tous à quib ! ca en ferat moins ici
Dernière modification par juju56 (25-12-2006 17:02:45)
juju56 a écrit:
tous à quib ! ca en ferat moins ici
Fait pas le malin ou je m'arrete dans vos alentours au lieu d'aller a quib!!! avc un parigo mort de faim
mddr non va a quiberon c'est top !! ( en plus c'est vrai quand je vois les photos de hier ...) mais bon ca vaut pas un bon gros reef morbihanais
Oui c'est les photos de hier qui m'ont fait tilter de bouger vers quib plutot que plus haut pour changer... Désolé les gars je suis bien motivé a venir vous piquer quelques bombes
Juju je viendrais te piquer quelques vagues plus tard c'est pas perdus...
ééééééééééééé sa srai tp bueno de se faire une sess avec le torman sur quib !
sinon bonne session cet aprem, j'etais tout seul au large vu que les autres etaient sur la reforme donc toutes les bombes pour moi éééééééééé
et après joli shorey avec des bonnes bariques qui fermaient vraiment sympa..
sa fait plaisir de re-rider normalement !!!
a oui au passage j'ai rider la pride de matvial pour la première fois.. merci mat elle est comme je l'imaginais !!
Dernière modification par Jibs (25-12-2006 17:56:13)
nous "piquer" des vagues c'est pas le bon mot non plus nous sommes ouvert nous les bretons
( à ceux qui emmène leurs vague avec eux :p:p ) lol bien sur
juju56 a écrit:
nous "piquer" des vagues c'est pas le bon mot non plus nous sommes ouvert nous les bretons
tout se loue en Bretagne, meme les vagues
bonne sess pour moi hier sur un reef dans le 22, un petit metre sur les plus grosses séries (un peu longues à venir), tt seul à l' eau avec le coucher de soleil !
t'a pris des tofs MouSs ?
juju56 a écrit:
Simple image
putain je reconnais rien !!!!!!
sinan flo y a moyen que tu vienne nous chercher alors ???? juste jb et moi... alex veut pas venir... tant mieu je sais pas ou on l'aurai foutu !!!
bonne session hier au minou bien glassy un peu blindé mais bon ça fait du bien de resurfer depuis 3 semaines avec la nouvelle board !
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
t'a pris des tofs MouSs ?
il y en a juste une de toi en drop sur www.bodyboardeur.com
sinon visibilité trop médiocre pour de bonnes images, cela donne ça , remercions tout de meme l'homme à la barbe blanche
Sa va sympa quand même ! Moi j'ai eu le pic pour moi tout seul pendant une heure et demi.. sympa de pouvoir prendre la meilleure de chaque serie surtout que la première section offrait un barrel a chaque fois
Le shorey demain matin ?
ou la la nan pas l'matin...
vers 11h a la limite... pas avant !!!!
11h sa reste le matin..
ou alors H à marée basse mais jpense qu'il y aura pas assez de houle
Dernière modification par Jibs (25-12-2006 23:27:45)
si y a le meme houle que dimanche !!!! bon ben rdv a 11h30 !!! ok ??
edit/ en plus faut que je passe a telfils me prendre un leash...
Dernière modification par tinoulewhite (25-12-2006 23:32:16)