Sinon , les tofs de votre sess' ronan , bien top ! Ramène la ptite troupe en pays quiberronnais ... vous ne serez pas déçus !
Dis moi quand est-ce :-) ???
Il annonce gros ces prochains jours mais gros vent de sud ouest chaud chaud !!!!!
On appelle MOUSS :-)
moussrider a écrit:
shore break de ouf ce matin aux Crevettes à Kib, bien puissant
pas trop de vent, des vagues trop grosses par ma modeste personne derriere, vagues dévorées en fin de matinée par trois bodyboarder.
cet apres midi cela va déménager !
toujours vue ce spot pourrie, hélas!!!
Des photos, des photos......, ça devait deboité sur la cote sauvage, quand c'est vraimment gros ya pas carnac plage ki marche, si qq'un a des photos on 'en veut
Des biscottes, rien que des biscottes, tres peu de surf cet apres midi sur la Cote So de Kiberon, avec en plus la visite de Finisteriens, de Normands, de bodyboarder de partout
Tinoulewhite
Matt
Vgt
plus de photos sur www.bodyboardeur.com
désolé pas d'image d'hier, mais beaucoup d'aujourd'hui !
je peut t'assuré qu'il était pas seul!
Si je peu me permettre, tes photos ne sont pas tres représentative de la sess d'aujourd'hui mouss
sinan flo t'a loupé ta journé !!! pas de spin air sur bbeur...
mais un joli spin de moi (tu vois mouss que ss croiser les jambes ca peut etre bô )
Dernière modification par tinoulewhite (27-12-2006 20:29:44)
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
tinoulewhite a écrit:
carrement que ca va le faire a quiberon !!!!! sinan jibs vient pô il a chopé la creve...
vieille baltringue de parigot , moi jsuis au bord de la pneumonie ( sans rire) et c'est pas ce qui m'empêche de taper des sess' de 4 h quand il faut 0° .
Il faut soigner le mal par le mal , c'est tout .
Sinon , les tofs de votre sess' ronan , bien top ! Ramène la ptite troupe en pays quiberronnais ... vous ne serez pas déçus !
éééééé qu'est ce qui me veut le flow ??? lol
moi j'etais chaud pour venir surfer mais à 9h j'arrivais pas à tenir debout..
3 sessions de 2h30 en 3 jours faut croire que sa fatigue plus que ce que jpensais
Skippy a écrit:
ça donnait ça hier après midi :
http://img70.imageshack.us/img70/7859/q … 056zl7.jpg
moussrider t'aurais pas des photos d'hier après midi à tous hasard ?
Ptain, de la cote sauvage mystique ouais, sa m'rapelle une session en plein mois d'aout de 97, Hé oui en aout .
peut etre des vagues sur st malo ce W.E!!
Jibs a écrit:
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
tinoulewhite a écrit:
carrement que ca va le faire a quiberon !!!!! sinan jibs vient pô il a chopé la creve...
vieille baltringue de parigot , moi jsuis au bord de la pneumonie ( sans rire) et c'est pas ce qui m'empêche de taper des sess' de 4 h quand il faut 0° .
Il faut soigner le mal par le mal , c'est tout .
Sinon , les tofs de votre sess' ronan , bien top ! Ramène la ptite troupe en pays quiberronnais ... vous ne serez pas déçus !éééééé qu'est ce qui me veut le flow ??? lol
moi j'etais chaud pour venir surfer mais à 9h j'arrivais pas à tenir debout..
3 sessions de 2h30 en 3 jours faut croire que sa fatigue plus que ce que jpensais
T'a raison jibs , faut se soigner ! En même temps t'a rien râté j'tassure ...
Skippy a écrit:
je peut t'assuré qu'il était pas seul!
heureusement qu'il était pas seul .
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
En même temps t'a rien râté j'tassure ...
je t'avait dit d'aller a bara avant !!!
sinan demain sess de prevu avec freddy (qui m'a l'air bien motiV) et jibs comme photographe !!!!!
et flo si la houle tient t'a interré a bouger ton cul ici
guiBZH29 a écrit:
Si je peu me permettre, tes photos ne sont pas tres représentative de la sess d'aujourd'hui mouss
Patience, toutes les photos ne sont pas encore en ligne sur www.bodyboardeur.com il y avait tout un groupe du Finistere, c'est en boite, par contre j'ignore les prénoms .
JIBS TU POURRAIS ME TENIR AU JUS POUR LA BOARD
CAR JE TE LAI RESERVE MERCI
JE TAI MAILE MAIS PAS DE NEWS
petites photos prises entre 2 galettes:
Surfiste inconnu:
Torman:
oooOOOooo je t'avai pas vu torman !!!!