pb technique avec la caisse de matt mais il vous expliquera sa mieux que moi !!!
t'as raison de taxer matt !!! il l'aurai fait lui meme sinan !!!
l'autre fois il a juste reussi a me faire sortir de la vague en me fouttant un p'tit cou de cul !!!!
demain ça va chier . Troooooop faim ! J'ai vu ton ptit barrel sur la droite vgt , bien enlevé .
bon quand vous venez tous a BI alors ??? lol
tinoulewhite a écrit:
bon quand vous venez tous a BI alors ??? lol
Quand j'arrèterrais de me faire niqué 15 € à chaque passage . Pire qu'un touriste bordel .
Ou quand ma caisse n'aura plus le mal de mer...
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
demain ça va chier . Troooooop faim ! J'ai vu ton ptit barrel sur la droite vgt , bien enlevé .
La taxe aussi... comme celle de Christophe! mais bon c'est pas grave, j'en ai eu d'autres et y'en aura d'autres, pis c'est qu'une vague.
Et t'as pas vu les autres miens de barrelinous!, gavage!!! Un bon roll bien enveloppé aussi
Pour la caisse, s'est soit la batterie, soit l'alternateur. Là elle dort à Bara, snif, les boules...
Dernière modification par ManManaMattBreizh (23-12-2006 21:17:23)
tinoulewhite a écrit:
t'as raison de taxer matt !!! il l'aurai fait lui meme sinan !!!
l'autre fois il a juste reussi a me faire sortir de la vague en me fouttant un p'tit cou de cul !!!!
Même pas vrai, je taxe pas moua!!! L'aut' fois c'était un p'tit délire. Je t'en dois toujours une d'ailleurs t'inquiètes
Tout à l'heure j'ai taxé par erreur Breiztrip', alors que je pensais que c'était vgt qui était dessus... vengeance raté.
Désolé vinch'!
Sinon je fais toujours gaffe, j'aime pas faire ce que je deteste qu'on me fasse
humhumhumhummitohumhumhum !!!
edit/ si tu veu on peut s'arranger flo mais apres ca rique de fair des jalou
Dernière modification par tinoulewhite (23-12-2006 21:40:07)
Bonne session mais bien fraiche, enculés de Rip Curl, tjs pas de combar avec ma 5/3 en sav depuis deja 2 mois et je l'aurais pas avant mi janvier ...ils font du bon matos mais là y a de l'abus !!!
Sinon de retour à l'eau demain, apres une absence difficile j'imagine...
Bon matt demain on va a l eau ??? le flo t es prêt a te caller des barreaux ????
9h a port bara serait une bonne heure :p
à 8h je vais acheter une batterie, (jpass te chercher), aprés taiooo à Bara voir si ma charlotte est encore sur le parking
Tu sais conduire toi???
Dernière modification par ManManaMattBreizh (23-12-2006 22:18:06)
On a bien rigoler breizh merci
See you tomorrow
Je ramene encore le caisson ou pas ??? je me tate la :p
prend le caisson, on verra bien demain
merci Pere Noel pour les bonnes vagues glassy des crevettes ce matin
dis Pere Noel tu peux pas monter un peu le chauffage ?
merci père noel pour la session avec l'eau a 11 degré et 2 degré dehors sur un joli petit reef sud breton!
merci papa noyel pour ces vagues de oooouuuuuuuf ! "PorT rHu esCoNdIdo" j'en veux encore pour demain STP .
J'ai mis un de mes plus beau tube de ma life aujourdh'ui ... sooooooo perfect ! Profusion de grooooooooooosses barriques en droite/gauche , de spits laiteux , de grosse rampass' ...
seul point négatif , bah il fait moins 1000 tiens !
session pas top aujourd'hui à belle ile.. 1m50 et 1m50 hawaiien aux series ( pour toi martin ).
Pas mal de jus et de series qui petaient super loin donc pas mal de series sur la gueule pour resumer
Les autres se sont bien gavés, martin doit avoir quelques tofs sympa.. moi sa faisait 2 mois que j'avais pas mouiller la board et ça s'est vu..
Vivement demain !
Est ce que quelqu'un à des tofs de la côte so' aujourdh'ui ? Vers 14 h par exemple sur le banc de sable de l'espace . Ce serait cool .